Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Terra

6 sujets
28 messages
Ys est la flamboyante capitale de la République Fédérale de Terra. Majestueuse, architecturalement complexe et moderne, cette ville s'étend à perte de vue. Puissante mégalopole de sa région, ses habitants la surnomment « La Cité Levée » en référence aux nombreux gratte-ciels qui jouxtent leur sommet avec le ciel. Centre politique, économique, et social, elle est le siège des plus grandes entreprises et des meilleurs laboratoires. C'est l'endroit le plus avancé en matière de technologie de tout Terra.

avatar
Pas de nouveaux messages
5 sujets
73 messages
Dans les montagnes d'Airain, au milieu d'un des plus larges cols de la crête Azurite, se trouve Eisen. Surnommée parfois la Ville Blanche en référence à la couleur de ses bâtiments de pierre lactescente, Eisen est une ville à l'organisation absconse, en grande partie à cause des impératifs naturels de la montagne où elle se cache. La ville d'Eisen est principalement connue pour son génie militaire, son académie militaire et ses recherches en matière d'armement. Elle possède d'ailleurs le quasi-monopole en la matière et se révèle être bien en avance sur les autres planètes à ce sujet. L'endroit est venteux et souvent froid, mais les habitants s'y font assez bien, et sont connus pour leur résilience et leur force de caractère, plus que toute autre chose.
avatar
Pas de nouveaux messages
8 sujets
56 messages
Au coeur des marécages et entourée par les Tourbières du Goluire, Réservoir est une ville au nom tristement révélateur de ce qui s'y trouve. Un réservoir de main d'oeuvre et de ressources. S'il s'agit là d'une des villes les plus vivantes et agitées de Terra, c'est avant tout parce qu'elle est la plus densément peuplée. Réservoir accueille toutes les populations les moins favorisées de Terra et est la source de toute la production de nourriture et de produits de base de la planète. La cité s'étend assez largement, et n'est dotée que de peu de bâtiments hauts, à l'exception d'une ou deux structures en centre ville accueillant les propriétaires des métairies et des usines du Porrark. Le Réservoir reçoit assez peu de touristes et ses attraits culturels sont assez peu connus par les étrangers, restant le secret bien gardé de ses habitants.
avatar
Pas de nouveaux messages
1 sujets
1 messages
La ville de Luxem se trouve dans une région qui semble paradisiaque. Au bord de l'océan, enclavée entre de grandes calanques et bordée de longues plages, elle profite également d'un climat très doux, parfois chaud, mais globalement très agréable à vivre. Si elle a un certain succès touristique, la forte présence du Culte Lunarien en son sein lui donne une aura plus universitaire et scientifique que celle d'une véritable station balnéaire. Néanmoins, il faut admettre que si Luxem est si fréquentée, c'est aussi bien en tant que centre de la vie scientifique et religieuse de Terra que pour son emplacement et les plages à proximité.
avatar
Pas de nouveaux messages
4 sujets
44 messages
Malgré les grands efforts de la part des Terrians pour explorer et maîtriser cet environnement relativement nouveau qu'est celui de Terra, une grande partie de la planète reste sauvage et ne dépend d'aucune véritable structure gouvernementale ou territoriale. Toute cette province présente une grande variété de climats, de reliefs et reste un mystère intriguant pour la plupart des explorateurs qui rêvent d'en percer tous les secrets.
avatar
Pas de nouveaux messages