Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Réservoir

Pas de nouveaux messages
53 vues
0 réponses
Voir le dernier message le Sam 8 Déc - 20:02
par Maitre du Jeu
Pas de nouveaux messages
53 vues
0 réponses
Voir le dernier message le Dim 2 Déc - 15:30
par Maitre du Jeu
Pas de nouveaux messages
Voir le dernier message le Mar 30 Oct - 23:39
par Yesenia Llullaillaco
Pas de nouveaux messages
Voir le dernier message le Mar 16 Oct - 13:26
par Eden Hunyadi

Réservoir

1 sujets
15 messages
L'Ouest de Réservoir est largement les métairies Black Oak. S'il s'agit là du nom d'un seul complexe agricole de la cité, il est entré dans les habitudes des habitants de désigner toute la zone agraire par "Black Oak" désormais. Vergers, pâturages, champs, tout est regroupé dans cet immense espace débordant chaque année un peu plus sur les tourbières, et organisé avec grand soin pour ne perdre aucun petit espace productif. Des milliers d'habitants du réservoir se rendent tous les jours dans ce grand quartier unique en son genre, aux mille couleurs naturelles qui cachent avec grâce la difficulté du travail qui y est abattu.
avatar
Pas de nouveaux messages
2 sujets
4 messages
Porrark est un quartier du sud dominé par les couleurs sombres, la chaleur, et les odeurs étranges. Des mélanges de produits chimiques et naturels, des bruits multiples et incessants retentissant dans une symphonie désorganisée. La nuit, Porrark dort toujours et dès le lever du soleil reprend la cacophonie lorsque les habitants viennent y travailler. Porrark accueille les usines, les chaînes de production, de travail des métaux et autres matières premières pour entretenir les autres cités et fournir outils, produits de première nécessité. En somme, si Black Oak est la corne d'abondance de Terra, Porrark en est la forge, l'Usine.
avatar
Pas de nouveaux messages
1 sujets
13 messages
Whallod est le seul quartier n'accueillant pas ou peu de centres de production. C'est le quartier le plus fréquenté les soirs, en particulier pour ses immenses marchés et ses nombreux pubs où l'alcool bon marché coule à flots après une longue et difficile journée de travail. Il est bien le seul quartier fréquenté par les rares visiteurs et accueille même quelques pépites de l'art urbain et du spectacle de rue. C'est ici dans ce quartier que se trouvent les rares buildings d'envergure où s'enferment les propriétaires des plus grandes usines et métairies de la cité.
avatar
Pas de nouveaux messages
1 sujets
8 messages
La tourbière du Goluire encercle la ville et couvre la majorité de la province dépendante du Réservoir. Chaque année, elle perd un peu d'espace, récupéré par les Métairies Black Oak et optimisé pour la production. Cependant, elle reste encore très étendue, en particulier à l'est du Réservoir, qui ne s'est encore que peu étendu depuis la fondation de la ville. Dans le Goluire, on peut trouver quelques rares habitations en périphérie du Réservoir, en particulier autour du fleuve Goluire, mais cela reste tout de même assez rare. L'endroit n'est pas facile à vivre en solitaire, et les autorités de la ville n'apprécient que peu de ne pouvoir garder un oeil sur tous les citoyens qui en dépendent.
avatar
Pas de nouveaux messages
Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun