Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

    Hole | ft. Theron Barlow

    avatar
    Messages :

    160

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Pilote & Capitaine

    Code couleur :

    #ff6633

    Crédits :

    372

    Réputation :

    40

    Hole | ft. Theron BarlowMessage par Shawn Green le Mer 3 Oct - 0:58
    Hole
    Theron Barlow & Shawn Green - Dust [Entrepôts Rouillés]
    Cela faisait deux années dorénavant que le Capitaine de l’Intrépide n’avait plus décollé. Deux années qu’il était là, à fixer ce ciel et cet Espace, cet univers qu’il aimait tant et qui lui échappait un peu plus encore maintenant. Avec la perte définitive de l’Intrépide lors d’un pari inutile, il avait non seulement perdu son vieux vaisseau, mais il avait perdu la dernière personne qui lui était encore chère. Victoria « Vicky » Lowfield. Alors qu’elle apprenait son échec de trouver un nouvel investisseur, et surtout qu’il n’avait plus les clefs de l’Intrépide, elle s’était détournée. Depuis, elle n’avait plus donné un seul signe de vie. Comme tout le reste de l’équipage, évanoui dans les Bas-Fonds de Dust, avalé. C’était peut-être cela qui était dorénavant le plus compliqué à gérer pour l’ancien Capitaine, perdre tout le monde, et surtout Victoria. Car elle était la première à avoir cru en lui, l’avoir suivi dans son rêve fou d’explorer la Galaxie. Elle aura été aussi la dernière le suivre, avant de l’abandonner à son sort. Sans l’Intrépide, il n’existait plus rien.

    Un soupir. Capuche relevée sur sa longue chevelure, l’Antiopéen laissait ses pas s’effacer dans le sable devant l’enseigne des Entrepôts Rouillés. Bottes aux pieds, vieux pantalon cargo rapiécé, la tenue de l’ancien Capitaine faisait bien peine à voir. Même sa barbe ne semblait plus aussi soignée, tandis que les rides de l’anxiété se faisaient sur le visage de l’homme. Ces deux dernières années, il n’avait plus été le même, perdant ses mécènes et investisseurs. Jusqu’à se retrouver entièrement seul il y a à peine trois mois, alors qu’il perdait ce qui lui restait de cher. Un soupir tandis qu’il baissait sa capuche à l’approche des bâtiments, qui ressemblaient effectivement à un ancien entrepôt repris illégalement par son nouveau propriétaire, Theron Harlow. C’est ainsi que, tapant du poing sur la vieille ferraille qui constituait néanmoins le mur de l’établissement, il s’annonçait.

    _ _ Hey, ‘Ron, t’es là ? »

    Il n’était pas exactement là pour s’apitoyer sur son sort. Il était même inutile de creuser son propre trou et mieux valait donc rebondir. Aussi rendait-il encore régulièrement visite à un partenaire, Theron, qu’il surnommait allègrement « Ron ». C’est ainsi que passant l’encadrure de la porte, et entrant dans l’échoppe, il vit bientôt la silhouette de celui qui approchait de la trentaine. S’ils ne connaissaient pas leur histoire respective, Shawn avait pourtant appris que malgré les apparences rudes du personnage, l’entrepreneur cachait un véritable cœur d’or, ce qui avait peut-être réussi à unir, d’une certaine façon, les deux hommes. Sans le considérer comme un ami, l’Antiopéen savait apprécier la présence de ce dernier. Loin d’avoir une longue chevelure que la sienne, et possédant surtout plus de tatouages que lui, Theron n’était pas bien loin et il l’approcha finalement.

    _ _ Dis-moi que t’as trouvé quelque chose pour moi ? T’as du neuf sinon ? »
    Rien à ajouter.
    avatar
    Messages :

    17

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Propriétaire des "Entrepôts Rouillés".

    Code couleur :

    #660000

    Crédits :

    85

    Réputation :

    13

    Re: Hole | ft. Theron BarlowMessage par Theron Harlow le Mer 3 Oct - 3:53
    Hole
    THERON BARLOW & SHAWN GREEN - DUST [ENTREPÔTS ROUILLÉS]
    Ah les Entrepôts Rouillés... Ou plutôt la E.R... Cette boîte avait un potentiel monstre qui attendait seulement à être exploitée à son plein potentiel. À la base, l'entreprise ne portait même pas de nom, mais seulement connue au nom de son propriétaire travaillant dans le trafic de pièces de rechange pour vaisseaux. Elle existait physiquement à l'époque sous la forme branlante d'un étal sur la Grande Place de Dust. Depuis quelques mois, Theron avait fait la découverte d'un très grand entrepôt constitué de plaques en taule et de poutres métalliques. Le tout complètement ravagé par le temps, le sable et le vent, c'est de là qu'est venu le nom de sa compagnie. L'intérieur était particulièrement étrange, extraordinaire et effrayant à observer. En effet, de nombreuses étagères formaient des lignes, toutes pleines d'objets divers ne se ressemblant aucunement les uns les autres. Dans les coins d'énormes piles de "Scrap" s'étaient formées, tenant en équilibre comme par magie. Au fond, des quartiers semblaient être aménagés. C'était là où Theron habitait.

    Tout à coup, trois grands résonnements métalliques se propageaient dans la structure de l'entrepôt, arrivant aux oreilles du PDG de cette entreprise, assis sur son lit de fortune, collé au mur du fond. Levant la tête, Theron porta son regard vers l'entrée, se demandant qui cela pourrait bien être... Un client ? Quelques qui voulaient lui vendre des pièces ? Des mécontents ? Mmh. De toute façon, il fallait bien répondre, car les faibles ampoules qui illuminaient les lieux trahissaient sa présence. Pourtant, le jeune homme reconnut la voix. C'était un habitué, un malchanceux de la vie qui avait tout perdu. Il venait de temps à autre, sûrement pour garder une lueur d'espoir ou pour envisager de recommencer depuis le début... De toute façon, ce n'était pas de ses affaires.

    - "Et bien, Shaw', quelle surprise de te voir !" dit-il, en s'approchant tranquillement vers l'entrée. Plusieurs commerçants diraient qu'il faudrait bien s'accoutrer devant les clients, mais Theron n'en avait rien à cirer. Camisole blanche légèrement tachée d'huile, pantalon cargo de couleur sablonneuse et une ceinture agrémentée de nombreux outils de mécanique. Désormais arrivé au cadre, il poussa la grande plaque qui lui servait de porte, cette dernière provoquant un grincement affreux.

    - "Ah... Il faudra que j'huile ces poulies..." prononça-t-il, en lâchant un soupir. "Qu'est-ce que je peux faire pour toi, vieux ?" rajouta-t-il en présentant un léger sourire sur le bord de ses lèvres.

    Theron écouta attentivement son interlocuteur pour ensuite se plonger dans ses pensées. En effet, il était difficile de garder des comptes clairs et précis de ses stocks, ces derniers étant si hétéroclites. Après un moment, son visage fit apparaître une émotion de surprise, comme s'il venait de trouver une idée de génie.

    - "J'ai rien eu pour toi spécialement... Mmmh... Mais... Oui ! J'ai eu quelque chose récemment. Je crois pas le vendre de suite, mais comme tu es un vieil ami, j'accepte bien d'y jeter un coup d'oeil !" dit-il en souriant à pleine dent.

    Le mécano se décala d'un pas et présenta la porte de sa main droite, un signe pour que son client rentre dans son antre de pièces détachées farfelues. Lui emboîtant le pas, il lui dicta de s'arrêter et de tourner à gauche après avoir outrepasser quelques étagères. Ils s'avancèrent tranquillement et une lueur bleue commençait à trahir sa présence derrière un monticule de boîtes. Arrivés à proximité, Theron décala les boîtes pour découvrir quelque chose d'assez rare... Un Grand Coeur.

    - "Le voici. C'est très rare de nos jours d'en trouver un dans un aussi bon état. Durant une de mes expéditions dans le Nowhere, je l'avais découvert dans une carcasse de vaisseau, intacte." dit-il, admirant sa dernière découverte.
    Intronisation du Grand Cœur présent dans l'inventaire de Theron.


    PDG des Entrepôts Rouillés
    avatar
    Messages :

    160

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Pilote & Capitaine

    Code couleur :

    #ff6633

    Crédits :

    372

    Réputation :

    40

    Re: Hole | ft. Theron BarlowMessage par Shawn Green le Mer 3 Oct - 15:29
    Hole
    Theron Barlow & Shawn Green - Dust [Entrepôts Rouillés]
    Theron était égal à lui-même. Il ne semblait jamais exactement le plus frais du monde, sûrement parce qu’il était mécano et donnait cette impression qu’il ne dormait pas, ou trop peu. Même qu’il ne prenait pas exactement soin de lui. C’était d’ailleurs souvent le lot de bien des hommes vivant sur Dust qui en oubliaient leur apparence, au contraire des femmes qui en jouaient pour plaire et satisfaire. D’une certaine façon, ils se ressemblaient, à l’exception que le Capitaine était peut-être plus perdu encore dans sa maigre vie. Sans Intrépide. Sans équipage. Sans véritable endroit où crécher, il dépensait encore un peu plus, creusant sa dette, encore et toujours. Puis il fut invité dans le Domaine d’Harlow. Un endroit à la fois miteux mais qui se voulait aussi confortable, un mélange étrange entre la pauvreté inhérente de Dust et le besoin de se sentir chez soi par les êtres vivants. C’est ainsi que le Propriétaire de l’Entreprise avait fait de ce vieil entrepôt son nouveau monde.

    Semi-obscurité, lieu mal rangé, sinon absolument en bordel, les Entrepôts Rouillés portaient bien leur nom. Là-bas, sur une étagère, il pouvait reconnaître la boîte noire d’un vaisseau. Parfois, il repérait quelques vestiges détachés de l’un ou l’autre navire abandonné. Sourire léger, quoique même amusé, de découvrir cet univers où tout vaisseau prenait sa source. Peut-être pourrait-il trouver une partie de l’Intrépide en ces lieux. Le bâtir, même. Pourtant, alors qu’il passait son camarade, l’Antiopéen relevait un sourcil, soudainement curieux de l’enthousiasme brusque de ce dernier. En effet, comme s’il venait de se rappeler qu’il possédait là une surprise pour son ami. C’est ainsi que les mains toujours posées dans les poches de sa longue veste noire, il avançait finalement vers la lumière bleutée de ce qu’il connaissait encore. Et, la bouche semi-ouverte, il s’approchait.

    _ _ Put… »

    Un instant, son regard s’était porté sur ce qu’il pouvait quasiment considérer comme un ami. Puis, se baissant pour jeter un coup d’œil, sans pour autant poser une main dessus car il détestait profondément ces objets dont il ne comprenait pas exactement le fonctionnement. Il en connaissait l’utilité autant que, soudainement, le danger que ce dernier représentait. Il aurait pu lui-même être ce danger, surtout lorsqu’on connaissait l’invisible réglementation qui était en place à Dust. Il lui suffisait de sortir son Blaster, tirer une balle entre les deux yeux du Mécano et l’affaire aurait été réglée. Mais il ne l’aurait pas fait. Il n’avait jamais été un assassin. Se relevant subitement, il poussa du pied les boîtes pour cacher l’objet en question.

    _ _ Ne le montre à personne, ‘Ron. Cet objet, qui est au courant qu’il est en ta possession ? »

    Il déglutissait. Plus le monde était au courant, plus rapidement certaines personnes aux mauvaises intentions se précipiteraient en ces lieux. Non seulement, le prix d’un tel objet valait une véritable fortune mais quiconque désirait s’envoler pouvait dorénavant se le procurer.

    _ _ Tu sais très bien ce que c’est … C’est déjà de la folie d’en posséder un comme cela dans ton entrepôt. Et tu me le montres ainsi ! Tu fais trop chier, putain. »

    Soufflant, il se retint pourtant d’un mauvais coup placé dans une tôle qui aurait eu aussi facile de s’effondrer. Passant donc ses doigts sur ses yeux, il prit une longue inspiration, réfléchissant rapidement à ce qu’il allait faire, à ce qu’ils allaient faire. Puis il soupirait.

    _ _ S’il t’arrive un truc à cause de ce machin … Putain, Ron, tu saoules trop ! Tu ne savais pas te contenter d’un truc sobre, non ?! … »
    Rien à ajouter.
    avatar
    Messages :

    17

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Propriétaire des "Entrepôts Rouillés".

    Code couleur :

    #660000

    Crédits :

    85

    Réputation :

    13

    Re: Hole | ft. Theron BarlowMessage par Theron Harlow le Mer 3 Oct - 23:59
    Hole
    THERON BARLOW & SHAWN GREEN - DUST [ENTREPÔTS ROUILLÉS]
    Theron savait qu'il possédait un objet de très haute valeur et que de nombreux malfrats parcouraient les rues sinueuses de la cité, sans aucun scrupule envers les victimes qu'ils volent et qu'ils tuent. Le jeune homme n'était pas naïf et il s'était préparé à contrecarrer ce genre d'éventualités. En effet, son esprit d’ingénierie et de mécanique ne se limitait pas seulement aux vaisseaux. En effet, il avait préparé de nombreux pièges et alarmes dans l'entièreté de l'entrepôt pour dissuader les ravisseurs. Aux dires de Shawn, Theron croisa les bras en ricanant légèrement.

    - "Ne t'en fait pas pour moi. Si une seule personne souhaite rentrer sans mon autorisation et de s'approcher de ceci, il perdra connaissance dans le meilleur des cas ou un membre dans le pire." dit-il froidement, comme si cela était tout à fait normal.

    En effet, il n'y a pas de place pour des cœurs tendres sur Dust. La violence est présente à tout les coins de rues et elle génère de nombreuses victimes à chaque jour. Son mentor avait sûrement vécu un cas similaire, même si l'affaire est encore floue et non-résolue. C'était un des problèmes de la citè : Aucun ordre était établi et justice ne pouvait pas être rendu. Theron espérait qu'un jour une milice ou quelque chose dans le genre serait établi... Même si c'était peine perdu. Il devait passer à autre chose, soit son buisness.

    - "Calmos, Shaw'. Je t'ai montré ça, ce n'est pas pour rien. Je devais bien avoir une raison pour te faire rentrer, non ? Car oui, j'ai un truc à te proposer." dit-il, en souriant d'un air malicieux.

    Theron se cherche toujours des associés pour ses nombreuses affaires. Il cherche souvent des bras pour accomplir du taff avec comme prime une part des découvertes. Il savait que Shawn était dans le soucis et qu'il allait sûrement accepter ce qu'il allait lui proposer. En effet, le jeune homme était conscient de la perte incommensurable de son vaisseau dans un pari et que depuis, son client était cloué au sol poussiéreux de Dust. Donc, Monsieur Green serait probablement un associé particulièrement intéressé par sa proposition.

    - "J'ai une expédition qui est en train de se préparer dans quelques jours. Il me faut des bras pour s'aventurer dans le Nowhere. On se dirige vers les Cimetières. Bien évidemment, tu seras payé avec une part des découvertes. Serait-tu intéressé, Shaw' ?" termina-t-il en se plaçant devant son interlocuteur, les bras croisés contre son torse. "Bien évidemment, si tu arrives à trouver d'autres camarades de voyage, je suis preneur." rajouta-t-il.
    Rien à ajouter.


    PDG des Entrepôts Rouillés
    avatar
    Messages :

    160

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Pilote & Capitaine

    Code couleur :

    #ff6633

    Crédits :

    372

    Réputation :

    40

    Re: Hole | ft. Theron BarlowMessage par Shawn Green le Jeu 4 Oct - 18:06
    Hole
    Theron Barlow & Shawn Green - Dust [Entrepôts Rouillés]
    Son « ami », ou en tout cas ce qui se rapprochait sûrement le plus d’une amitié, était certain de lui. Même si quelqu’un s’introduisait au sein des Entrepôts, il n’y avait aucune chance que quiconque puisse lui voler le Grand Cœur qu’il possédait dorénavant. Shawn, l’Antiopéen, en était bien moins sûr. Il doutait même que l’autre ne réalise réellement quel danger risquait de lui tomber dessus. Surtout, il ne savait quelles personnes risquaient de venir frapper à sa porte. Du genre de ceux qui ne s’arrêteraient pas à la mort d’un homme. Jusqu’à désarmer l’ensemble du système défensif. C’est avec un regard attendri, quasiment protecteur et paternel, que l’ancien Capitaine observait le Mécano. Il ne savait pas, sûrement encore n’avait-il pas vu les visages les plus sombres de Dust. Peut-être saurait-il en être encore protégé quelques moments. Soupirant, il souriait néanmoins.

    _ _ J’espère alors que tu ne trompes pas, Ron. Cela me ferait bien chier de te voir crevé. »

    Lâchait-il finalement alors qu’il haussait les épaules. Mais peut-être était-ce aussi ce que l’autre méritait. A fouiller de trop, il tombait sur les mauvais cadavres, tel ce Cœur délaissé. De quoi attirer les pires espèces d’êtres humains jusqu’à ses portes. Et s’il désirait protéger son camarade, le Géant Noir savait aussi qu’il ne pourrait rien faire pour lui. Pas à Dust. Ce serait attiré une attention dont il n’avait absolument pas besoin actuellement. S’il voulait encore survivre un autre jour, il devrait être égoïste, au risque de perdre un autre ami dans la lutte animale qui se faisait chaque jour. Une longue inspiration tandis qu’il s’écartait des boîtes et du Cœur dont il se serait pourtant bien servi. Puis son regard se posait finalement sur son interlocuteur, jetant brièvement un coup d’œil à ses tatouages. Nul doute qu’il était Dustien.

    Le suivant tranquillement, il l’écoutait attentivement tandis qu’une nouvelle offre se faisait entendre. Ainsi, non seulement d’avoir un Cœur, le Mécano n’était pas en reste et comptait bel et bien travailler à sa fortune. Haussant donc un sourcil, l’Antiopéen croisa finalement les bras sur ses pectoraux tandis qu’il réfléchissait brièvement. L’offre était pour le moins alléchante en cette période compliquée. Sans argent, il ne pouvait rien acheter. Sans moyen de s’envoler, il ne pouvait plus être l’Explorateur qu’il restait dans l’âme. Tranquille sourire aux lèvres, passant finalement une main dans ses cheveux, il haussait les épaules.

    _ _ Et pourquoi pas, après tout ? »

    Posant ses coudes sur une table centrale pleine de babioles mécaniques en tout genre, il réfléchissait néanmoins à la personne qu’il pourrait bien inviter pour une telle randonnée. Devaient-ils craindre les bestioles qui rôdaient dans le Cimetière ? Ou les Humains qui tentaient de se faire quelques fortunes sur les vestiges d’une autre époque ?

    _ _ T’as d’quoi me rincer la gorge, s’te plaît ? »

    Ils n’avaient vraiment pas trop le choix. Le Cimetière était sûrement un lieu que l’autre baroudeur connaissait bien. Pourtant, l’Aventurier n’aurait pas été contre une quête un peu plus compliquée.

    _ _ Cela ne te dit pas de pousser un peu plus vers le Nowhere ? Tu vas me faire croire qu’il y a encore quelque chose à trouver dans ces vieux taudis ? » Puis, reprenant aussi vite qu’il avait fini. « T’as déjà quelqu’un à part moi ? »
    Rien à ajouter.
    avatar
    Messages :

    17

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Propriétaire des "Entrepôts Rouillés".

    Code couleur :

    #660000

    Crédits :

    85

    Réputation :

    13

    Re: Hole | ft. Theron BarlowMessage par Theron Harlow le Ven 5 Oct - 19:36
    Hole
    THERON BARLOW & SHAWN GREEN - DUST [ENTREPÔTS ROUILLÉS]
    Theron avait en tête sa prochaine expédition depuis quelques jours déjà. Il fallait qu'il trouve de nouvelles découvertes pour pouvoir varier sa marchandise et attirer de nouveaux clients. Généralement, il se dirigeait vers les lieux amassant les carcasses de vaisseau pour pouvoir retirer les pièces encore utilisables. Pourtant, il n'avait jamais pensé explorer plus loin encore dans le Nowhere. Peut-être parce qu'il n'avait pas formé un groupe, une alliance ou une coalition avec d'autres intrépides dustiens pour s'aventurer dans l'inconnu de cette planète sableuse. Tout à coup, il pensait qu'il allait devoir penser à un plan dans ce sens pour lui permettre d'avoir accès à de nouveaux terrains de récoltes.

    - "T'inquiètes. Je dois bien avoir quelque chose quelque part pour nous servir un verre." dit-il et regardant autour de lui, légèrement perplexe.

    Dans le bordel que représentait les Entrepôts Rouillés, on pouvait tout trouver. Dans un coin, une installation ressemblant à une fonderie à métaux était utile à Theron pour faire fondre de la ferraille. De nombreux plans étaient accrochés au murs ou suspendus au plafond, d'anciennes machineries datant de l'époque de gloire du bâtiment accumulaient la poussière et plusieurs boîtes en carton ou en bois formaient des tours touchant même le plafond. En s'appropriant les lieux, le jeune entrepreneur avait réussi à se dénicher un monte-charge qui fonctionnait moyennement, ce qui lui permettait d'atteindre la plus haute palette d'une étagère. Après un court moment de réflexion, Theron s'arrêta à une ancienne armoire à outils et ouvrit un des tiroirs.

    - "Ah, cette chance que tu as. J'ai une bonne bouteille de fort que j'ai réussi à dénicher dans les rues de la ville. Dommage pour l’itinérant qui s'était assoupi." dit-il, tout souriant, retournant à la table ou son client se tenait.

    Voyant qu'il avait réussi à capter l'attention de son camarade sur son nouveau projet, il allait donc donner les détails et ce qui lui manquait. En effet, ce serait de la folie de s'aventurer dans le Nowhere sans aucune préparation et de matériel. Même si l'ancien Capitaine avait la vie dure depuis quelques temps, il savait qu'il avait encore quelques contacts et que ce dernier pourrait s'arranger à lui trouver une équipe de feu pour leur prochaine expédition dans le désert infini de Dust.

    - "Je n'ai personne à date. Je n'allais jamais plus loin que les Cimetières à Vaisseaux car j'en avais pas les ressources. Si tu me trouves du monde, on pourra aller plus loin... Mais tout ceux que je connais n'ont pas grand chose et ils ne sont pas du calibre pour s'aventurer dans l'Nowhere." rajouta-t-il, l'air dorénavant sérieux. "Est-tu capable de nous dégoter d'autres personnes ? Sinon, nous allons devoir se limiter aux carcasses que j'ai l'habitude de fréquenter... Mais en même temps, il se peut parfois qu'on trouve des merveilles." termina-t-il, l'air malicieux.
    Les "incapables" que Theron parlait sont que des PNJs.


    PDG des Entrepôts Rouillés
    avatar
    Messages :

    160

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Pilote & Capitaine

    Code couleur :

    #ff6633

    Crédits :

    372

    Réputation :

    40

    Re: Hole | ft. Theron BarlowMessage par Shawn Green le Ven 5 Oct - 23:35
    Hole
    Theron Barlow & Shawn Green - Dust [Entrepôts Rouillés]
    Tandis que l’un des hommes allait chercher de quoi se réchauffer la gorge, l’Antiopéen, lui, cherchait au milieu de l’ensemble bordélique deux verres à l’air au moins potable. Les Entrepôts Rouillés de l’Harlow portaient bien leur nom. Ici, tout semblait si vétuste et dépassé que le Géant se demandait s’il ne trouvait pas le tout sur de vieux vaisseaux à la même allure. Mais il n’était pas là pour juger le travail de son nouveau complice. Souriant doucement, il ramassa finalement deux verres, légèrement fissurés, à la gueule pleine de poussières, moins sales que d’autres, mais toujours moins propres que ceux qu’on pouvait trouver le plus souvent dans la Cité. Les faisant glisser sur la vieille table métallique aussi usée que le reste, il posa finalement ses coudes entre deux piles fragmentaires d’objets dont il ne connaissait pas toujours l’usage.

    C’est le sourire aux lèvres que, portant le verre à celles-ci, il ne put s’empêcher de rire légèrement alors qu’il écoutait son nouveau partenaire. Car il fallait bien le dire, ce dernier ne perdait sûrement pas le nord.

    _ _ Putain, Ron, t’as une sacrée putain de pair, comme t’es là. »

    Et ne pouvant s’empêcher de rire à gorge déployée, il avala d’un trait l’ensemble de son verre avant de tousser de surprise face à la bonne blague de son camarade. Décidément. Il en avait même plus qu’une sacrée, sur le coup. Car à l’entendre, l’autre voulait partir Explorer mais … N’avait personne sinon celui à qui il venait de proposer. Pire encore dans l’histoire, ce n’était pas lui qui montait l’expédition mais il lui demandait de trouver encore les bons hommes pour une telle mission. Explorer le Nowhere. Pire qu’une mission-suicide car en vingt ans qu’il était là, personne n’en était jamais revenu.

    _ _ Tu me proposes une petite virée entre mecs, et j’dois encore te trouver les hommes. Tu n’veux pas non plus que je t’apporte les armes et tout le reste, aussi ? »

    Se frottant les tempes d’une main, il poussait finalement un soupir, se mettant déjà à réfléchir à quelques noms qui lui venaient en tête. Connaissait-il vraiment des gens assez fous pour tenter une telle expérience ? Prenant une longue inspiration.

    _ _ J’dois bien connaître quelques personnes capables de nous donner un coup mais j’sais pas si elles auront quand même les couilles de se frotter au vrai danger. T’sais bien c’qu’on dit sur le Nowhere. « Tu peux y aller, mais tu n’en reviens jamais. » … »

    Se servant un nouveau verre du Fort sorti pour l’occasion, il regardait le fond d’un air légèrement perdu. Evidemment qu’il désirait marquer de son empreinte. Evidemment qu’il était curieux. Mais le Nowhere et la gloire valaient-ils ce risque ?

    _ _ Putain … Mais quelle idée à la con, j’te jure. T’es sûr de toi, Ron ? Parce que si on se lance dans le Désert, ne me la fais pas à l’envers sur ce coup. Si on découvre quoi que ce soit avec de la renommée, c’est mon nom qui va avec, pas le tien. »
    La Gloire à quelques conditions ...
    avatar
    Messages :

    17

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Propriétaire des "Entrepôts Rouillés".

    Code couleur :

    #660000

    Crédits :

    85

    Réputation :

    13

    Re: Hole | ft. Theron BarlowMessage par Theron Harlow le Sam 6 Oct - 2:40
    Hole
    THERON BARLOW & SHAWN GREEN - DUST [ENTREPÔTS ROUILLÉS]
    Theron prit le premier coup et sentit la chaleur du liquide descendre le long de son œsophage, un certain réconfort dont les ivrognes recherchent dans le bar du coin. Terminant assez rapidement son verre, il le déposa sur la table provoquant un bruit caractéristique sur le métal de la surface. Puis, il posa son regard dans celui de son interlocuteur, ce dernier le prenant plus ou moins au sérieux.

    - "Il vaut bien en avoir pour survivre ici, sur Dust. Il va pas stagner. Il faut aller de l'avant." répondit-il, calmement.

    Theron se craqua les doigts dans un mouvement brusque, provoquant un bruit caractéristique qui peut en faire frémir quelques-uns. Par la suite, il passa le bout de ses doigts dans ses cheveux, symbole de grande réflexion chez lui. Il fronça les sourcils, comme s'il cherchait un éclair de génie dans le plus profond de son subconscient. Puis, son visage s'éclaira.

    - "Déjà que je t'ai offert un verre, tu seras sûrement capable de trouver des personnes compétentes pour nous rejoindre dans notre épopée. Les armes, c'est chacun pour son cul et qu'est-ce qu'il nous faudrait de plus niveau logistique ?" dit-il, un léger sourire sur le bout des lèvres.

    Il regarda autour de lui et ramassa quelques objets qui pouvaient lui être utile. Certains semblaient d'être d'un usage suspect, d'autres ressemblant à des outils conventionnels comme une soudeuse, des tournevis ou des scies à métaux. Il prenait aussi un équipement de réparation par sécurité, cela pouvait toujours servir. Depuis quelques moments, il cherchait des papiers qui lui servaient de carte qu'il avait fait lui-même pour s'orienter un minimum dans les territoires qu'il avait déjà exploré au travers les nombreuses carcasses de vaisseaux.

    - "Ce n'est qu'une question de préparation. Il faut bien croire que le Nowhere s'étendait à la ville même avant l'arrivée des premiers occupants... Donc, cela a déjà été réalisé, d'une certaine façon. Soyons des pionniers. De toute façon, nous feront apte de prudence à allant lentement dans notre progression vers l'inconnu. Mais bon... À quoi bon d'expliquer tout ceci si tu semble le faire dans ton pantalon au simple terme Nowhere... A-tu peur, Capitaine Green ?" dit-il avec un léger sourire taquin.

    Il fallait bien motiver ceux qui hésitent. Sinon, ces derniers procrastineront jusqu'à la fin de leurs jours sans rien accomplir de leur maigre vie. En parlant d'accomplissement, Shawn semblait vouloir garder tout le gâteau et ne pas en donner aux autres...

    - "Je t'assures qu'il n'y aura pas de coup fourré de ma part... Seulement le Nowhere le fera. De toute façon, si une découverte se fait, ce sera pas que ton nom, car on reviendra ensemble par la suite... Mais si tu veux garder les lauriers, soit. J'ai que besoin du fric et des ressources trouvables pour étendre la E.R." rajouta-t-il, ayant repris son sérieux.
    Égoïste, va.


    PDG des Entrepôts Rouillés
    avatar
    Messages :

    160

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Pilote & Capitaine

    Code couleur :

    #ff6633

    Crédits :

    372

    Réputation :

    40

    Re: Hole | ft. Theron BarlowMessage par Shawn Green le Sam 6 Oct - 13:02
    Hole
    Theron Barlow & Shawn Green - Dust [Entrepôts Rouillés]
    Theron était encore ce jeune visionnaire que le Capitaine n’était plus depuis longtemps. Sous sa mauvaise étoile, les Découvertes avaient été mauvaises, les Explorations ne donnaient rien et il avait fini par tout perdre en prenant des risques inconsidérés. Theron était ce « lui » qu’il n’était plus depuis longtemps. Il souriait. Amusé. Attendri. Car l’autre lui plaisait bien, même s’il craignait que ses belles illusions finissent brisées par la difficile réalité de Dust. D’autant qu’elle ne pardonnait jamais. Mais qu’il était amusant de retrouver ce goût insoupçonné, ce frisson le long de sa colonne. L’inconnu, c’est ce qui l’avait toujours poussé aux imprudences. Mais ce jour-là, sans Victoria, sa première co-équipière, il n’aurait plus cette voix pour l’arrêter. A ses risques, et surtout, ses périls.

    Prenant lui-même la bouteille usée par le temps Dustien, il souriait, écoutant le jeune homme tenter de le motiver. Servant un nouveau verre à chacun, il n’était pas né de la dernière guerre et tentait, pour une fois, de se montrer l’homme raisonnable de la situation. Peut-être que Victoria entendrait parler de cet exploit. Que pour une fois, Shawn Green n’avait pas foncé tête baissée vers l’inconnu, sans aucune préparation, comme il aimait tant le faire. Filant le verre à son nouveau partenaire, il souriait tandis qu’il le levait à hauteur de son épaule.

    _ _ A cette folle aventure dans laquelle on va se lancer comme des cons, alors ! »

    Il ne put s’empêcher de rire et d’avaler le nouveau fond d’une unique traite dont il avait trop l’habitude. Après plusieurs mois sur la planète pleine de poussières, sans la moindre aventure, l’ancien Capitaine s’était comme habitué à cette vie routinière. Loin des étoiles, il s’était amoindri, perdant ce feu qui l’animait alors qu’il posait un pied dans son vaisseau. Oubliant son malheur dans la surconsommation de produits souvent illicites sur sa planète natale, il avait été jusqu’à tenter sa dernière bonne fortune sur un pari inutile, lui coûtant ce qui lui restait. Sa dignité. Son vaisseau. Et face à ce jeune intrépide, il retrouvait un peu de cette jeunesse perdue face aux échecs et malchances. Peut-être. Peut-être pourrait-il trouver là le nécessaire pour un jour retrouver les étoiles. Sourire aux lèvres, l’esprit déjà rêveur d’un meilleur futur, il observait son collègue et nouveau camarade.

    _ _ On verra à qui revient la Gloire et la Fortune. Mais j’peux te dire que je ne te laisserai pas tout. » Et déjà l’esprit fou de l’Antiopéen venait lui murmurer quelques folles idées. « Et si on s’trouve un bon coin, peut-être même qu’on pourra se monter une société d’Exploration. »

    Haussant les épaules et sans plus attendre, il se détournait de la table pour se diriger vers la porte.

    _ _ Bon, j’vais aller contacter quelques vieux potes, voir qui serait chaud pour l’aventure d’une seule vie. »

    Puis arrivant à la porte, il se retourna vers le Mécano et, toujours le sourire aux lèvres, la main sur la vieille porte métallique aux gonds rouillés par le temps, il s’amusait.

    _ _ Et tu devrais savoir que je n’ai jamais peur, Ron. Je ne veux juste pas que tu te pisses dessus et que tu viennes à fuir au premier pet d’vent violent. »
    La Gloire à quelques conditions ...
    avatar
    Messages :

    17

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Propriétaire des "Entrepôts Rouillés".

    Code couleur :

    #660000

    Crédits :

    85

    Réputation :

    13

    Re: Hole | ft. Theron BarlowMessage par Theron Harlow le Sam 6 Oct - 16:34
    Hole
    THERON BARLOW & SHAWN GREEN - DUST [ENTREPÔTS ROUILLÉS]
    Theron ne se fit pas prier de reprendre le deuxième verre qu'offrait son futur partenaire d'expédition. Au toast de Shawn, il leva lui aussi son verre crasseux dans les airs, avec un léger sourire aux lèvres, content d'avoir réussi à convaincre l'ancien Capitaine. En effet, il souhaitait pouvoir prendre avantage de l'expérience de ce dernier durant cette expédition, étant donné que c'était pas la première fois que Shaw' se plongeait dans l'inconnu.

    - "Et au butin qu'on trouvera là-bas !" rajouta-t-il, avec le même sourire sur les lèvres.

    Le jeune propriétaire des Entrepôts avala le contenu de son verre d'un coup sec, comme il fallait toujours faire avec ce genre d'alcool. Puis, il déposa de nouveau son verre lourdement sur la table. Puis, il mit ses deux poings sur le rebord de cette dernière, observant d'une manière sérieuse son interlocuteur.

    - "Ne t'inquiètes pas que tu n'auras pas tout non plus. Je vais essayer de voir si je suis capable de trouver d'autres personnes... Mais ce sera sûrement moins concluant que toi." dit-il, en souriant légèrement.

    Theron commença déjà à ramasser ses affaires pour nettoyer un peu, mais surtout regrouper le matériel nécessaire pour l'expédition imminente. Il fallait mettre tout mettre dans un sac, se trouver une arme si possible et préparer quelques stocks de survie au cas où cela durerait plusieurs jours. Donc, nourriture, abri, eau et j'en passe, seront nécessaire pour le départ. Theron se plongea assez rapidement jusqu'au moment où il remarqua que Shaw' allait quitter.

    - "Je n'ai pas peur de me faire du fric, qu'importe le risque. Maintenant, va trouver des camarades pour notre ruée vers l'or." dit-il en souriant.

    En même temps, Theron appréciait toujours avoir le dernier mot et il n'allait pas faire exception pour le Capitaine Green. Il se replongea dans les préparatifs, gardant en tête qu'il faudrait qu'il pense à chercher un peu si d'autres intéressés pourrait le suivre dans son aventure périlleuse dans des terres que personne n'ont jamais réussi à prétendre d'avoir exploré.
    Égoïste, va.


    PDG des Entrepôts Rouillés
    Contenu sponsorisé
    Re: Hole | ft. Theron BarlowMessage par Contenu sponsorisé