Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

    Sales ! - FT. Theron Barlow

    avatar
    Messages :

    25

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Dirigeante du Sombre Destin

    Code couleur :

    #66ccff

    Crédits :

    200

    Réputation :

    13

    Sales ! - FT. Theron BarlowMessage par Irina Sokolova le Sam 6 Oct - 9:37
    Sales !
    Theron Harlow & Irina Sokolova - Dust [Sombre Destin]
    S'il y avait bien un vecteur commun à la plupart des habitants de Dust, c’était bien la débrouille. On était bien loin des marchés régulés, des lois bien ficelées et des revenus déclarés à un quelconque état. Ici, tout se marchandait, rien n’était vraiment interdit, et du coup, tout se trouvait assez facilement, si on savait y mettre le prix. Et justement, le marchandage, c’était un point sur lequel Irina excellait.

    Son établissement, le sombre destin, était officiellement un lieu de jeu et de débauche. Sauf que beaucoup de monde savait qu’en allant dans l’arrière boutique et en montrant patte blanche, on y trouvait tout autre chose. Des marchandises de contrebande, des matériaux rares, de l’alcool… Mais aussi parfois des choses tout à fait légales, mais à un prix attrayant. Des marchandises « tombées du vaisseau », comme on disait ici. Une sorte de marché noir, en fait.

    L’un des objectifs d’Irina était alors de se tenir au courant des différents marchés, ceux en progression, ceux en déclin, et proposer une offre adéquat. Elle devait constamment réfléchir à comment élargir son offre pour toucher le plus de monde possible, pour évidemment se faire encore plus d’argent. L’objectif était toujours le même, mais la folie des grandeurs n’avait pas de limite. Jamais.

    Récemment, elle s’intéressait aux constructeurs de vaisseaux. Ils avaient toujours besoin de pas mal de matériaux pour mettre en oeuvre leur artisanat, et les magasins officiels pratiquaient des prix exorbitants. La jolie blonde, elle, se débrouillait pour avoir ces même matériaux à des prix plus attractifs… Au moins 10 à 15% moins cher que dans les boutiques un peu plus officielles, même si ça ne courrait pas les rues à Dust. Les contacts et les différents talents de la business woman lui permettaient de pratiquer des prix plus attractifs, sans rogner sur la qualité.

    C’est pourquoi elle avait prospecté divers constructeurs locaux, pour lui parler de son offre, et pourquoi pas faire une sorte de partenariat. L’un des premiers invités était un certain Theron Harlow. Il était entrepreneur lui aussi, et semblait plutôt talentueux d’après les dires. Ce dernier devait se présenter en fin de journée, comme précisé dans le courrier qu’il avait reçu, et serait reçu à l’entrée par les videurs, qui avaient évidemment son nom et son visage bien en tête. Le but n’était pas de le perdre à une table de black jack ou avec une strip teaseuse, mais bien de lui faire rencontrer la chef des lieux. S’il se présentait, il serait donc amené de façon privilégiée vers l’arrière boutique et les bureaux de la belle blonde, qui étaient d’ailleurs bien plus luxueux que le reste du bâtiment. Allait-il accepter? Irina n’en avait presque aucun doute. Qui refuserait de potentiellement payer ses matériaux moins cher? Il n’avait rien à perdre en se présentant, et lorsqu’il s’agissait d’affaires, Irina se montrait en général avenante, chaleureuse, et convaincante…



    Invitation acceptée?
    avatar
    Messages :

    17

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Propriétaire des "Entrepôts Rouillés".

    Code couleur :

    #660000

    Crédits :

    85

    Réputation :

    13

    Sales !
    THERON BARLOW & IRINA SOKOLOVA - DUST [Sombre Destin]
    Les Entrepôts Rouillés commençaient à prendre forme dans la cité de Dust, là où les malfrats erraient à chaque coin de rue, près à vous mettre une balle dans la tête pour un quelconque objet brillant. Les E.R. est une compagnie spécialisée dans les vaisseaux et ses pièces à l'unité. Theron, le fondateur de cette compagnie les achetait, les revendait et allait même en dénicher dans le Nowhere, auprès des carcasses de vaisseaux abattues par les canons du Spatioport. Pour l'instant, l'entreprise n'avait pas encore enclenché un projet de très grande envergure. Pourtant, son propriétaire souhaitait aller diversifier son marché dans la fabrication de pièces et pas seulement dans la revente de pièces détachées.

    Quelques jours auparavant, il avait reçu une invitation d'une certaine mademoiselle Irina Sokolova, la propriétaire du Sombre Destin. Ce lieu est une sorte de club mélangeant tout les aspects de la débauche et du plaisir. Theron est déjà allé dans ces lieux, bien évidemment. Pourtant, il n'était pas du genre à s'y rendre tout les jours, s'apitoyer sur son sort et dépenser tout son fric. Il allait pour rencontrer quelques clients pour refaire quelques stocks en alcool, pour les ranger dans l'Entrepôt. Par contre, il n'avait jamais rencontré la personne qui tenait ces lieux de luxure.

    Aujourd'hui, dans la soirée, Theron se dirigea vers le Sombre Destin, signe qu'il allait bien évidemment se présenter au rendez-vous. Il ne portait pas sa tenue habituelle de mécano crasseux, non. Le jeune entrepreneur portait ses bottes militaires noircies, un pantalon cargo de couleur assortie, une camisole blanchâtre et un veston de cuir assombri sur ses épaules. Pour lui, c'était se mettre sur son trente-et-un.

    Il se présenta aux portes de l'établissement, se faisant arrêter par deux armoires à glaces qui semblaient être au courant de son arrivée. Ils le fouillèrent de fond en comble, s'assurant qu'aucune arme était dissimulée et ils firent introduire Theron à l'intérieur. Le jeune homme regarda autour de lui, dévisageant les danseurs sur la piste de danse, les nombreuses personnes acculées au bar et ceux qui se dirigeaient vers des locaux plus... Privés. Rapidement, on l'apporta vers l'arrière de l'édifice et on le fit rentrer dans un bureau. Dans ce dernier, particulièrement luxueux, une femme était assise sur le siège, cette dernière semblant patienter pour quelque chose... Ou quelqu'un. Par son accoutrement, elle était particulièrement belle, avec même un côté sensuel. Il sourit légèrement et n'hésita pas à se présenter.

    - "Bonsoir, vous devez être mademoiselle Sokolova ? Je me présente, Theron Harlow des Entrepôts Rouillés."
    dit-il, avec un ton légèrement charmeur.

    Il avait un peu d'aise avec la gente féminine, sans être le gros lourd qui courait après n'importe quel jupon. Il préférait rester quelqu'un de plus propre sur lui-même, ayant un bon contrôle de ses actions. En même temps, il fallait mieux garder un certain côté mystérieux...
    Bien évidemment.


    PDG des Entrepôts Rouillés
    avatar
    Messages :

    25

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Dirigeante du Sombre Destin

    Code couleur :

    #66ccff

    Crédits :

    200

    Réputation :

    13

    Sales !
    Theron Harlow & Irina Sokolova - Dust [Sombre Destin]
    Attendre quelqu’un sans vraiment savoir s’il allait venir, et surtout quand, était une situation presque stressante. Elle pensait vraiment qu’il allait venir, et finalement, alors qu’elle était en train de traiter quelques dossiers sur son bureau, un garde vint la déranger pour lui annoncer l’arrivée d’un certain Theron Harlow. Dans une petite minute ou deux, il serait dans son bureau, et Irina vérifia furtivement, et futilement d’ailleurs, que sa chevelure était toujours impeccablement placée. Assise sur sa grande chaise dans ces locaux dont le luxe ne faisait aucun doute, elle attendait le moment où quelqu’un toqua à la porte.

    Ce fameux bruit retentit, et les deux gardes entrèrent, accompagnant cet homme dont la tenue était typique de Dust. Mais cette dernière était propre, presque recherchée. Le style était local, mais recherché. Un œil un tant soit peu averti remarquerait qu’il avait fait un effort. C’était déjà bon signe, il voulait faire bonne impression. Irina, elle, faisant beaucoup moins dans le local. Une robe au tissu fin et échancré, des bijoux accommodant sa tenue, et des escarpins pour lui donner une posture plus agréable à regarder.

    Son regard azur à l’aspect assez froid se retrouva sur son visage, et alors qu’il entrait pour se présenter, Irina se leva, un petit sourire accueillant sur les lèvres. Lorsqu’il s’agissait de faire affaires, Irina se débrouiller toujours pour avoir l’air avenante, contrairement aux moments où on venait lui demander des comptes.

    « Bonjour monsieur Harlow ! Effectivement, Irina, enchantée. Irina du Sombre Destin. »

    Dit-elle en reprenant la même tournure de phrase que son interlocuteur, pour mettre une petite pointe d’humour afin de casser la glace qui pouvait les séparer, et en tendant la main afin de lui serrer.

    « Asseyez-vous, je vous en prie. »

    Elle retourne sur son fauteuil, elle, et croise ses fines jambes sous son bureau avant d’attaquer le vif du sujet. Les affaires. Elle aimait bien faire dans le social, mais ce qu’il l’intéressait chez lui pour le moment, c’était justement son entreprise.

    « Les Entrepôts Rouillés, donc. J’en ai entendu parler, et c’est pour ça que je vous ai proposé de venir discuter de potentiel business. En fait, j’imagine que pour votre activité, qui consiste à créer ou réparer des vaisseaux et autres machines, si je ne me trompe pas, vous devez avoir besoin de matériaux divers. Eh bien, je ne sais pas si vous êtes familiers avec les lieux, mais ici on trouve un peu de tout. Et pour ceux qui le veulent, je peux leur trouver certaines pièces à des prix disons… Attractifs. Si votre fournisseur actuel est un revendeur officiel, ce qui est rare sur Dust, il ne serait pas rare que ses prix soient bien supérieurs aux miens. »

    Elle esquisse un joli sourire, essayant de jouer de ses charmes pour être la plus convaincante possible.

    « Mais avec tout ça, j'en ai oublié les règles basiques de la politesse. Vous voulez boire quelque chose peut-être? J'ai un whisky assez rare, si vous appréciez cet alcool. Et puis, vous me direz si tout cela peut vous intéresser... »

    La suite de la discussion dépendrait évidemment de cette réponse, qui ne devrait pas être trop compliquée à donner.


    Invitation acceptée?
    Contenu sponsorisé
    Re: Sales ! - FT. Theron BarlowMessage par Contenu sponsorisé