Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

    M.Monroe >><< A.Ward : techno commande

    avatar
    Messages :

    43

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Hubrunner

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    43

    Réputation :

    0

    Ghislaine fait le ménage si énergiquement qu’il l’entend depuis l’atelier. Les nouveaux micro-robots sont à l’œuvre pourtant, ils font bien le travail. Elle devrait s’adapter, pourquoi ne module-t-elle pas sa cadence ? Pourquoi se comporte-t-elle en IA mineure ?

    Confortablement installé dans son fauteuil en cuir havane, les pupilles de Marlon Monroe cessent leur va et vient frénétique de gauche à droite. Il expire profondément. Apollonia Ward, tu es bien la bonne personne.

    Son index droit tapote gentiment l’accoudoir. Il prend une décision concernant son ID et ouvre la messagerie de Marlon Monroe. Peu importe, elle n’a pas le profil d’une femme à effectuer des recherches sur ses clients potentiels. Non il ne l’imagine pas comme ça, en train de fouiner sur le HUB, en train de taper son nom dans les moteurs de recherche. Quand bien même elle le ferait, qu’elle tomberait sur les nombreuses ressources concernant un jeune programmeur de 24 ans au faciès très différence du sien, il lui serait facile de justifier qu’il est un autre Marlon Monroe, un homonyme simplement. Il se penche doucement sur la photo de la trentenaire. Ses lèvres pleine s'animent doucement, « A-p-o-l-l-o-n-i-a » . Et il tape un message à sa destination, à la vitesse de la lumière.
    Madame Ward bonjour,

    J’aimerais vous rencontrer, que vous preniez mes mesures pour une pièce de technovêtement. Je souhaite que vous la réalisiez et je suis certain que l’ouvrage entre dans votre champ de compétence.

    Meilleures salutations.

    MM
    avatar
    Messages :

    37

    Localisation :

    dust

    Métier :

    médecin

    Code couleur :

    #A562C1

    Crédits :

    183

    Réputation :

    0

    techno commande
    correspondance sur le hub
    Si, au départ, elle avait entretenu une certaine crainte paranoïaque à l’idée d’accéder au hub depuis sa clinique à son arrivée à Dust, Apollonia Ward avait bien dû changer d’avis au cours des années. Ne pouvant pas nécessairement survivre monétairement en se fiant simplement au bouche à oreille, elle avait dû se rebrancher sur le réseau afin de rejoindre une plus grande clientèle et garder à l’oeil des contrats pour arrondir les fins de mois. Toutefois, il était tout de même plutôt rare qu’elle reçoive des messages lui étant adressés. Si bien que lorsqu’une alerte apparu sur sa messagerie, la chirurgienne n’avait pu échapper à une certaine méfiance en allant regarder qu’on pouvait bien lui vouloir. Sirotant une infusion destinée à faire taire un mal de tête qu’elle s’était mérité la veille, elle s’était tiré un siège avant de se mettre à lire le court message. Un sourire s’étira sur ses lèvres en comprenant de quoi il s’agissait. Enfin, quelque chose digne de ses talents, elle aurait menti si elle avait dit qu’elle appréciait particulièrement faire des points de suture et des remèdes de grippe. Elle alla répondre, prise d’un enthousiasme presque fiévreux avant d’être prise d’un doute familier. Apollonia ne savait pas pourquoi les autorités Terriannes se seraient mises soudainement à sa recherche, mais il fallait prendre quelques précautions de base, comme s’informer un peu plus sur cette mystérieuse commande. Elle se mit alors à taper une réponse:

    Bonsoir,
    J’aurais d’abord besoin de connaître la nature de ce projet de technovêtement. S’il s’agit effectivement du genre d’ouvrage que je peux vous fournir, nous pourrons discuter des matériaux de base nécessaires et du tarif exigé.

    Cordialement,
    Apollonia ward


    Elle constata le ton un peu froid de son message avant de se résoudre à l’envoyer. Cela devrait suffire pour cette fois, elle préférait rester professionnelle plutôt que d’être affable et se faire avoir. On ne savait jamais
    avatar
    Messages :

    43

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Hubrunner

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    43

    Réputation :

    0

    Vous pouvez le faire. Il s'agirait d'un poncho, une pièce souple non renforcée, capable de générer un champ de camouflage intégral. Votre prix sera le mien et vous aurez tout le temps qu'il vous faut, aucun délais serré à tenir.

    MM prépare déjà son programme Cleaner pour nettoyer cette conversation du réseau aussitôt qu'elle sera close. Leur conversation est hébergée sur son serveur personnel, protégée par de multiples ICEs, mais les traces sont une autre affaire.
    avatar
    Messages :

    37

    Localisation :

    dust

    Métier :

    médecin

    Code couleur :

    #A562C1

    Crédits :

    183

    Réputation :

    0

    techno commande
    correspondance sur le hub
    Ce fut presque avec une excitation fébrile qu’Apollonia répondit à la très alléchante proposition, plus motivée par la perspective de travailler sur un projet novateur que par celle d’être rémunérée.

    Il faudra évidemment me fournir les matériaux de base pour votre pièce d’armure, un petit coeur au minimum. Ensuite, pour ce qui est de mes tarifs, ils dépendent de la complexité du produit achevé et donc, du temps requis pour sa construction.

    Pour une pièce d’armure de camouflage simple X (1 slot d’amélioration possible), mon tarif de base est de 80 crédits.
    110 pour 2 slots d’amélioration
    130 pour 3 slots d’amélioration
    150 pour 4 slots d’amélioration
    215 pour 5 slots d’améliorations


    C’était, selon elle, le bon prix à payer pour obtenir une augmentation stable et fiable sur Dust où on pouvait tomber sur n’importe quelle cochonnerie. Ce client ne semblait pas être de ceux qui feraient cette erreur.
    avatar
    Messages :

    43

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Hubrunner

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    43

    Réputation :

    0

    Oui, voyons-nous. Chez moi ou chez vous, ou bien ailleurs c'est à votre convenance.
    avatar
    Messages :

    37

    Localisation :

    dust

    Métier :

    médecin

    Code couleur :

    #A562C1

    Crédits :

    183

    Réputation :

    0

    techno commande
    correspondance sur le hub
    Elle hésita un moment avant de se remettre à taper. Le plus pratique serait évidemment qu'il passe à sa clinique. Après s'être répétée plusieurs fois qu'elle se trouvait sur Dust, là où l'autorité Terrianne n'était pas reconnue pour finalement répondre:

    Dans ce cas, vous pouvez passer à ma clinique au courant de la semaine.

    Au plaisir de faire affaire avec vous.


    Elle ajouta alors les coordonnées. Advienne que pourra si elle venait à regretter ce geste, elle avait besoin de ce contrat.
    avatar
    Messages :

    43

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Hubrunner

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    43

    Réputation :

    0

    Demain, 17h ? Préparez votre mètre ruban de couturière.

    Elle n'a pas souhaité passer en vocal. Une timide, tant mieux.
    avatar
    Messages :

    37

    Localisation :

    dust

    Métier :

    médecin

    Code couleur :

    #A562C1

    Crédits :

    183

    Réputation :

    0

    techno commande
    correspondance sur le hub
    Je devrais être capable de vous coincer entre deux rendez-vous à cette heure.

    À demain.


    Elle avait menti, c'était le calme plat dans son agenda du lendemain, mais ça il n'avait pas besoin nécessairement de le savoir.
    Contenu sponsorisé
    Re: M.Monroe >><< A.Ward : techno commandeMessage par Contenu sponsorisé