Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

    Série en folie

    avatar
    Messages :

    155

    Localisation :

    Terra

    Métier :

    Lieutenant de police - brigade criminelle

    Code couleur :

    #b51e23

    Crédits :

    771

    Réputation :

    97

    Série en folieMessage par Yesenia Llullaillaco le Mar 23 Oct - 20:29
    Netflix et les services VOD sont les meilleurs amis de l'homme. Il y en a pour tous les genres et tous les goûts. Certaines œuvres nous touchent plus que d'autres. Du coup, pourquoi ne pas partager vos coups de cœur et en discuter ensemble ? Mais n'oubliez pas ! Personne n'aime les spoils, alors n'hésitez pas à utiliser la balise spoiler.  

    A vos séries !  
    avatar
    Messages :

    80

    Localisation :

    Antiopée

    Métier :

    Scientifique de l'Enclave

    Code couleur :

    #0099cc

    Crédits :

    585

    Réputation :

    0

    Re: Série en folieMessage par Nuawa Misra-Valaersen le Sam 17 Nov - 21:04
    J'avais pas vu ce sujet

    Du coup je vais simplement de parler de ce que j'ai regardé en dernier. J'ai binge "The Jinx" aujourd'hui, une série documentaire HBO de 2015.
    Ca parle de Robert Durst, un homme accusé de multiples choses (meurtres, principalement), qui a contacté un réalisateur à la suite de la sortie d'un film fictionnel inspiré de l'histoire de la disparition de sa femme. En dévoiler plus spoilerait ce qui serait fort dommage vu la qualité de cette série doc', mais l'histoire autour de cet homme est extrêmement intéressante, c'est intriguant, ça vous happe encore plus que les séries à suspense fictionnelles, c'est super bien réalisé et my my my, on en finit tout retourné.

    Je conseille à 200% !
    avatar
    Messages :

    11

    Localisation :

    Luna

    Métier :

    Mécanicienne

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    45

    Réputation :

    0

    Re: Série en folieMessage par Alexa Maslo le Lun 19 Nov - 20:36
    Ca m'a l'air très sympa, j'aime beaucoup ce genre de docus, je les trouve en général très intéressant ! Sur le thème des docus en série, j'avais regardé sur Netflix "The Keepers" qui enquête sur le meurtre d'une nonne enseignante dans un lycée catholique aux Etats-Unis...et franchement, c'était passionnant. Flippant car les coupables s'en sont tirés pendant de nombreuses années, mais passionnant.
    Je trouve impressionnant ces documentaires sur ces sujets, qui de plus est, peu faciles et comment ils peuvent creuser l'investigation aussi loin. Chapeau bas pour ma part, en tout cas.
    Sinon, hors documentaire, je vous recommande "Captive", toujours sur Netflix, série en quelques épisodes seulement et adapté d'une nouvelle de Margaret Atwood (la Servante Ecarlate, entre autres). Elle revient sur l'histoire d'une domestique incarcérée pour le meurtre de ses maîtres : pourquoi, comment, avec qui, là est toute la question. C'est vraiment bien fait, poignant et chaque épisode demande à enchaîner sur le suivant. Impossible à ne pas bingewatcher.
    avatar
    Messages :

    155

    Localisation :

    Terra

    Métier :

    Lieutenant de police - brigade criminelle

    Code couleur :

    #b51e23

    Crédits :

    771

    Réputation :

    97

    Re: Série en folieMessage par Yesenia Llullaillaco le Dim 25 Nov - 16:37
    Lakjaks !
    J'avais tellement aimé Captive lorsque je l'avais vu (sans parler de mon amour pour les beaux costumes et des beaux lieux). J'ai toujours trouver dans ce genre de série des répliques, ainsi que le point de vue des personnages est dérangeant, mais bourré de vérité. Et puis l'actrice, elle a ce truc qui rend le tout bluffant. Bref je valide à 200% la mini série !

    Dans les séries que j'ai vu récemment, il y a The Haunting of Hill House, une petite série (1 saison) produite par Netflix sur le thème de l'horreur. Graphiquement, je la trouve très belle, des images poétiques, et avec des traits réalistes. Et si vous aimez les grands manoirs, go. On peut se perdre par rapport à la façon dont la série est tournée - plusieurs timelines - et déroule des vérités et les réponses aux questions à demie-teintes. C'est une belle histoire de famille et de l'étrange, mais également de folie et de sacrifice. Bref une bonne série d'horreur avec de beaux "monstres" et sans screamer pour les plus peureux .:p
    Contenu sponsorisé
    Re: Série en folieMessage par Contenu sponsorisé