Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Meteoroid | ft. Irina Sokolova

160

Dust

Métier :

Pilote & Capitaine

Code couleur :

#ff6633

Crédits :

372

40

Meteoroid | ft. Irina SokolovaMessage par Shawn Green le Jeu 25 Oct - 14:09
    Meteoroid
    Irina Sokolova & Shawn Green - Dust [Entrepôt Désaffecté]
    _ _ Rinaaaaa ! », hurlait le Géant antiopéen qui tambourinait devant la porte métallique d’un entrepôt possédé par la Maîtresse du Sombre Destin, Irina Sokolova.

La nuit était depuis longtemps tombée sur la Cité Violette. Dust ne dormait pourtant jamais. Un coup de Blaster là. Un autre ici. A travers les rues jamais désertes, la mort faisait vivre la Cité du Désert. Il y avait toujours là, quelque part, au travers des néons de mille couleurs, l’espoir furtif d’une autre vie. D’une vie meilleure alors que les nouveaux colons, toujours plus nombreux, s’agglutinaient toujours un peu plus dans une ville qui suffoquait déjà. La vie suivait ensuite son cours, tantôt en devenant un autre Shawn, amoureux de l’aventure. Une autre Irina, amoureuse de sa fortune. Il existait bien des profils et la Cité de Poussières proliférait encore et toujours de cette zone sans droits, devoirs, ni lois. Un monde tantôt rassurant, tantôt effrayant.

_ _ Je sais que t’es là, fais pas genre, Rin. », crachait-il encore dans son vulgaire Lunarien où sa langue natale mâchait parfois difficilement les sonorités étranges.

Le poing sur la plaque métallique de ce qui était un ancien entrepôt à vaisseaux, désaffecté pour les futurs prochains de la nouvelle Maîtresse des Lieux, le Colosse noir continuait de frapper de son poing, estimant qu’il n’était pas encore assez entendu par l’ensemble du quartier. Sûrement légèrement ivre par l’abus constant d’alcool, ainsi que les drogues circulant dans les rues de la misère, Shawn n’était pas là sans raison. S’il n’avait toujours pas récupéré l’Intrépide, ce dont il ne croyait finalement plus en réalité, il avait néanmoins une véritable raison de se présenter ainsi près des bâtiments moins publics de la Lunarienne.

Car le temps avançait et il lui fallait bientôt prendre une décision pour le restant de ses jours. Or, il lui était dorénavant impossible de décoller, il le savait que trop bien. Aussi avait-il pris la décision de se retourner vers la seule Négociante moins véreuse que le reste. Irina. Une femme. A Dust, elle possédait son commerce ou trouvait toujours un moyen d’obtenir ce qu’elle recherchait … Ou ce qu’on lui demandait de trouver en échange de quelques crédits. Il tairait évidemment le moyen pour obtenir ces derniers mais, frappant encore de la porte, parlant en espérant qu’elle se trouvait bel et bien derrière comme le suggéraient les rumeurs de cette nuit, il tentait de la convaincre.

_ _ J’ai besoin … » Il détestait ce mot en vérité mais sûrement était-ce le seul moyen d’obtenir ce qu’il désirait. « J’ai besoin de tes services … Et j’ai de l’argent pour te payer. » Que devait-il exactement se procurer ?
    25

Dust

Métier :

Dirigeante du Sombre Destin

Code couleur :

#66ccff

Crédits :

200

13

Meteoroid
    Irina Sokolova & Shawn Green - Dust
    Le Sombre Destin n’était qu’une façade pour pas mal de transactions qui pouvaient s’y dérouler. Inutile de préciser que les pièces de vaisseaux, où même des vaisseaux entiers, ne pouvaient être stockés sur le parking de la boutique. Ce n’était ni pratique, ni sécurisé. C’est pourquoi elle avait quelques entrepôts disséminés non loin du Sombre Destin pour combler ce besoin. Rien de bien anormal, cependant, elle essayait de garder la position de ces lieux assez peu connue. Evidemment, il était impossible de vraiment cacher ce genre de chose, alors ces derniers étaient en général sous haute surveillance.

Comme une bonne partie de la population de Dust, Irina vivait surtout la nuit. C’était son business après tout. Sa position n’était pas toujours connue entre son bureau au Sombre Destin ou les divers entrepôts, mais certains malins étaient toujours bien informés. Comme ce satané Shawn. Et malgré cette vie nocturne, tout le monde avait des hauts et des bas. Pour le coup, Irina était assez fatiguée dernièrement, et la voilà qui s’était endormie sur le bureau qu’elle avait dans cet entrepôt. Assez silencieux, le lieu résonnait vite avec le bruit, et cette porte métallique faisait un boucan des enfers. Elle sursauta donc lorsqu’elle finit par remarquer qu’on tapait à la porte.

Elle avait l’esprit embrumé. Elle ne savait pas trop pourquoi elle s’était endormie, mais en revanche, elle avait sa fiche de prix presque imprimée sur le visage à cause de son assoupissement. Et cette voix, elle la connaissait… Fallait-il ouvrir, ou non ? Ho, et peu importe. En plus, le fait d’insister l’énervait terriblement. Au réveil, personne n’est rarement d’une excellente humeur…

« Oui oui, j’arrive ! »

Lance-t-elle, de façon peut-être pas assez puissante pour que ce soit audible clairement depuis l’autre côté de la porte. Lui en tout cas, il se faisait entendre. Quelqu’un avait besoin d’elle, et possédait de l’argent. Voilà une phrase qui suffisait à réveiller Irina. Bien mieux qu’un café ! Elle ouvrit alors la porte, et dévoilà son visage légèrement marqué, mais pourtant toujours aussi coquet. Elle était maquillée et apprêtée, en toutes circonstances. Elle reconnut assez rapidement l’homme qui avait tenté de récupérer son vaisseau sans accepter sa proposition, et à vrai dire, elle fut presque surprise de le voir ici. Elle fit signe à Shawn de rentrer, et prit soin de refermer la porte derrière elle.

« Suis moi, Shawn… »

Elle se retourne, et marche en direction de son bureau, moins luxueux que celui dans lequel elle reçoit les gens habituellement, mais qui était loin d’être pitoresque. Le lieu était cependant bien plus industriel. Portant une robe assez courte, sa marche pouvait être hypnotisante pour un homme appréciant les jolies jambes. Mais ils étaient la pour le business ! Même son décolleté plongeant ne changerait pas la nature des affaires. Petite poitrine, maxi décolleté, il parait.

« Dis-moi ce qu’il te faut, Shawn. J’espère que tu ne viens pas encore négocier ton vaisseau de façon maladroite… »

Liste de courses!
    160

Dust

Métier :

Pilote & Capitaine

Code couleur :

#ff6633

Crédits :

372

40

Re: Meteoroid | ft. Irina SokolovaMessage par Shawn Green le Jeu 25 Oct - 20:05
    Meteoroid
    Les sourcils froncés, n’y croyant plus réellement – il avait commencé à douter de l’information, Shawn découvrait finalement la jeune femme qui mesurait quelques têtes de moins. De quoi, il fallait bien l’avouer, observer plus d’un décolleté aisément. Surtout lorsque la personne se trouvait être Irina Sokolova qui, malgré son caractère extrêmement pourri, restait une bien jolie femme. Intéressante. Agréable à l’œil. Et sûrement une véritable furie des sables pour celui qui arrivait à la culbuter. Ou peut-être était-elle justement ce genre de femmes, frigide au possible et qui se montrait hautaine pour cacher son malaise sexuel. Pour autant, toute la question de l’attraction de la jeune femme était rapidement balayé par les affaires plus professionnelles, et moins personnelles, qu’entretenaient les deux.

_ _ T’as l’air d’avoir sorti ta tête du sable il y a trente secondes, tu sais ? Tu veux peut-être aller te rafraîchir car je crois que même un aveugle serait effrayé par ta sale gueule. »

Il se fichait bien de ce à quoi elle pouvait bien ressembler. Tout ce qui importait à l’ancien Capitaine était de lui balancer quelques mauvaises lignes, afin de l’embêter. Elle n’en aurait rien à foutre, assurément, mais elle serait agacée. Et ces gens-là voulaient vite en finir. Sourire en coin alors qu’il mettait ses deux mains à l’intérieur de son pull synthétique, posant son regard sur le fessier de la jeune femme, il ne put réprimer un geste primaire, se mordant la lèvre inférieure. Elle le faisait exprès. Attirer le regard sur elle pour se perdre dans sa poitrine, ou dans la contemplation de ses fesses. Elle séduisait de la sorte. Elle faisait fléchir la moindre volonté juste par cette habilité subtile à dévoiler le nécessaire de son corps. Assez pour désirer en découvrir plus.

_ _ Je ne suis pas là pour mon vaisseau, Rin. », juste une phrase pour combler le silence gênant qui s’installait dans l’entrepôt alors qu’ils entraient dans son bureau.

Un coup d’œil rapide au mobilier lui faisait bien comprendre que si sa base était finement décorée, montrant là toute la puissance de son empire, ce n’était pas le même cas en ces lieux. Sobre. Utile. Juste le nécessaire. Un lieu de transit plus qu’un lieu de véritables échanges. Peut-être arriverait-il à inverser cette situation compliquée entre eux deux. Sans tout son accoutrement. Sans les hommes pour qui elle devait la figure d’une Reine. Court soupir. Il savait bien que ce n’était pas possible. Irina ne portait jamais un masque, sinon dans ses négociations avec d’autres magnats. Mais elle était bel et bien celle qu’il connaissait. Levant brièvement les yeux vers le plafond, il prit une longue inspiration afin d’exprimer ce pourquoi il était venu directement en ces lieux.

_ _ J’ai besoin d’un petit cœur ainsi qu’un Fusil d’Assaut, le mieux que tu pourrais trouver. Et ne fais pas genre que tu ne peux pas me trouver cela, je ne te croirais pas. » Gardant les mains en poche, il prit les billets dans sa main gauche tandis qu’il conservait sa main droite sur la garde de son Blaster. La prudence avant tout en ce lieu où un garde pouvait lui tomber dessus à tout instant. « J’te dois combien pour ça ? »
    Demande d'un Petit Coeur ainsi qu'un d'un Fusil d'Assaut de rang C. Merci beaucoup ! Cela fait bien 200 Crédits au sein de ta petite boutique négociée ?
    25

Dust

Métier :

Code couleur :

#66ccff

Crédits :

200

13

Meteoroid
    Au réveil, l’humour était toujours délicat. Et Shawn n’y allait pas de main morte. On dirait qu’il faisait toujours tout pour que ça se passe mal. Que ce soit avec son vaisseau, ou maintenant, face à elle. La jolie blonde ne savait pas ce qu’il voulait, mais ce qui était sûr, c’est qu’il n’était pas tombé au meilleur moment pour faire sa demande. Suite à sa petite remarque, elle lui avait fait un petit regard noir, avant qu’elle ne s’installe confortablement à son bureau. La seule chose qui la confortait un peu dans sa pensée qu’elle n’était pas si effrayante que ça, c’était qu’il avait terriblement de mal à la regarder dans les yeux. Ah, ces hommes.

« Pas pour ton vaisseau ? J’espère que tu viens me voir pour quelque chose d’un peu plus accessible. »

Dit-elle, en le tutoyant pour une fois. C’était surement le contexte, la fatigue et aussi le fait qu’ils se connaissaient presque bien qui faisait qu’elle n’avait plus ce vouvoiement distant. Enfin, quand elle négociait, ce dernier ressortait instinctivement. Elle croisa ses fines jambes en attendant sa requête qui tardait presque à arriver. Il avait quelque chose à cacher, ou quoi ?
    Finalement, il exprima sa volonté. Un Fusil d’assaut et un petit cœur, donc ? Les cœurs étaient assez rares, mais les petits n’étaient pas si durs à négocier. Pour les armes ? Un jeu d’enfant. Elle hoche alors la tête, et sort la fameuse fiche de prix qu’elle fait glisser vers lui pour qu’il puisse l’observait s’il le désirait. En plus, il pourrait peut-être voir autre chose d’intéressant.

« Comme tu le vois, si je te trouve une arme convenable et ton petit cœur, ça te fera 260 crédits… »

Dit-elle, sérieusement, avant de lui faire un petit clin d’œil presque complice.

« Mais puisque tu m’as presque fait de la peine la dernière fois, je te fais le tout à 240. J’imagine que ça te va, vu les prix pratiqués ailleurs… »

Elle se savait très bien placée au niveau des tarifs. Quand on n’a pas de morale, on bénéficie de certains avantages…

240, escroc!
    160

Dust

Métier :

Pilote & Capitaine

Code couleur :

#ff6633

Crédits :

372

40

Re: Meteoroid | ft. Irina SokolovaMessage par Shawn Green le Ven 26 Oct - 17:02
    Meteoroid
    Il n’avait même pas cherché à savoir. Cela n’avait jamais été son genre et, surtout, il connaissait le tour. Il se posait et la prédatrice pouvait commencer sa litanie. Elle pouvait alors tenter de lui vendre plus que le nécessaire. S’il jetait un coup d’œil sur sa précise feuille pleine de marchandises, elle viendrait à lui vendre tout et n’importe quoi. Comme si tout cela l’intéressait seulement. Alors, de sa main gauche, comptant les billets silencieusement, il les jeta face à elle, sur le bureau. Les sourcils froncés, il continuait de scruter dans son dos si une menace ne risquait pas de lui tomber dessus brutalement.

_ _ Tu peux compter si t’as peur que je te dupe … »

Il poussait un soupir. Peu importe ce qui lui dirait, elle l’aurait fait. Elle ne lui faisait pas confiance et ceci était bel et bien réciproque. Dans le Désert, elle serait cette plante à l’allure inoffensive et pourtant tellement dangereuse, imprégnée d’une fine couche venimeuse. Elle était finalement ce qui était le plus dangereux dans les gens qu’ils pouvaient rencontrer à Dust. Une prédatrice aux airs si inoffensifs qu’on imaginait pas la véritable identité de cette dernière. Jusqu’à ce qu’elle étrangle de sa poigne silencieuse. Irina était un poison pour Dust. Une maladie pandémique qui se répandait un peu plus à travers ses rues.

Cité d’anciens Fermiers. Cité d’anciens Explorateurs. Dust devenait cette ville aux mille néons violets, à la criminalité toujours en hausse. Aux corps abandonnés. Aux dépôts oubliés. Ce n’était plus la ville des rêves et des espoirs, mais un lieu où la débauche était la monnaie courante. Où la violence était si commune que tout le monde ne se retournait plus au moindre coup de feu. Et cette femme était l’une des instigatrices.

_ _ Je pourrai obtenir ce qu’il me faut quand exactement ? … »
    Désolé !!
    25

Dust

Métier :

Code couleur :

#66ccff

Crédits :

200

13

Meteoroid
    Si elle comptait au cas où il ne lui ferait pas confiance? Non, elle aurait compté avec n’importe qui, c’était la base. Même si avec l’expérience, elle arrivait assez vite à déterminer la somme d’argent donnée rien qu’avec le poids de la liasse. Enfin, elle faisait défiler les billets devant elle avec une dextérité sans faille. En une ou deux secondes, c’était plié! Elle remarqua cependant son air encore un peu méfiant. La jolie blonde soupire et le regarde avec un air un peu hautain.

“Eh, Shawn… On est que tous les deux, ne t’en fais pas. Tu viens me payer des marchandises, je n’ai aucune raison de te piéger.”

Elle met un petit élastique autour des billets avant de placer la petite liasse dans un tiroir visiblement très bien organisé. La femme d’affaire sort ensuite un autre petit classeur, qui contient ses fournisseurs notamment, qu’elle consulte pendant quelques secondes, en croisant ses fines jambes et en prenant un air bien studieux. Une fois l’information trouvée, elle relève son regard azur qu’elle pose sur le colosse.

“Ce ne sont pas des marchandises trop rares, je devrais les avoir assez rapidement. Dans 2 ou 3 jours, je dirais. Viens chercher tes biens en fin de semaine, d’accord? Dans l’arrière boutique du Sombre Destin, tu auras un colis à ton nom qui pourra t’être donné par mes hommes, si je ne suis pas la.”

Les délais étaient très corrects. Les armes étaient faciles à avoir, elle pouvait même lui en donner une le lendemain en fait. Mais pour le petit coeur, c’était un peu plus compliqué. Rien de bien grave, il suffisait de connaître les bonnes personnes.

“Je peux faire autre chose pour toi, pendant qu’on est la?”

Demande poliment Irina, afin de clore la conversation ou de simplement engager un autre sujet de conversation s’il le souhaitait.

:)
    160

Dust

Métier :

Pilote & Capitaine

Code couleur :

#ff6633

Crédits :

372

40

Re: Meteoroid | ft. Irina SokolovaMessage par Shawn Green le Mar 30 Oct - 11:24
    Meteoroid
    Shawn était méfiant. Surtout avec Irina Sokolova. Il ne lui faisait absolument pas confiance, et ce depuis le début de leur relation. Bien avant de perdre son vaisseau, déjà. Elle était un poison pour Dust, corrompue jusqu’à la moelle. Corrompant. Dangereuse, la femme venue de Luna était l’un de ces monstres que la Cité avait vu naître car il n’existait aucune loi. Ici, personne n’était à l’abri d’une vendetta. Personne n’était à l’abri de la violence. Et cette femme l’avait fort bien compris. Peut-être mieux que n’importe qui, d’ailleurs. Violente. Brutale. Ses actes criaient. Des crimes sur les autres planètes. Un choix. Une liberté. Dust ne connaissait pas le crime. Or, comme son instinct sur Antiopée dans sa jeunesse, il avait appris à se méfier. Particulièrement d’elle. Il ne l’aimait pas. Ne lui faisait pas confiance. Car, en complément, la femme était ravissante. Elle le savait elle-même. Elle en jouait avec plaisir. Donner le tournis.

Il haussait les épaules.

_ _ Je ne vois pas de quoi je pourrais te parler, Rin. Nous ne sommes pas amis et nous ne le serons jamais. », lâchait-il sans aucune méchanceté. Il le soufflait seulement, car il s’attendait néanmoins à un traquenard venant de la vicieuse femme au délicieux corps. « Et ce n’est même pas pour l’Intrépide avant que tu remettes cela sur le tapis. », lançait-il encore alors qu’il jetait un coup d’œil vers le sol au tapis marqué par le temps et les traversées.

Tournant sur ses talons, l’Antiopéen avançait vers l’encadrement de la porte et, balançant brièvement son bassin pour se tourner à moitié vers elle, il reprit encore un peu la parole.

_ _ Prends soin de toi, Irina. », laissait-il seulement tomber alors qu’il fermait la porte derrière lui, coupant définitivement la conversation et mettant un terme à cette nouvelle rencontre. Il n’aimait pas être avec elle. Elle le mettait toujours mal à l’aise. Son regard était trop pénétrant. Vicieux. Comme si elle désirait toujours plus. Un peu comme le faisaient celles qui faisaient le tapin dans la rue. Finalement, c’était à se demander l’histoire de cette femme. Était-elle l’une de ces femmes qui avait longtemps traîné dans la rue, se faisant sauter par chacun ? Avant qu’elle ne décide de prendre les choses en main, comme le permettait si bien le rêve dustien. Poussant un soupir, le passé était le passé et il ne comptait surtout pas le remuer. Surtout pas avec Irina.
    None.
    Contenu sponsorisé
    Re: Meteoroid | ft. Irina SokolovaMessage par Contenu sponsorisé