Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

    Chenjeraï Ohan - L'appel de la nature ou de la liberté ?

    avatar
    Messages :

    1

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    0

    Chenjeraï Ohan
    Avatar : OC by Johanna
    "Originaire d'Azeguya, Chenjeraï Ohan est le fils d'une chamane et d'un père mort peu avant sa naissance à cause d'une rencontre malencontreuse avec un Horax

    Même s'il est devenu Éclaireur depuis peu et plus par obligation que d'être une véritable vocation, son rêve est d'un jour de parcourir l'espace et de ne pas être cantonné à explorer la jungle. Même s'il a une admiration envers la Reine Soleil, qu'il respecte la culture de son peuple et son rattachement à la nature il n'hésitera pas à user de la violence pour parvenir à ses fins

    Il apprécie de rencontrer des explorateurs surtout s'ils viennent d'une autre faction et aime essayer d'attirer leur attention même si sa mère l'a mis en garde... Surtout contre les Terrians "
    Informations
    Age
    25 années
    Genre
    Masculin
    Faction
    Antiopéens
    Classe
    Explorateur
    Metier
    Eclaireur | Gardien de la nature
    Description generale
    "Comme la plupart de son peuple, Chenjerai a la peau mate, la différence est qu'il est atteint du vitiligo ce qui a pour conséquence d'avoir des zones de dépigmentation plus ou moins importante sur les parties de son corps. Il n'en reste pas moins qu'il a un physique avantageux, il s'est musclé en parcourant la jungle et sa petite taille lui permet d'avoir des réflexes rapides. Il a les yeux bleus et les cheveux bruns, le tatouage qu'il a au niveau du dos représente pour lui son cercle familial et son amour pour la Reine Soleil. Il aime porter également une boucle d'oreille à l'oreille droite.

    Parfois maladroit, il a perdu un doigt de pied lors d'une chasse dans la jungle, non pas par une créature mais bien par son propre piège. Il reste ouvert aux autres cultures et aimerait apprendre les différentes langues des autres factions. Jovial et non dénué d'humour, il restera cependant craintif sans vraiment le montrer envers les étrangers. Il n’apprécie guère quand on insulte ou que l'on ne respecte pas son peuple et n'hésitera pas à en venir au moins. Dans tous les cas, il fera tout pour atteindre son rêve, celui de parcourir l'espace. "
    Biographie
    Où votre personnage est-il né, comment a-t-il grandi et quel rapport entretient-il avec son milieu ? "
    Né dans la ville principale d'Antiopée : Azeguya, il fut élevé par sa mère chamane et de sa grande sœur. Le manque de figure paternelle ne le dérangeait pas plus que ça même s'il regrette dans un sens de ne pas avoir connu son père. Il fut élevé dans la culture Antiopéenne, le respect de la nature avait une place centrale pour son éducation et selon sa mère il était destiné à la protéger. Il a également apprit a analyser et observer ce qui l'entourait, comment repérer les danger et les pièges de la jungle

    Malheureusement pour elle, il avait d'autres rêves en tête. En observant les vaisseaux qui se posaient parfois sur la planète, cette vision de liberté lui donnait l'envie de découvrir l'espace et de rencontrer différentes cultures et horizons. Il y a même un jour où sa sœur l'a empêché de se faufiler dans l'un des vaisseaux et depuis il est devenu éclaireur à la demande familiale afin de l'éloigner des vaisseaux.
    Même s'il respecte les valeurs que l'on lui a inculquées, il a parfois des avis diffèrent surtout au niveau de l'armement mais il s'en cache de peur de représailles. .
    Que pense-t-il des différentes factions et comment se positionne-t-il par rapport à elles ?
    A-t-il déjà vécu quelque chose de marquant ? A-t-il expérimenté le voyage spatial ?
    Quels sont les objectifs du personnage et comment se sont-ils construits ?
    Quelle est sa situation actuelle et comment en est-il arrivé là ?
    "Que lui est-il arrivé ces derniers mois ? Vous pouvez également justifier ici sa compétence native de classe si c'est plus récent."
    Hishae
    Package choisi : Pack de classe
    Rang :Peu importe
    Comment as-tu découvert le forum ? :Avec un partenariat !
    Parrain/Marraine :Aucun