Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Lost in the DarkHub | ft. Marlon Monroe

6

Dust

Métier :

ScrapScavenger & Vigilante

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

42

0

J'ai jamais été quelqu'un de trop versé dans le bidouillage. Le Hub, j'y vais comme n'importe qui, mais j'y suis une anonyme, pas comme ces gens qui étalent leur vie et s'y lient pour toujours. Des Terrians, surtout, ils sont étranges ces gens là. Mais là, ça devient difficile. On peut pas traquer les gens sans un minimum de connaissances dans ce domaine. Et comme je suis définitivement pas douée pour le piratage et les méthodes détournées de stalking sur le net, je me retrouve comme une imbécile sur cette vieille bécane, un truc que je partage avec quelques autres gosses du clan.

J'ai appris à effacer mes traces comme n'importe quel branleur lambda, de quoi éviter d'avoir honte si ceux avec qui je partage mon accès au Hub sont un peu trop curieux. Ils me prendraient pour une tarée. Ils auraient probablement raison de le faire.

Mais voilà, aujourd'hui, j'ai tenté une connerie, chercher un peu plus loin. Me voilà paumée sur des sites louches alors que je cherche ce type. Un certain Tim, j'ai entendu dire qu'il avait fait pas mal de dégâts dans le coin. Un grand amateur de la drogue du violeur. Pas qu'il la prenne, juste qu'il a un abonnement privilégié auprès de son dealer vu comment son nom circule. Je le traque depuis un moment, ce connard. Mais il est impossible à attraper. Mon projet est double : retrouver ce trou du cul, et son dealer. Tous les deux mériteraient bien un petit traitement à la Syd.

Ce que les gens se foutent dans les veines ou le pif, je m'en fous. Je suis pas la dernière à le faire. On est libres. Mais profiter des autres de cette façon ne peut pas rester impuni. S'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent sans que ce soit illégal, moi, j'ai bien le droit de leur en mettre plein la gueule pour leur apprendre le respect et le consentement.

Me voilà paumée sur des sites louches, à tenter de trouver la trace du dealer. Je sais rien de Tim, hormis que c'est un violeur notoire. Le dealer, en revanche, sera plus facile à trouver.  Sa marchandise parlera pour lui. Mais après des heures, que dalle. Rien de crédible. "Bordel de merde !" Je lâche pour la énième fois. Je suis pas faite pour passer mes nuits sur ce putain de Hub, moi. Je suis là pour mettre mon poing directement dans leur gorge. Tout ce travail de traque immatérielle me gonfle.

Un des type que je contacte m'envoie des adresses. Des gens plus doués que moi. Pas difficile. Je sais pas du tout si je peux avoir confiance. J'en choisis une, au hasard, pour commencer. Et j'envoie un simple message, pas le temps pour les formules, ces types doivent bien s'en foutre, de toute façon.

"Salut.
    Je cherche à retrouver deux personnes, j'ai besoin de quelqu'un de bon.
    Je paie en services, je suis léger en cash, mais je peux rassembler du pognon à l'avenir.
    Tu t'en fous peut-être, mais c'est pour la bonne cause. Mais pas de bénévolat.

Répondre si sérieux."

Et parce que j'ai pas de temps à perdre, je ferai jouer la concurrence sur mon offre pourrie. Toutes les autres adresses sont arrosées.