Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Nova | ft. Shawn Green

6

Dust

Métier :

ScrapScavenger & Vigilante

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

42

0

Nova | ft. Shawn GreenMessage par Sixtine "Syd" Mercury le Sam 10 Nov - 17:18
    Nova
    Shawn & Syd
    La nuit, dans la cité de Dust, il y a toujours quelque chose d'intéressant. Toujours de l'activité, toujours des surprises. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vu une seule nuit parfaitement calme. Celle-ci ne fait pas exception. La différence avec avant, c'est que je fais partie de cette activité incessante.

Voilà quelques mois que j'ai commencé à botter des culs dustiens en contrepartie des comportement pourris de certains de ses habitants. J'aimerais pouvoir dire que mon activité a porté un véritable coup aux violences et agressions mais ce serait mentir. C'est comme mettre un coup de pied dans une fourmillière. Je sais de source sûre que certains des types que j'ai corrigés se sont calmés, ça n'empêche pas d'autres connards de voir le jour. Comme s'ils étaient encouragés par tout ça.

Ce soir, comme beaucoup d'autres, j'enchaine. Mon travail de jour est épuisant, mais c'est une autre forme d'énergie qui me motive, la nuit. Celle du Lightning Bolt. La clé du succès, c'est de ne jamais lâcher. C'est ce que je fais. Quand je ne botte pas des culs, je cherche les culs suivant à botter. Ce soir, j'ai un cul en vue.

Il s'appelle Elias. Rien de remarquable, un abruti comme un autre, qui se croit tout permis. Son nom m'est revenu aux oreilles comme un agresseur de putes. Ca ne lui suffit pas qu'elles se mettent à genoux devant lui, il veut plus que ce qu'elles sont prêtes à lui accorder. Ce qui le fait tripper, c'est la violence interdite. Il pourrait payer une prostituée prête à tout qui accepte n'importe quoi de son client, c'est pas ça qui manque ici. Dans cette ville, on trouve de tout, à chacun ses opportunités, et on met tous nos talents au service des autres.

Mais Elias, il aime choisir l'immoral. Il trouve une pute vanille, une qui débute, de préférence. Et il l'agresse, la met plus bas que terre. Il n'a même pas la décence de la tuer, non. Il aime les voir souffrir.

Et personne ne dit rien. Personne ne fait rien. Il a le droit, ouais. Moi j'ai le droit de lui en coller une. Voilà ce que je fais de ma nuit.

Heureusement pour moi, il est assez facile de retrouver ces raclures, en général. Puisque tout est autorisé, sur Dust, pas besoin de se cacher. Elias le sait et en profite. Parce qu'il ne s'est pas attaqué aux possessions de qui que ce soit de revanchard, il peut continuer sans que personne ne dise rien. L'effet de surprise, et l'engourdissement des esprits face à la violence permanente.

J'ai eu vite fait de trouver Elias. Il traînait comme un chien galeux dans les caniveaux de la rue Rouge. Les putes, il y en a partout à Dust. Mais c'est le quartier connu pour ça, une longue rue où viennent les débutantes. Les expérimentées savent qu'il n'y a rien de plus dangereux que le tapin dans la rue, surtout la Rouge. Mais il faut bien se faire une clientèle et quand on y connaît rien, on commence par la Rue. Je me suis acoquinée avec une des Filles, pour qu'elle l'entraîne où je le voulais, une ruelle pas loin. Il est bien trop con pour se méfier. Sans doute qu'il s'est dit que c'était kinky, de faire ça dans la rue, au lieu des vieux motels pourris de d'habitude.

Quand elle s'est pointée avec Elias, je l'attendais avec une barre de fer. Le blaster à portée de main, quand même. Un simple sifflement pour l'attirer, un coup de barre à l'arrière de la tête et il était déjà inconscient. Moins effrayant qu'on aurait cru, le pervers. C'était un grand type tout sec, et crade. Certainement pas quelqu'un dont on se méfierait au premier abord. Ca m'arrange bien qu'il soit comme ça, plus léger à traîner au fond de l'impasse où les propriétaires du bar voisin viennent balancer les ordures en attendant de tout jeter dans le Nowhere tous les sept jours.

Elias n'a même pas l'intelligence de rester inconscient et, à peine j'ai pu finir de l'attacher qu'il ouvre les yeux et se met à gueuler comme un Ourourou à qui on aurait écrasé la patte. "Mais ta gueule !" Je beugle. "Ferme ta gueule ! T'as pas intérêt de l'ouvrir, pervers de merde !" Je continue, à voix plus basse en posant ma main gantée sur sa bouche écoeurante. J'attrape un bout de tissu plein de sable qui traine sur le sol. Un truc probablement plein de produits pourris mais je m'en fous. Il n'avait qu'à la boucler. J'ai pas eu le temps de le baillonner. Je fourre le tissu dans sa gueule à l'haleine affreuse et je reprends. "Dana, Kamilah, Ivy, Aleksja, Jez. Tu connais ces noms hein ? Gros bâtard." Je ne lui laisse pas l'occasion de répondre, mais je vois dans son regard qu'il voit où je veux en venir. Et je lis aussi qu'il sait ce qui l'attend. "T'as cru que ça te reviendrait jamais en travers de la gueule hein ? Qu'elles valent pas que quelqu'un se battent pour elles ? Bah mon con, t'as eu tort."

Je le pousse du pied contre le mur derrière lui, il lâche un grognement, c'est à cet instant que je sors mon couteau. Il sert plus d'accessoire pour menacer qu'autre chose. Il est bien rare que je coupe quoi que ce soit d'autre que de la viande avec. Et pas la viande d'un humain vivant. Elias ne le sait pas. Je lui colle le couteau sous le nez. "Je t'ai trouvé une fois, je te trouverai encore. Si j'entends que t'as encore touché une meuf autrement que comme elle l'a voulu et demandé, t'auras plus l'occasion de toucher quoi que ce soit, pas même ta propre bite. C'est clair ?"

J'ai conscience de mon petit effet, et je suis à peu près certaine que ce porc a compris, j'ai pas besoin de l'entendre. Vient alors le rituel. Je sors ma bombe de peinture de mon sac. Une de mes préférées, celle-ci brille dans la nuit, en plus d'avoir une couleur jaune qui colle à la perfection avec le message que je cherche à véhiculer. Je lui colle un gros point de peinture sur le front avant d'écrire, tranquillement, sur le mur au dessus de lui : "Bourreau et vio-"

Je suis interrompue par un bruit qui résonne dans l'impasse. Dans ce genre d'endroit, difficile de savoir d'où ça peut provenir. Peut-être est-ce un écho de la rue principale, peut-être que ça vient des toits. J'en ai pas la moindre idée mais je me tends. Je fais un pas de côté pour m'éloigner d'Elias. Attaché comme il est, il ne s'éloignera pas, mais cet abruti pourrait bien essayer de me mettre un coup de tête pendant que j'ai le dos tourné. J'attrape mon couteau, pour me rassurer plus qu'autre chose, la bombe dans l'autre main. "Hey !" Je lance. J'ai pas vraiment d'autre idée.
    160

Dust

Métier :

Pilote & Capitaine

Code couleur :

#ff6633

Crédits :

372

40

Re: Nova | ft. Shawn GreenMessage par Shawn Green le Dim 11 Nov - 16:34
    Nova
    Sixtine Mercury & Shawn Green - Dust [Bas-Fonds]
    _ _ Si ce n’est pas une fameuse surprise … », laissait-il tomber dans l’obscurité violette. Son visage, caché sous son habituelle capuche, l’était un peu plus par la lumière dépassée, laissant uniquement l’ombre pour apercevoir ses longs cheveux tombant sur son torse. Sa barbe avait poussé, ne prenant guère soin de lui. Il applaudissait. Légèrement. Sourire aux lèvres, il approchait lentement, tandis qu’il observait d’un œil la femme agitée, et son homme. Ligoté. De drôles de goûts animaient les Dustiens. Plus le temps passait, plus il découvrait une moralité débridée et débridante. Tout le monde se fichait dorénavant des mœurs et s’affichait sans honte. Comme son camarade Mario et son attrait parfois dérangeant pour le fessier des femmes. Mais, tandis qu’il observait le cul de sac, son regard se posait finalement sur les inscriptions grossières qui tapissaient le mur au-dessus du visage du bâillonné. Il souriait. Forcément. Une justicière. « Une sacrée surprise, en réalité. J’avais entendu parler de toi, mais je croyais encore que tu n’étais qu’une rumeur, une légende … Mais il semblerait que les femmes avaient bel et bien raison. » Il s’approche. Il se fiche bien de savoir quelle arme elle pointe, il ne craint rien.

_ _ Ainsi, tu défends les demoiselles incapables de se défendre elles-mêmes, si je ne me trompe ? Ou tu vas me dire que ce serait réducteur de te réduire à ce simple adjectif ? Une Défenseuse des Droits des Femmes ? » Il rit légèrement, comme une moquerie. Il admire son comportement. Dangereuse. Brutale. Elle ne fait pourtant que remettre de l’ordre dans ce chaos désertique. De la sorte, elle imagine au moins faire sa part, en défendant celles qu’elle considère opprimées. Ces femmes qui ont fait le choix, Dustien, d’être à la Rue. De se faire prendre comme de vulgaires morceaux de viande. Plissant légèrement les yeux alors qu’il apparaissait sous un nouveau néon violet, il détaillait un peu plus l’homme. Banal, en vérité. Il n’avait rien de particulier sinon d’être ce qu’il était. Il avait le choix de brutaliser les femmes faciles. Comme elle venait de poser son choix en le remettant à une autre place. Sur Dust, ni l’un ni l’autre n’avait tort dans ce qu’il faisait. Ils remplissaient chacun une fonction, un rôle et un besoin propres à eux.

_ _ Une Justicière qui lutte contre quoi exactement ? » Il la questionne délibérément. Il n’y a aucune bonne réponse. Elle répondrait même qu’elle irait contre l’un des principes fondateurs de Dust. La liberté. Elle est libre d’être violente. Comme il l’est de l’être. Seulement, elle va penser qu’elle défend une cause. Une véritable cause. Celle de ceux qui se font marcher dessus. Ce choix qu’ils ont eux-mêmes faits de ne pas se défendre. Hypocrisie. Elle n’est finalement qu’elle-même sous ce masque. Le cercle vicieux de Dust.

Sortant de l’ombre, arrêtant d’applaudir, son regard se pose sur le gentilhomme, son sourire toujours attaché à son propre visage. Dust est pleine de surprises. Encore ce soir. Il découvre un mythe. Une rumeur. Un bout de femme. Violente. Justicière. Ou, tout du moins, c’est ce qu’elle croit encore. Car il n’existe aucune loi. Aucun droit. Aucune justice. Dust n’est qu’inhospitalité injuste.
    J'espère que cela te plaît !