Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

    Silas Yivn'hëll || en cours

    avatar
    Messages :

    1

    Métier :

    Capitaine & Chasseur de trésor

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    0

    Silas Yivn'hëll || en coursMessage par Silas Yivn'hëll le Dim 18 Nov - 16:53
    Silas Yivn'hëll
    Avatar : Yasuo de l'odissée de League of legend
    Silas est un ancien pilote de convoi qui s'est reconverti en chasseur de trésors. C'est un homme aventureux, qui n'a pas froid aux yeux et cherche à être reconnu. Il adore et respecte énormément les animaux/créatures. Son passe temps favoris est de les dessiner dans un vieux carnet. Il espère découvrir de nouvelles espèces, qu'il pourra lui même nommer. Il a même un Xecucah qu'il a appelé Xosnode mais il le surnomme souvent Xoxo. Du à ses origines Antiopéennes il est très respectueux envers les femmes. Jamais il ne remettra en doute l'autorité de l'unes d'elles surtout de ses coéquipières. D'ailleurs, il a tendance à trop céder aux caprices de ses dames et à se faire avoir par celles-ci plutôt facilement.  
    Informations
    Age
    28 ans
    Genre
    Masculin
    Faction
    Antiopée
    Classe
    Explorateur
    Metier
    Capitaine & Chasseur de trésor
    Description generale
    N'ayant vécu qu'avec des femmes et dans une culture matriarcale, Silas ne s'est jamais sentis réellement à sa place. A cause ou grâce à cela, il a développé une soif de curiosité qu'il n'a jamais assouvi. Il a toujours essayé de se cantonner dans sa culture mais sans s'y sentir bien. Sa nature est telle qu'il ne veut qu'explorer les terres sauvages de sa planète. Il se balade toujours avec un carnet sur lui pour pouvoir dessiner ses découvertes et cela depuis qu'il sait tenir un stylo. Bien que tout ce qu'il y a entre les pages soit déjà répertorier, il espère lui aussi écrire ses propres aventures et découvertes.
    Sa curiosité maladive, le pousse à toujours découvrir la technologie des autres factions notamment Lunarienne. Il s'intéresse beaucoup à la technologie, aux armes, etc... il n'a aucune limite et c'est aussi pour cela que chez lui, il n'est pas bien perçu par tout le monde. Souvent mal vu à cause de son envie de savoir, il ne veut pas rester confiner dans son ignorance et s'ouvre de nouvelles portes.
    De ce fait, il a apprit le langage Lunarien. Bien qu'il ne soit pas bilingue, il peut tenir une conversation.

    Silas a un fort respect surtout envers les femmes. N'ayant que des grandes et petites sœurs dans sa famille, il n'a jamais remit en doutes leur décisions ni leur choix et leur a toujours obéit. Il se fait assez facilement mener par la baguette par les dames qui l'entourent, c'est ce qui le rend un naïf mais cela fait parti de son charme, dirons nous.

    Notre homme est très protecteur et n'hésitera jamais à mettre sa vie en danger pour tout type d'être vivant. Certains le traiteront d'idiot, d'autres l'encourageront... Il a juste son propre sens de la justice. Il faut aussi savoir qu'il n'aime pas tuer/chasser et ne le fera qu'en cas d'extrême nécessité si sa survie ou celle de son équipage en dépend.

    Au final, Silas ne veut juste qu'apprendre, explorer et découvrir ce que l'univers a à lui apporter. Ce n'est pas un mauvais bougre juste quelqu'un qui a ses propres principes et idéologies.

    Sinon physiquement ce monsieur fait un bon mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos. Autant dire, qu'il est plutôt svelte sans être trop sculpté.  Il a de long cheveux blanc et une cicatrice sur le nez faites lors de l'une de ses mésaventures. Bref, bien qu'il soit plutôt grand, il reste assez banal et ne se démarque pas tellement des autres.
    Biographie
    Où votre personnage est-il né, comment a-t-il grandi et quel rapport entretient-il avec son milieu ?

    Né sur Antiopée dans une famille constituée que de femmes, il a grandit en ayant un profond respect pour elles. Il a deux grandes sœurs et deux petites sœurs (qui sont jumelles) ainsi que deux mamans. Autant dire que Silas n'a jamais vraiment eu son mot à dire dans sa famille mais n'a pas développé de complexes d'infériorité pour autant. Il se sentait bien, c'est juste la culture Antiopéenne qui l'a beaucoup frustré durant son enfance. Lui qui est fasciné par la technologie Lunarienne, on lui a toujours dit que c'était mal.
    On lui a apprit à respecter son prochain, la faune et la flore. On lui a dit de ne pas s'intéresser à ce qui était dangereux mais à force d'avoir que des interdits, il brisa les règles. Il s'intéressa à tout ce qui sortait de l'ordinaire, voulant aller explorer la nature sauvage ou encore voyager. Il veut juste apprendre et non rester dans une pseudo ignorance sous prétexte que c'est mal. Il sait que les avancés de sa faction se font doucement et il n'a pas une vie à attendre avant de devenir quelqu'un. Il veut juste être reconnu pour sa valeur et non parce qu'il est le frère de ses sœurs dont une est chamane. Il veut juste... être un peu plus que ce qu'il est.

    Est ce mal de rêver de découvrir des espèces animales ? Est ce mal de vouloir explorer l'univers ?
    Que pense-t-il des différentes factions et comment se positionne-t-il par rapport à elles ?
    Silas est ignorant au sujet des factions autres que la sienne. Il connait vaguement comment Luna fonctionne et encore, il ne comprend pas tout à fait la culture Lunarienne. Ayant été un ancien convoyeur spatial, il faisait quelques aller-retour entre Antiopée et Luna mais n'y restait pas très longtemps. Ses multiples voyages n'ont fait qu'accroître sa curiosité pour cette faction ainsi que pour les autres dont il a vaguement entendu parler. Il ne sait que très peu de choses sur les autres cultures.

    Il n'a pas d'avis particulier sur les autres factions, il est juste curieux de découvrir les richesses des différentes cultures ainsi que d'autres terres que la sienne. Il se forgera sa propre opinion au cours de ses futurs aventures.
    A-t-il déjà vécu quelque chose de marquant ? A-t-il expérimenté le voyage spatial ?
    A écrire
    Quels sont les objectifs du personnage et comment se sont-ils construits ?
    A écrire
    Quelle est sa situation actuelle et comment en est-il arrivé là ?
    "Que lui est-il arrivé ces derniers mois ? Vous pouvez également justifier ici sa compétence native de classe si c'est plus récent."
    Emy
    Package choisi : Classe
    Rang :A vous de choisir
    Comment as-tu découvert le forum ? :Top site
    Parrain/Marraine :None