Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Expédition ×× Golden road ×× ft. Sixtine "Syd" Mercury

26

Dust

Métier :

Nomade

Code couleur :

#89aaab

Crédits :

70

13

Le désert de Dust, comme tous les déserts de la galaxie, avait la fâcheuse tendance d'être vivant. Cette capacité inhérente à se mouvoir sous les vents et à façonner les dunes jours après jours, travaillant et fourmillant la nuit durant. Plus de vingt années, que Yaara parcourait chacun des grains de sable sur le dos de chameau parvenu de l'ancienne Terra. Des animaux chers, mais résistant à ces conditions de vies. La tente rouge était la même, un être uni et organisé qui s'est habitué à vivre dans le Nowhere.
    Yaara est vieille, excentrique, mais pas dénué de bon sens, elle sait qu'un peuple nomade ne peut vivre de voyage jours après jours, ils doivent se poser et vivre. Et pour vivre il faut de l'eau. Vingt ans, qu'elle connait le désert, mais elle ne sait pas si sous cet horizon brûlante qui s'étend à perte de vue sous son œil borgne, elle avait traversé la totalité de la planète. Vingt année qu'elle part à la recherche de points d'eau pour réussir à installer la tente rouge.
    Dodelinant sur le dos de l'animal, la vieille femme regardait par dessus la jeune lunarienne qui se trouvait à ses côtés et qui avait commencé à la rejoindre elle s'amusait de la situation. Son sourire présent se trouvait invisible aux yeux des autres à travers son voile épais et coloré qui couvrait sa bouche.
    « — Tu sais que j'ai passé l'âge d'avoir un chaperon ma grande ? elle s'humectait les lèvres. Est-ce que au moins tu as pris de quoi survivre à une traverser dans le désert ? »
    La sage femme parlait la langue maternelle de la jeune fille pour faciliter la communication entre elles.
    L'âge et l'habitude fait que la vieille femme ne voyageait pas légèrement. Le chameau avait le dos plein de paquetage, avec de quoi de faire du feu, de boire ou de manger, ainsi qu'une carte, du papier et des mines de crayons. Elle avait même un kit de soin au cas où.
    Une main en visière, Yaara observait l'horizon et les lieux pour se repérer dans l'espace et dans le temps, mais également pour trouver s'il y avait des choses étranges ou à tirer profit.

Bonus permanent :
    - Observateur ; débloque un indice supplémentaire de la part du MJ dans les situations conflictuelles ou complexes.
    - Repérage : Permet de détecter les sources ou cœurs d'Énergie. (Bonus contextuel évolutif)
    Objet du CORE : Blaster rang B - Medikit (petit) - crédits.
    Yaara observe l'horizon pour trouver des points de repérages (27).

11

Dust

Métier :

ScrapScavenger & Vigilante

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

192

0

Golden Road
    Yaara & Syd
    J'ai pas vraiment que ça à faire, jouer les garde du corps pour quelqu'un qui ne me paie pas pour le faire. D'une manière générale, j'aime pas trop ce genre de missions, on sait jamais sur qui on tombe. Mais le cimetière des vaisseaux a été ratissé depuis longtemps, plus grand chose à en retirer sauf à aller errer sur le territoire des Ourourou, et c'est souvent contreproductif. Alors quand je me suis aventurée un peu plus dans le Nowhere ce matin, je me disais que je pourrais repérer un peu les mouvements de voyageurs, voir s'il y avait quelque chose à se dégotter, un vaisseau crashé, quelque chose. Il y a toujours quelques abrutis, surtout des Terrians, qui viennent planter le museau de leur machine dans le désert parce qu'ils veulent pas payer les sociétés privées du spatioport. Je les comprends, mais faut-il encore avoir du talent.

Alors quand je me suis pointée, j'ai vu la vieille sur cet espèce d'animal étrange. On a pas idée d'importer des bestioles d'autres planètes sur Dust, c'est de la maltraitance. Personne n'est fait pour vivre dans le coin. Autant faire un traineau à Ourourou, ils sont imprévisibles mais pleins de bonne volonté. Enfin. J'ai décidé de la suivre parce qu j'aime pas voir les vieux s'aventurer dans le Nowhere sans protection. Trop de sales histoires. Et puis peut-être aussi que j'avais pas envie de partir totalement seule, alors c'est la bonne excuse. Je la suivais de loin mais les vents de Dust soulèvent la poussière et rendent les perceptions plus difficiles, alors je me suis approchée sans m'en rendre compte. Son machin bossu était pas vraiment rapide, j'aurais dû m'en rendre compte.

Quand elle m'interpelle, je sursaute. "Ouais mais t'as peut-être aussi passé l'âge de gérer les bandits en solo, non ?" Je lui lance. Avant de rajouter, en grommelant. "On va quand même pas m'en vouloir de m'inquiéter..." Ils sont pas nombreux les vieux à Dust. Mais ils savent plein de trucs. Souvent pleins de sagesse quand ils sont pas pleins de drogue. Et j'ai toujours apprécié d'en apprendre plus sur la vie, le monde, la galaxie, de la bouche de vieilles baroudeuses Dustiennes. J'ai ce côté chiot perdu des fois, c'est agaçant. "J'ai de quoi m'en sortir ouais. Et de quoi repousser les éventuels quelques connards qui pourraient vouloir profiter de deux citadines paumées dans le désert." Je sors mon couteau de ma botte - toujours plus impressionnant qu'il n'est vraiment efficace - et je révèle mon blaster à ma ceinture, dissimulé sous une des étoffes pendant en bordel de ma tenue. De loin, on dirait des haillons, mais pas un centimètre carré de peau n'est à l'air libre, à l'exception de mes yeux. "Et puis la base. De la flotte. De quoi manger, de quoi désosser une machine." J'ai pas grand chose qui m'appartienne vraiment et quand je pars, c'est en empruntant ce qui appartient aux Mercurys. Tout juste des vivres pour une longue journée qui s'étendrait un peu sur le début de la nuit, quelques outils en métal partiellement rouillés. Je suis pas vraiment supposée passer plus d'une journée dans le Nowhere, en vérité. La nuit, j'ai d'autres choses à faire. Quelque chose me dit que mes activités nocturnes vont devoir attendre.

Je m'avance alors, devant la bestiole bossue, et je tends l'oreille autant que j'observe les environs. C'est comme ça dans le Nowhere. Toujours être alerte. Toujours être discrète.
    Bonus : Détection (pour jets de perception, 25% à la détection de dangers cachés)
    Objets : Blaster rang D, Couteau rang D, Repairkit
    Syd tente de repérer d'éventuels dangers ou éléments hors du commun. (93)
    3

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

10

Chouquette
    Exploration
    Le silence du Nowhere peut être parfois assourdissant, les vents constants étouffants les bruits des divers drames en cours dans son immensité. Cependant, grâce peut-être à son expérience ou son ouïe aiguisée par la perte d’un de ses yeux, une de vous arrive à déceler de multiples tintement métalliques s’approchant rapidement de vous alors que vous parcourez les plaines ensablées.

Un regard vous indique la provenance de ce qui est maintenant un boucan tout aussi audible pour Syd: un silhouette courbée affublée de différentes babioles hétéroclites qui s’entrechoquent au rythme de ses pas pressés vers vous. Une barbe hirsute pointant à travers les bandes de tissus d'un bleu marine délavé posées autour de son nez et sa bouche et ses petits yeux entourés de rides vous indiquent qu’il s’agirait d’un vieil homme. Celui-ci vous envoie la main en s’approchant toujours, comme inconscient des dangers des rencontres fortuites dans le désert. D’une voix chevrotante et, étonnement, en lunarien, avec un accent chantant dur à identifier, il s’adresse à vous lorsqu’il arrive à une distance raisonnable pour être entendu: « Nobles caravanières inconnues, j’implore votre aide ! » Il joint ses mains comme pour une prière en ajoutant, visiblement affolé: « C’est ma Chouquette… La pauvre. Oh… Vous devez venir à son secours! » Ses yeux qui sont à peu près la seule chose que vous pouvez distinguer clairement de son visage vous supplient ardemment, alors que le vieil énergumène semble être seul et sans armes visibles à travers tout son accoutrement de casseroles et breloques accrochés à ses vêtements qui reflètent le soleil ardant, parfois dans vos yeux, malheureusement.
    Amusez-vous bien et n'oubliez pas de résumer vos actions!

26

Dust

Métier :

Nomade

Code couleur :

#89aaab

Crédits :

70

13

La vieille femme hausse les épaules en voyant les armes et sur cette égocentrisme de les montrer à tout va. Pratiquement un comportement d'homme étranger aux mœurs d'antiopée. Il ne manquerait plus qu'elle arrive à se blesser avec ou à la blesser et le kit de soin serait utilisé de façon aussi ridicule que possible.
    Yaara abandonne rapidement la jeune lunarienne et se reporte sur l'horizon et ce qu'il s'y trame. Elle n'a pas besoin de lui adresser de parole, c'est assez inutile.
    En voyant le vieil homme – ce que l'on pouvait imaginer en voyant ce dos courbé – la sage femme s'approchait doucement de lui. Elle faisait en sorte de s'approcher, sans l'effrayait pour lui éviter de faire des pas inutiles sous la chaleur. D'une oreille distraite, elle écoutait ses propos, tandis qu'elle se tournait en même temps. Ses doigts fripés fouillaient dans les sacoches accrochées sur le chameau pour sortir une gourde d'eau.
    Elle tendait l'objet fait dans estomac de bête et contenant de l'eau fraîche au bon monsieur.
    « — Tenez buvez et calmez-vous. »
    Alors qu'elle lui confiait l'objet, la vieille femme mettait sa main en visière sur ses yeux pour voir s'il était seul ou non pour courir comme un homme qui avait vu la mort en face en plein milieu du nowhere sans prendre en considération les éventuels dangers.
    « — Qui est chouquette ? Une personne, un véhicule ou un animal ? elle s'humectait les lèvres rapidement et défaisait doucement son voilage sur ses lèvres. Qu'est-ce qui se passe mon bon monsieur ? »

Bonus permanent :
    - Observateur ; débloque un indice supplémentaire de la part du MJ dans les situations conflictuelles ou complexes.
    - Repérage : Permet de détecter les sources ou cœurs d'Énergie. (Bonus contextuel évolutif)
    Objet du CORE : Blaster rang B - Medikit (petit) - crédits.
    Yaara observe l'horizon pour voir s'il n'y a pas quelqu'un qui suit l'homme (86).
    Yaara donne de l'eau à l'homme et tente d'obtenir des informations sur "Chouquette" (34).

Contenu sponsorisé