Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Overwatch Alternative Worlds

avatar
Messages :

218

Localisation :

Partout

Métier :

Créateur d'univers.

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

355

Réputation :

0

Overwatch Alternative WorldsMessage par Maitre du Jeu le Dim 25 Nov - 1:17
Overwatch Alternative World
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucun
  • Science Fiction
Nous commençons notre histoire dans un monde néo-futuriste. Le monde a bien changé, en effet, il est désormais mené par une grande évolution technologique, celui-ci se compose de machines et d’humains. Ces machines furent créées il y a bien longtemps par la société Omnica Corporation. Ces machines étaient différentes de tous ce que l’homme avait connu jusqu’à présent, en effet, celles-ci étaient dotées d’une grande intelligence ainsi que d’une capacité à ressentir les choses aux alentours d’eux. Si au début, on peut dire que les années avançaient avec un semblant de cohabitation, un jour, ces créatures nommées Omniaques décidèrent pour des raisons encore floues de se rebellées contre leurs créateurs.

Ces unités qui pouvaient se configurer seules étaient épaulées par des troupes rebelles nommées Bastion. Ces Bastion devinrent très vite des armes de destruction massives et un conflit de grande envergure naquit entre les deux espèces. Les premières nations touchées par ces révoltes furent la Russie et la Corée du Sud qui eurent toutes les deux affaires à des forteresses Omniaques. La terreur, le sang, et la destruction règnaient alors sur toute la planète. Des villes et des villages entiers disparaissaient petit à petit de la surface du globe. La population vivait dans la peur, et le monde tremblait et vacillait. La suite ici