Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Mission - Fournisseur têtu

218

Partout

Métier :

Créateur d'univers.

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

355

0

Mission - Fournisseur têtuMessage par Maitre du Jeu le Mar 27 Nov - 21:23
    Fournisseur têtu
    Mission
    Il vous avait accompagné jusqu'à la porte de la ville. Le commanditaire, un marchand qui ne payait pas de mine du haut de son mètre soixante cinq et son embonpoint qui lui donnait une allure de bonhomme sympathique. Mais l'air de rien, ce marchand était connu pour être l'un des plus intraitables de Dust. Vous auriez eu peine à croire en le voyant venir à votre rencontre, ce matin là, que c'était lui, l'un des plus grands commerçants d'armes de la ville. La terreur des négociants amateurs.

De sa voix couinante qui ajoutait à la fausse sympathie qu'il dégageait, il vous avait raconté tout un tas de choses en vous accompagnant jusqu'à la sortie sud de Dust. Comment il en était arrivé à cette situation, ce qu'il avait fait ce matin là, pourquoi il vous avait choisi, vous, plutôt que d'autres. Un petit commentaire sur l'âge avancé de Yaara qui témoignait d'une prétendue sagesse qu'il te prêtait, entre autres.

---

Au bout d'une bonne demi heure de marche à travers la métropole, suivis et surveillés par deux grandes femmes qui échangeaient quelques mots en antiopéen - surveiller à gauche, attention à droite - vous parvenez tous à la sortie de la ville où il vous laisse en vous donnant quelques indications sur l'endroit où traîne le plus souvent le fameux mercenaire. Quelques kilomètres au sud et, après le rocher en forme  de boomerang, quelques kilomètres à l'est. Rien de bien compliqué, trouver son chemin ne devait pas être le plus difficile. Après quelques salutations, le trafiquant vous salue et vous lance, joyeusement, avant de faire demi-tour. "Allez, bonne chance, et tâchez de ne pas devenir les prochains contrats !"
    Vous pouvez poster pour raconter votre arrivée, une fois les tours d'introductions terminés, vous pouvez demander une intervention dans les modérations RP. Bon jeu !

26

Dust

Métier :

Nomade

Code couleur :

#89aaab

Crédits :

70

13

Re: Mission - Fournisseur têtuMessage par Yaara Shaushka le Mar 27 Nov - 22:07

La vieille femme avait passé l'âge de ce genre d'escapade. Voilà quelle était sa première pensée lorsqu'elle écoutait le marchand d'arme parler et réclamer son du. Sans parler de cette marche forcée et longue à travers les rues de la ville de tôles et rouille. Ses vieilles guibolles ont du mal à suivre la cadence des jeunes, qui ont de trop longues jambes et un rythme beaucoup trop soutenu.
    Ce qu'il ne faut pas faire pour gagner quelques crédits, afin d'acheter du bétail pour remplacer les têtes perdues par le soleil, ou les pillages. Yaara était vieille, mais pas sourdes, écoutant les deux gardes antiopéenne parler, elle notait leur conseil précieusement dans sa tête.
    A la sortie des portes de la ville, se trouvait son chameau, qu'elle avait laissé, comme d'autres laisse leurs montures. L'animal se baissait pour laisser monter la vieille dame. Un soupire d'aise traversait ses lippes lorsqu'elle sentait ses jambes quitter le sol et se faire d'un coup plus légère. S'installant confortablement, elle écoutait le marchant donner la carte, elle notait le tout sur une petite feuille de papier, avec un crayon de bois taillé tellement souvent qu'il tenait dans la main.

Yaara saluait le commanditaire. La sage femme remettait son voile correctement autour de sa tête et pour se balader dans le nowhere, elle couvrait sa bouche. Dans les paquetages qui trônaient sur le dos de sa monture, elle avait de quoi traverser le désert pour plusieurs jours.
    « — A quel sein de la mère as-tu été nourri ? parlait-elle dans la même langue que le commanditaire – a savoir le terrane – au jeune qui se trouvait à ses côtés. »
    Contrairement aux visages sombres de la cité libre, Yaara ne semblait et n'était pas réellement une menace, et quitte à passer du temps dans le désert, autant discuter et en apprendre plus sur les gens.
    C'est ainsi qu'elle ferait tout du long du voyage, en suivant les directions donnés par le drôle d'homme. Quelques kilomètres au sud et, après le rocher en forme  de boomerang, quelques kilomètres à l'est.
    « — Je pense que nous y sommes, qu'en penses-tu ? demandait-elle au petit jeune. »
    Une main en étau au dessus de ses yeux, et se redressant sur la bête, Yaara observait les lieux pour trouver le mercenaire qui était recherché.

Bonus permanent :
    - Observateur ; débloque un indice supplémentaire de la part du MJ dans les situations conflictuelles ou complexes.
    - Repérage : Permet de détecter les sources ou cœurs d'Énergie. (Bonus contextuel évolutif)
    Objet du CORE : Blaster rang B - Medikit (petit) - crédits.
    Yaara s'est rendu sur les lieux d'après les indications du vendeur, elle observe l'horizon pour trouver le mercenaire (24).

12

Dust

Métier :

Pilote au chômage

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

15

0

Re: Mission - Fournisseur têtuMessage par Brandon Burden le Mer 28 Nov - 13:53
    Si on m’avait dit un jour qu’un petit gros allait me payer pour que je cherche avec une grand-mère un taré qui préfère rester dans un désert que dans un bar, j’aurai probablement demandé au barman de me servir la même chose. N’importe qui avec deux crédits de jugeotte aurait engagé des mercenaires, pas un pilote et une grabataire…. Ou alors, peut être qu’on était juste moins cher, c’est possible aussi… Et le plus ironique dans tout ça, c’était que je suis venu sur Dust pour ne plus devoir vivre par, pour et grâce à la violence. Mais surtout pour être libre et dépendre de personne. Et le premier truc que je fais quand je suis en rade de thune c’est courir après un gars radin dans le Nowhere... Cela dit, c’est pas ma première balade dans le coin, j’suis même plutôt bien équipé, poncho, fedora et lunettes de vol, le kit de base du petit colon terran. Je m’étire et contemple l’immensité, le désert a un certain charme, un peu comme l’espace, mais en moins bien. On y retrouve la petitesse de l’homme, et la beauté envoutante de la mort qui nous guette à chaque instant. Par contre, y’a du sable et de la gravité, ce qui est assez chiant…
    La grand-mère me rejoint sur chameau, et avant que je n’aie le temps de donner un sobriquet à l’animal, du genre « ration de secours N°36 », elle me sort un machin pas banal.

-Euh… je sais pas… le gauche ? ‘fin je dis ça, je me souviens plus vraiment d’en avoir eu une… et toi ?

C’est un genre de test de personnalité, c’est ça ? Du genre, si le gars grignotait ses orteils dans son berceau, il est bon au plumard ? où alors, c’est une expression locale…  erk, j’vais encore passer pour con sans éducation…
    Les quelques secondes de malaise passées, on échange quelques paroles et on se met en route. On passe devant le fameux rocher en boomerang, qui aurait très bien pu être un rocher chipolata, mais on ne va pas chipoter là-dessus. On n’est pas à une approximation près, après tout… quelques kilomètres, c’est vague. La grand-mère finit par s’arrêter décrétant qu’on était sans doute arrivé, c’est dans ce genre de situation que je regrette presque l’armée. On a des informations précises et pas des approximations.  Je me mets alors à scruter les environs à mon tour, le premier truc qu’on t’apprends quand t’es pilote, c’est observer. On ne peut pas toujours faire confiance au radar et remarquer un reflet à 12 kilomètres à droite de ton horizon virtuel, ça peut te sauver la vie. Et Il existe quelques trucs pour ça, comme prédire la menace.

-Si j’étais lui, j’aurais pris un coin à l’abri, mais avec une vue dégagée. Si c’est un soldat, on est déjà dans son viseur, si c’est un civil, il doit cuver à l’ombre d’un rocher… ou alors il a une petite cabane et il nous offrira le thé si on toque… Mamie et son petit fils qui se sont perdus sur la route du marché… hé…

Je pointe un amas rocheux avant d’en pointer un second.

-Ça serait mon premier choix, et vu que c’est mon premier choix, j’en prendrais un autre. Faudrait commencer, par se planquer. On ne sait jamais avec les mercenaires, ce qui pour un toubib est une psychose, pour un soldat c’est une qualité… ou alors, il est quelques kilomètres plus loin… et on attendra comme des cons.

Ensuite, le marchand a demandé qu’on récupère la cargaison ou le payement, pas qu’on règle le compte du zig. Et je doute très fort qu’une vieille sur un chameau puisse être comptée comme une menace… et moi qui parlais de psychose hé.

Bonus permanent:
    -Pilote; Jet de pilotage sans malus (Il est pilote tu vois)
    -Chasseur de trésor; Bonus sur les loot (Il est pauvre aussi)
    -Vol à la tire: bonus pour voler des truc. (quand je te dis qu'il est pauvre)
    Objet du core: Grand médikit, Couteau rang C et seringue surprise
    Il est juste bon à regarder des truc dans le ciel, pour chercher un mec sur une plaine il est myope. (92)
    218

Partout

Métier :

Créateur d'univers.

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

355

0

Re: Mission - Fournisseur têtuMessage par Maitre du Jeu le Dim 2 Déc - 14:55
    @Maitre du Jeu a écrit:
    Fournisseur têtu
    Mission
    La matinée avait été bonne, enfin, aussi bonne qu’une matinée dans le Nowhere pouvait être, et avec ce qu’IL avait trouvé, IL espérait pouvoir se faire une bonne tambouille maintenant que le soleil déclinait à peine de son zénith. C’eût été sans compter sur des traces de pas et de pattes menant vers son terrier, qui s’étaient soldés alors qu’IL se rapprochait avec méfiance, par deux gugus – enfin, un gu-gus et une vieillarde, ou alors une vieillarde et sa fille très moche, IL avait jamais été doué pour ça – qui zieutaient en direction de son refuge. Alors, et parce qu’IL était très intelligent, IL se mit à gueuler.

- Kossé qu’vous foutez chez moi, bandes de clebs ?! Kossé qu’vous croayez faire, hein ?! J’veux pas d’vous ici !! Allez vous faire foutre !! Chacun chez soit, et z’êtes pas chez Maman ici !! Sortez de dehors chez moi !!

Bien plus aurait pu être dit sur les diverses obscénités qu’IL leur déversa, les lèvres relevées sur une bouche au trois quarts édentée, les contournant lentement, à demi plié sur les richesses qu’IL avait trouvé, sans cesser de glapir un seul instant. Arrivé devant eux, et parce que les deux ne semblaient pas être déjà partis, IL se mit à flanquer des coups de pieds dans la poussière, lançant des cailloux et du sable dans leur direction pour les décourager.
    Visiblement, vous n’êtes pas au bon endroit, ou le négociant vous a joué un très mauvais tour. Vous pouvez poster à présent votre réaction face à IL, et chercher un moyen d’accomplir votre mission, tant bien que mal.

26

Dust

Métier :

Nomade

Code couleur :

#89aaab

Crédits :

70

13

Re: Mission - Fournisseur têtuMessage par Yaara Shaushka le Dim 2 Déc - 20:46

Yaara écoutait les propos du jeune, dirigeant ses yeux aux endroits qu'il lui indiquait. Une chose est sur, son esprit allait à mille à l'heure, autant que ses mots qui se transforme en flot de paroles. On pourrait y noyer un assoiffé, mais à savoir si l'eau était clair et potable, c'était une autre histoire.
    « — Tu devrais garder ta salive, tu en auras besoin. »
    Elle sourit à travers son foulard. Ses yeux trouvent dans l'horizon un homme qui se rapproche d'eux, elle fait aller sa bête vers sa direction. Lentement. On dirait qu'elle est une ombre qui rampe vers l'horizon.

Il pestait et empestait comme un écureuil proche de la décrépitude. Le dos courbé, elle l'observait avec son bardage sur son dos. Yaara hochait la tête.
    « — Du calme, du calme. On cherche notre chemin. »
    Elle expliquait d'où ils venaient et où ils voulaient se rendre. Bien entendu elle mentait, et ne donnait pas la vrai raison, ni qui ils étaient censé rechercher. A la place, elle remplaçait ses éléments par d'autres.
    « — Est-ce que tu peux me dire comment on se se rendre à l'est du rocher en boomerang ? »
    L'animal piétinait sur place, laissant le dos de la vieille femme dodeliner sur place. Elle lui donnait un coup de talon sur sa fourrure courte et il s'arrêtait enfin.
    « — Et après on part pour de bon. Ça te convient ? »

Bonus permanent :
    - Observateur ; débloque un indice supplémentaire de la part du MJ dans les situations conflictuelles ou complexes.
    - Repérage : Permet de détecter les sources ou cœurs d'Énergie. (Bonus contextuel évolutif)
    Yaara demande à l'homme comment ils peuvent se rendre à l'est du boomerang, en échange ils partiront après sans problème. (61).

12

Dust

Métier :

Pilote au chômage

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

15

0

Re: Mission - Fournisseur têtuMessage par Brandon Burden le Dim 2 Déc - 22:01
    La légende parle d’un sérénissime vieillard dont la sagesse n’a d’égale que le nombre de puces qui parsème sa toison drue. Un homme si âgé et sage qu’on l’appelle le sage du désert, comme quoi, certains portent bien leur nom. Son profil ravagé et ses dents de guingois, sont parait il un symbole de richesse et de puissance parmi les premiers hommes du désert. Il est dit que quiconque lui sert la poigne et reçoit son respect sera promu aux plus hautes sphères de la société. Certains même prétendent qu’il est capable de pisser de l’or et de chier des diamants, et ce pas forcément dans cet ordre. Une sommité de l’univers qui a découvert le secret de l’immortalité sur un artéfact spatial légué par une divinité chtonienne dont l’existence est aussi sibylline qu’aberrante. Et l’homme face à nous, n’est qu’un clodo. Cette légende c’est vraiment de la merde, si tu croises un vieux dans le désert, c’est probablement un pédéraste fauché. Je ne sais pas qui a eu l’idée d’inventer pareille fable, mais il est bien con. Je te retrouverai un Jour Terry Rogers, toi qui m’a tenu la jambe pendant dix minutes dans un pub miteux en me taxant jaja et clope pour m’abreuver de ta sagesse sur un peï trop bien éclairé du ciboulot dans le désert. Je fixe quelque seconde le bouseux me demandant si abréger sa vie ne serait pas un acte de bonté et de miséricorde envers lui et ce monde ingrat.

Je laisse grand-mère s’occuper du gars, si on me demande de m’en charger, je tenterai sans doute de lui parler dans un idiome qu’il pourrait comprendre. « Ola, l’confé, où cé t’y qui s’cache l’merco ? ». Un langage simple et phonétique pour un esprit simple. Bon, trêve de divergence, je m’égare et pas forcément du nord. Même si ça fait belle lurette que je l’ai perdu, pas loin de la dunette la bas en fait. Y’a un truc qui a du merder quelque part, j’ai du être inattentif et on a dévié de la route. C’est un machin assez classique, tu penses que tu marches droit, mais en fait t’obliques. Et t’obliques tellement que tu tombes sur un clodo dont l’esprit a pris la tangente. On ne doit pas avoir parcouru tant de kilomètres que ça, le rocher Chipolata doit encore être visible. S’il n’est pas directement dans notre dos c’est qu’on a fait une connerie. Je me glisse une clope à la commissure des lèvres, sans l’allumer, le goût amerdu tabac devrait suffire à me recentrer.

Bonus permanent:

Il est dit que les moines sont capable de se géolocaliser avec de l'encens et un gratte dos, mais c'est pas des plus efficace (66)
    218

Partout

Métier :

Créateur d'univers.

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

355

0

Re: Mission - Fournisseur têtuMessage par Maitre du Jeu le Dim 2 Déc - 22:33
    Fournisseur têtu
    Mission
    Malheur des malheurs, les deux intrus campaient fermes sur leur position, et sa tambouille n’avançait toujours pas. La vieille se mit à parler et IL se mit aussitôt à s’égosiller de plus belle, la face écarlate, son pied s’activant de plus belle pour faire gonfler le nuage de poussière entre eux.

-TA GUEULE ! TA GUEULE LA VIOC !! VA T’FAIRE VOIR !! DEGAGE !! NON J’T’ECOUTE PAS !! VA-T-EN !!

Pour un peu, IL en postillonnerait de ses lèvres sèches. Ce fut alors que le marmot à côté se décida à joindre la partie – IL ne l’avait pas très bien entendu sous sa propre voix, mais le gosse avait remué et c’était déjà assez d’une faute, et une foutrement bonne raison pour s’attaquer à lui, envoyant un caillou dans sa direction.

-VA T’CONCHIER TOI !! DEG-AAAAAh.

IL avait tenté de lui renvoyer un deuxième caillou, plus gros cette fois, et s’était emporté la jambe dans son élan, s’effondrant à plat ventre devant eux et sur sa maigre récolte. IL toussa caverneusement et releva des yeux affolés vers les deux étrangers. Toujours là. Menaçants. Un cri désaccordé lui déchira la gorge alors qu’IL se résigna à la loi du NoWhere la mieux connue : tuer ou être tué, saisissant un rocher de la taille de son poing pour le lancer de toutes ses vieilles forces et de toute son expérience vers le front du plus jeune – le plus menaçant.
    IL vous ignore et s’énerve tellement de votre présence, perçue comme une menace, qu’il finit par chuter. En position de faiblesse, il panique, et lance un rocher en direction de la tête de Brandon. (43)

26

Dust

Métier :

Nomade

Code couleur :

#89aaab

Crédits :

70

13

Re: Mission - Fournisseur têtuMessage par Yaara Shaushka le Dim 2 Déc - 22:49

Elle dodeline de la tête, il n'est pas très futé le gamin à passer devant les gens et à leur manquer de respect. Avec certaine personne, ce genre d'action passe sans problème, mais chez d'autre cela cause plus d'ennui qu'autre chose. Elle soupire en écoutant la finesse des propos qu'il tenait à son encontre, les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent selon elle. Mais du respect c'était tout de même un plus non négligeable.

En le voyant tomber au sol, ses épaules s'affaissent. Le soleil a du lui taper sur la caboche plus d'une fois, tellement fort qu'il a fini par lui griller des neurones. Sans agir, elle l'observe prendre une pierre et la jeter sur celui qui l'accompagnait. Il faisait mouche. La vieille femme réprime un ricanement.
    « — Tu l'as mérité celle-là. »
    Se prendre un peu de plomb dans la tête de la part de ses aînés, n'étaient pas une mauvaise chose. Il agissait, et en subissait les conséquences. C'était les règles de la vie. Pourtant, ne sachant pas si le gamin a réussit à esquiver la pierre ou non, elle prend les rennes de son chameau et le fait avancer jusqu'à l'homme qui perdait la tête.

Yaara tendait le bras pour lui attraper l'oreille, comme lorsqu'on le fait à un enfant. Elle secouait un instant pour attirer son attention et commençait à déclamer ceci.
    « — Tu vas finir par te calmer ! sa langue claquait contre son palais. On te veux pas de mal, mais si tu continus ainsi je vais te peler la peau des fesses et tu seras incapable de déposer une pêche. une pause. Alors arrête. »

Bonus permanent :
    Yaara tire l'oreille de l'homme comme si c'était un enfant et lui demande de se calmer, et lui explique qu'ils ne veulent pas lui faire de mal, mais s'il ne le fait pas, punition. (44).

12

Dust

Métier :

Pilote au chômage

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

15

0

Le caillou fuse dans ma direction, ‘fin je dis ça, fuser est un bien grand mot. Pour avoir fait les frais de nombreux lancer de cailloux, je donnerai au vieux la note de quatre sur dix. Et encore, je suis fort sympathique.  Je me contente simplement d’incliner la tête sur le côté. Lentement, j’enfonce ma pogne sous mon poncho, petit clin d’œil au vieux. Et j’en ressors mon zippo, bien entendu, je ne me serais pas permis le luxe de jouer les pilotes bravaches sans l’intervention de mamy. Je profite même de cet effet de style pour faire ressortir mon dog-tag, le message est univoque, j’ai été dans l’armée.
    J’allume ma clope et prends une longue taffe pour me calmer, ma pulsion première étant de lui offrir un sandwich de phalanges. A la mode du réservoir, on rend coup pour coup, et on s’arrête que quand l’autre n’est plus qu’un tas de chair informe et gémissant suppliant pour sa vie. Mais là, c’est juste un petit vieux apeuré qui se terre dans l’espoir qu’on le laisse en paix. Et je connais ça…  Il serait même capable de nous tirer dans le dos une fois partit. Je regarde derrière lui et manifestement, il était prêt à passer à table, un vieux affamé en plus…

-Laisse le monsieur, on part.

Soit ça calmera le gars, soit on sera trop loin pour qu’on ait besoin de le zigouiller… Chose est sûre, si c’est pas nous, ça sera quelqu’un d’autre. Le vieux est condamné à mourir, que ce soit par le soleil ou une rencontre avec des gens moins compréhensifs. A moins bien sûr que son pathétisme ne le protège. Mais si ce type se trouve ici, ça veut soit dire que notre cible est conciliante soit qu’il est loin d’ici. Ce faisant, je prends un peu de distance, le vieux me voit comme une menace évidente, ça le calmera un peu.

Bonus permanent:
    Brandon fait enfin un truc classe et évite un caillou lancé par un mec édenté (4)
    3

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

10

Fournisseur têtu
    Mission
    La tentative de lynchage d'IL se solda par un échec, le jeunot évitant aisément la pierre. Un gémissement de détresse s'échappa de la gorge d'IL, qui tenta de ramper vers son refuge. Il s'imaginait acculé, dos au mur, ce qui ne fit qu'augmenter son hostilité envers les deux intrus. La vieille en profita pour s'approcher et saisir son oreille, le sommant de se calmer. L'instinct de survie d'IL, décuplé par son échec précédent, prit le dessus. Il repoussa avec une force étonnante Yaara, qui trébucha à son tour. IL se mit à beugler, effectuant un repli stratégique vers ses possessions, les entourant de ses bras.

-VOUS AUREZ JAMAIS MES TRESORS ! C'EST MOI QUI LES AI TROUVES !

IL fixait les intrus, notant que le jeunot s'était éloigné, comme désintéressé. Sa main, masquée par une petite caisse, sert très fort un couteau, dernière ligne de défense entre lui et les deux intrus marchant de façon éhontée sur sa propriété. IL était prêt à défendre ses possessions au péril de sa vie.
    L'hostilité d'IL envers vous est à son paroxysme, ce qui lui a permit de repousser Yaara ( 58 - 20 de bonus dû à sa furie ). Yaara s'étant rapprochée, impossible pour elle de ne pas voir la caisse sur laquelle IL s'est agrippé, frappée d'un symbole qui ne vous est pas inconnu ... Brandon, s'étant éloigné, put apercevoir au loin un rocher en contrebas de leur position qui ne ressemble pas à un rocher ordinaire. En effet, celui-ci semble briller, comme si la lumière du soleil se reflétait sur quelque chose.

Contenu sponsorisé
    Re: Mission - Fournisseur têtuMessage par Contenu sponsorisé