Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Demandes de partenariat

30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Re: Demandes de partenariatMessage par Tobias Sørensen le Jeu 25 Oct - 16:31
Bonjour,

Merci beaucoup. Tout a été mis en place de notre côté.

Bien chaleureusement,
Tobias Sørensen.
Étoile
Re: Demandes de partenariatMessage par Étoile le Ven 26 Oct - 16:48
bonjour !! vous êtes la beauté incarnée

Demande de partenariat
Type de partenariat
footer
Fiche et boutons
Statistiques
08/08/18 ;; 25 membres dont 3 PNJs ;; 684 messages
contexte
2491. Ville du futur et aux milles promesses, Fiora, enfermée sous son dôme de verre, se dresse fièrement sur cette planète encore inconnue une centaine d’années plus tôt. Paysage d’acier et d’écrans holographiques ; à chaque coin de rue, un androïde pour vous servir. Ville semi-indépendante, ville coupée du monde extérieur, petite boule à neige dans une boutique de souvenirs.

Ville qui semble si utopique. Pourtant, ce n’est plus le cas depuis un moment.

Les promesses ont été tenues – pendant un moment. À Fiora, on y a promis la dernière technologie, le plein-emploi, un pouvoir d’achat jamais vu auparavant, un air sain et dénué de toute pollution, un voyage merveilleux dans cet univers qui nous entoure. On y a presque promis le bonheur.

Mais toutes les bonnes choses finissent tôt ou tard par déraper. Et à Fiora, cette ville qui voit tout en grand et qui ne s’arrête jamais, on ne dérape pas qu’un petit peu…
Comment avez vous connu Moonlights ?

alors ça fait trèèèèèès longtemps que je connais Moonlights, je ne me souviens plus du tout de comment je suis tombé sur le forum (par parto je crois ??), mais je me souviens avoir eu un coup de coeur pour le forum, mais être arrivé trop tard, lorsque celui-ci était en cours de refonte argh argh et du coup j'ai beaucoup stalké depuis jpp

Autre chose à ajouter ?
vous êtes tellement beaux omg mais genre w o a w quoi, puis le contexte ohlala il m'a tellement tapé dans l'oeil, mais je suis tellement overbooké en ce moment que l'inscription me passe sous le nez et je suis tellement DEG parce que j'aurais tant aimé venir RP ici...... du coup, je demande un parto comme lot de consolation, parce que vous êtes juste tellement beau et magnifiques et prometteurs et ohlala !!!!
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Re: Demandes de partenariatMessage par Tobias Sørensen le Sam 27 Oct - 19:38
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous acceptons bien sûr le partenariat, merci beaucoup pour vos compliments.
Nous allons tout mettre en place au cours de la soirée.

Bien chaleureusement,
Tobias Sørensen.
Étoile
Re: Demandes de partenariatMessage par Étoile le Dim 28 Oct - 8:27
Merci pour votre réponse positive !!
vous êtes également installés de notre côté, votre fiche se trouve juste ici !

à bientôt !!
Hayate Onishi
Re: Demandes de partenariatMessage par Hayate Onishi le Dim 28 Oct - 10:19
Demande de partenariat
Type de partenariat
footer
Fiche et boutons
Statistiques
Ouvert depuis le 23 Avril 2014, 51 membres et 28787 messages
contexte
Il y a 100 ans, une guerre sans merci a anéanti l'espèce humaine, laissant place à une nouvelle civilisation hybride, ces êtres mi-humains, mi-animaux. Vivant désormais en paix, les hybrides ont choisi de centraliser leur civilisation à Hikari, capitale mondiale où toutes les espèces se croisent, de tout horizon. La jeunesse et la culture y tient une place forte au coeur de cette ville, au pensionnat Sousei qui est devenu le lieu de vie principal des hybrides.
Et vous, aimeriez-vous avoir la possibilité de vous transformer en animal ?

Via les tops sites

Autre chose à ajouter ?
Bonjour bonjour !
Eh bien j'avoue que je suis surpris, pour un bébé forum, qu'il soit déjà reconnu parmi les grands, avec autant de membres. Mais après avoir fait un petit tour dessus, je vois le travail qui a été fourni pour son élaboration, le contexte est profond, le design est magnifique, il donne vraiment envie de venir jouer dessus !
Bravo pour le travail que vous avez fait et que vous continuerez à fournir pour la communauté !

Du coup, Hikari Sekai, petite communauté déjà bien rôdée, tient à vous encourager pour l'avenir ! En espérant que notre forum vous plaise également !
A bientôt !
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Re: Demandes de partenariatMessage par Tobias Sørensen le Lun 29 Oct - 20:24
Bonjour,

Merci beaucoup pour tous ces compliments. Je sais que je me répète avec les anciens messages, mais c'est tellement cute tous ces messages que vous nous faites. Je me sens vraiment content, moi et le reste de l'administration, pour votre sollicitude bienveillante. Nous acceptons sans réserves ce partenariat. .
Il sera mis en place dans les prochaines heures.

Bien chaleureusement,
Tobias Sørensen.
Hayate Onishi
Re: Demandes de partenariatMessage par Hayate Onishi le Mar 30 Oct - 16:49
Merci pour votre réponse rapide et positive !
De notre côté, votre logo est dans le footer et votre fiche ici. N'hésitez pas à y poster vos nouvelles !

Longue vie à notre partenariat !
Blarrow
Re: Demandes de partenariatMessage par Blarrow le Jeu 1 Nov - 11:15
Hello!

Demande de partenariat
Type de partenariat
footer
Fiche et boutons
Statistiques
Mars 2014 - +200 membres - +61 000 messages
contexte
Il était une fois un pays merveilleux, dont le soleil n'était autre qu'un enfant gai, innocent et sans cœur. Il était une fois une île fabuleuse où l'enfance était reine et le chaos roi, où les rêves prenaient vie et les cauchemars aussi. Il était une fois Never Never Land, le Pays de Jamais, il était une fois Peter Pan, l’Éternel Enfant. Mais à présent, il n'est plus l'être féérique qui apparut derrière votre fenêtre. Il est votre chef, votre tyran, votre maitre. Une seule règle compte : ne pas grandir. Êtes-vous prêts pour l'aventure de votre vie ?

Il vaudrait mieux. Car vous n'en reviendrez pas.

Je suis partttouuutttt ♥️ En vrai, on devait surement avoir un partos du temps de votre V1 et je suis déjà venue ici pour votre V2 et demander un partos avec Human outside

Autre chose à ajouter ?
Merci beaucoup,
Vous êtes un beau et grand forum ♥️
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Re: Demandes de partenariatMessage par Tobias Sørensen le Jeu 1 Nov - 11:37
Bonjour, .

Merci beaucoup pour cette demande. Je connais bien votre forum, il est partout comme vous dites. De plus, vous êtes une grande communauté très bien installée dans le paysage des forums RPG, cette demande nous touche beaucoup.
Elle est bien évidemment acceptée, c'est super. Tout sera installé dans l'après-midi.

Bien chaleureusement,
Tobias Sørensen.
Heine
Re: Demandes de partenariatMessage par Heine le Jeu 1 Nov - 13:52
Demande de partenariat
Type de partenariat
footer
Fiche et boutons
Statistiques
Ouvert aujourd'hui - 7 Membres pour 178 messages.
contexte
Le monde est peuplés de nombreuses races, considérées comme surnaturelles. Parmi elles, les Vampires, les maîtres de la nuit. Ces derniers vivent aux côtés des hommes, des loups déguisés en agneaux. La majorité a formé la Camarilla, une secte secrète qui cherche à faire perdurer la Mascarade, une loi ancestrale consistant à totalement cacher l'existence des damnés aux hommes. Mais dans le même temps, une secte rivale, le Sabbat, semble totalement s'en moquer.

Top-site !

Autre chose à ajouter ?
Nous sommes un tout nouveau forum, d'où la simple proposition de footer. Si jamais notre jeunesse vous fait peur, un simple échange de fiche peut aussi être réalisé sans problèmes ! Merci d'avoir lu tout ça :3
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Re: Demandes de partenariatMessage par Tobias Sørensen le Jeu 1 Nov - 16:07
Bonjour, .

Merci pour votre demande. La jeunesse ne nous fait pas peur, après tout, nous n'avons qu'un mois nous aussi.
On vous accepte, et on va vous ajouter dans l'heure.

Bonne journée,
Tobias Sørensen.
Blarrow
Re: Demandes de partenariatMessage par Blarrow le Ven 2 Nov - 19:50
Bonjour,
Ici Blarrow de Never Neverland!
Merci de votre réponse très rapide ! Je vais de suite vous installer!!

Ps : pour le "je suis partout", je parlais de moi en tant que personne car je zieute tout x) Pas du forum XD même si c'est vrai aussi mais ça aurait été un peu narcissique et bizarre à dire XD

Bonne continuation!
Heine
Re: Demandes de partenariatMessage par Heine le Sam 3 Nov - 2:53
Ça fait plaisir \o/ Je suis content huhu ! Tout est en place chez nous aussi, merci beaucoup ^^
Sebastian Kaiso
Re: Demandes de partenariatMessage par Sebastian Kaiso le Mer 7 Nov - 12:53
Demande de partenariat
Type de partenariat
footer
Fiche et boutons
Statistiques
Ouvert depuis mi-septembre - 17 membres - 249 messages
contexte
20 JUILLET 2059
L'apparition soudaine de chimères bouleversa l'ordre établi au Japon. Le SSN profita du chaos pour s'emparer des ressources nationales et infiltra profondément le système désorienté et impuissant des Japonais. Suite à leurs incroyables mesures de fortifications autour de Yokohama et fort de la présence politique en ses murs, la ville finit par être proclamée capitale du Japon et changea de nom pour Aotoshi (littéralement « ville bleue »). Une partie non négligeable de la population, la plus démunie, fut mise à l'écart de toute évolution et livrée à elle-même sous la menace constante d'attaques de chimères. Pour faire passer leurs familles dans l'enceinte d'Aotoshi certains intègrent alors les rangs des Chasseurs, milice formée par le SSN pour combattre ces abominations.

Nous sommes maintenant en 2065, la situation nationale semble s'être stabilisée au prix d'un régime proche du totalitarisme instauré par le SSN. Le fossé social entre villes bleues et celles dites « rouges » ne s'est jamais montré aussi infranchissable qu'à présent.

Mais vous, seriez vous prêt à sacrifier vos libertés pour intégrer une de ces villes sécurisées?

Par un ami :3

Autre chose à ajouter ?
Votre forum est vraiment cool ! o/
Lilith ADM
Re: Demandes de partenariatMessage par Lilith ADM le Sam 10 Nov - 16:01
Bonsoir à vous nobles personnes aimant le RPG

Demande de partenariat
Type de partenariat
footer
Fiche et boutons
Statistiques
9 arcaëlliens en enlevant les DC et PNJ/MJ - 10267 aventures - 22 juillet 2015 (pour ADM sinon l'univers existe depuis aout 2008 ou 2009. A l'époque c'était Arcaëlle (200 ans avant ADM))
contexte
Arcaëlle est un monde en guerre. Quatre états se le partagent : la Démocratie, la Principauté, le Domaine et le Royaume. Dans l'ombre, les adorateurs de la divinité du Chaos s'organisent pour détruire le monde tel qu'il est connu. La Démocratie a fait un pacte avec les adorateurs d'Özan. Que va-t-il se passer?

Via un de vos partenaires =)

Autre chose à ajouter ?
RPG Médiéval-Fantastique, déconseillé aux moins de 16 ans. Nous demandons un minimum de 10 lignes par post RP. Les avatars doivent faire 200*400 et être issus de dessins (fanart, BD, etc) ou mangas. Les pseudos asiatiques ne sont pas acceptés (sauf s'ils sont arcaëllisés).

Sommaire : WWW
Système d'XP : WWW
Races jouables : WWW
Factions (groupes et États) : WWW
Magie : WWW
Banque d’images : WWW
Page du forum : WWW

Nous contacter :

Fondatrice, Lilith Yakan (MP)

Modo/MJ-PNJ, Morianne (MP)

Modo, Wraith Dorcas (MP)

Merci pour votre attention et pour le temps que vous consacrerez à notre demande.

Bonne soirée et bon jeu à tout le monde !

A très vite ^^

Lilith ♥️
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Re: Demandes de partenariatMessage par Tobias Sørensen le Sam 10 Nov - 19:43
Bonjour,

Merci à tous les deux pour vos demandes. Excusez-moi pour le temps que j'ai pris à vous répondre.
Vous êtes acceptés tous les deux au titre d'un partenariat Footer.

Bonne fin de journée, et merci pour l'intérêt porté à notre communauté !
Lilith ADM
Re: Demandes de partenariatMessage par Lilith ADM le Sam 10 Nov - 20:32
Youyou

Merci d'avoir accepté la demande et pour votre rapidité

Votre fiche est classée alphabétiquement et vous pouvez donner des news à sa suite. Votre logo est dans le footer et dans un sujet. dédié.

Bonne soirée et bon jeu ^^

Lilith
Sebastian Kaiso
Re: Demandes de partenariatMessage par Sebastian Kaiso le Lun 12 Nov - 21:03
Bonsoir !

Merci beaucoup pour l'ajout et votre confiance ! Votre fiche se trouve ici : http://ashitanosekai.forumgratuit.org/t216-moonlights#449 et votre bouton est installé dans notre footer !

A bientôt ~
Nevada
Re: Demandes de partenariatMessage par Nevada Aujourd'hui à 10:42
Demande de partenariat
Type de partenariat
Fiche et boutons
Statistiques
Forum ouvert le 14/03/2016. Nous comptons 46 membres (comptes fantômes supprimés). 10571 messages
contexte
Las Vegas. Une ville où les humains côtoient les surnaturels sans le savoir.

Une violente altercation a eu lieu dans le quartier du Styx, mêlant toutes les familles mafieuses, mais également les solitaires et les chasseurs. Tout s’est déroulé très vite, et une violente explosion magique a mis fin au conflit. Alocer n’est plus, la famille Blackwood a été dissoute et le calme est revenu à Vegas. Les Enfers sont vaincus, mais vont-ils en rester là ?

Les survivants de la famille Blackwood sont toujours là et continuent de pululer en ville tout en attendant les ordres de leurs Maîtres. Et avec l'arrivée de nouveaux Démons à Vegas, la paix durement acquise semble compromise. Ce calme anormal ne fait qu'annoncer le début d'une nouvelle tempête...

Via un de nos partenaires top

Autre chose à ajouter ?
A part vous féliciter pour ce très joli forum (aussi bien graphiquement que textuellement), j'ai pas grand chose à ajouter :x
J'aime assez le système de missions proposées au membre !
Si jamais le top n'est accepté, nous aimerions le footer ~

Bonne journée à vous ! ~
Contenu sponsorisé
Re: Demandes de partenariatMessage par Contenu sponsorisé