Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

    Journey. | Solo

    Izula Misra
    Messages :

    19

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Pilote au Dôme

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    607

    Réputation :

    169

    Journey. | SoloMessage par Izula Misra le Mar 11 Déc - 18:55
    Journey.
    Solo | Day One | 10 Knuhas, PA 148
    JIl y a un soupçon de folie. Comme ce soir-là. Sauf qu’ici, tu étais seul. Et tu n’avais pas commis l’erreur folle une deuxième fois. Emprunter sans permission un vaisseau n’était jamais véritablement une bonne idée. Et prendre l’un des vieux vaisseaux miteux du Cimetière était surtout un risque à ne pas prendre. Il y avait bien davantage de chances que ce dernier t’explose entre les doigts que tu n’arrives à ta destination. Un risque que tu ne souhaitais définitivement pas prendre, préférant encore vivre un petit peu. Après tout, tu l’avais déjà suffisamment pris en te lançant comme un pauvre imbécile dans cette quête stupide. Comme si le Désert pouvait bien receler le moindre objet de valeur.

    _ _ J’vais quand même pas me mettre à parler tout seul, j’vais avoir l'air d’un imbécile autrement. », lâches-tu pour toi-même. Sûrement que le Soleil te tape déjà trop à la tête et que tu surchauffes. Mais tu ne dis rien et tu hausses les épaules dans une aventure qui se veut bien solitaire. Parce que t’es trop con pour avoir de véritables amis sur cette planète moisie. Parce que t’es trop seul, en vérité, pour demander à qui que ce soit de venir te donner un coup de main. Peut-être qu’avec un peu de renommée, tu te trouveras finalement un partenaire efficace et utile. En trouvant la découverte enfouie depuis des siècles, peut-être que tu créeras finalement un véritable empire sur cette seule expédition folle. Pourtant, dans l’étendue jaune du désert, où la chaleur s’émancipait des grains de sable dans une illusion particulière, tu fronçais finalement les sourcils.

    En ces lieux, tu imaginais déjà mille et une courses possibles. Pourtant, elles seraient bien souvent d’infinies lignes droites, constantes. Mais tu te voyais déjà voyager là, dans ce désert infini. Et tu levais la tête vers ce ciel qui t’appelait. Terra. Luna. Antiopée. Il existait bien quelques indépendants qui arrivaient à se faire une place parmi les étoiles. A travers les courses galactiques. Et tu connaissais ton propre talent. Tu connaissais la valeur de ton pilotage. Tranquillement, remettant en place le sac à dos bien trop léger, tu avançais dans le désert, à la recherche du moindre caillou suspect. A la recherche du moindre objet qui pourrait attirer ton regard. Peut-être trouverais-tu finalement le trophée que tu recherchais.
    Objets : None.
    Izula tente de repérer quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire du désert. | Jet de perception : 69
    Narrateur
    Messages :

    19

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    50

    Re: Journey. | SoloMessage par Narrateur le Ven 14 Déc - 19:16
    Journey
    Exploration
    Le Nowhere, désert tantôt silencieux, tantôt hurlant. Une terre hostile, qui regorge de trésors qui ne demandent qu'à être découvert. Enfin, du moins, c'est ce que les aventuriers dustiens se plaisent à raconter, peut-être pour se convaincre eux-mêmes, peut-être à raison ... Il est difficile de le savoir, sur une planète comme celle-ci, dont tout reste à découvrir. Cependant, elle ne regorge pas que de trésors enfouis, il existe également de sublimes panoramas sauvages et d'autres structures édifiantes pouvant aisément couper le souffle.

    Et parfois, Dame nature décide d'être ... spéciale.

    Un bruit sourd parvint aux oreilles d'Izula, sur sa droite. Un éboulement était en cours, les pierres se fracassant au sol les unes après les autres, autour de ce qu'il semblait être un campement. Au centre de cet endroit, situé contre la falaise d'où tombaient les rochers, se levait fièrement vers le ciel une sorte de monolithe. Deux imposants rocs s'étaient placés à ses pieds, édifiant par la même occasion une structure indécente aux propriétés phalliques. Quand je vous disais que Dame Nature savait plaisanter ... Quoi qu'il en soit, d'aussi loin, et surtout sans matériel d'observation, impossible pour l'Antiopéen de savoir depuis combien de temps le camp était à l'abandon.

    Izula Misra
    Messages :

    19

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Pilote au Dôme

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    607

    Réputation :

    169

    Re: Journey. | SoloMessage par Izula Misra le Sam 22 Déc - 15:19
    Journey.
    Solo | Day One | 10 Knuhas, PA 148
    Les sourcils froncés, tu te demandais ce qui se passait exactement dans ce Désert. Peut-être était-ce finalement une plus mauvaise idée que tu ne le pensais. Peut-être que tu n’aurais pas dû partir de la sorte. Mais … Tu t’en foutais, au final. Il n’y avait bien qu’une seule vie à vivre et tu comptais encore en profiter pleinement. Jusqu’à ce que tu en meures un jour. Riant sans te retenir, remettant en place ton sac à dos bien vide, qui tirait d’ailleurs une sale tronche, tu avançais finalement vers l’éboulement. Il y avait toujours moyen de tomber sur quelque chose. Ou rien.

    La goutte de sueur qui coulait le long de ta tempe n’était pas tant de l’inquiétude que cette insupportable chaleur. Et tu te déshydratais bien trop vite. Passant ta langue humide sur tes lèvres desséchées, tu continuais jusqu’à poser un genou dans le sable, à la recherche du moindre indice dans ce campement. Certains êtres vivants étaient sacrément couillus pour oser vivre dans ce Désert. Rien ne semblait pourtant vivant, comme s’il était abandonné depuis plusieurs jours, voire même une semaine ou plus. Aucune trace ne suggérait une mauvaise rencontre ou un départ soudain. Pourtant, ils avaient tout laissé là. Comme si le Désert les avait juste avalés subitement. Les sourcils froncés, ton regard continuait de scruter les indices indiscernables pour ceux qui ne s’y connaissaient pas.

    Déposant finalement ton sac à dos au sol, tu continuais tes démarches, passant tranquillement dans le sable. Il n’y avait rien de significatif dans ce campement et l’éboulement te semblait relativement naturel. Aucune trace humaine dans tout cela. Juste l’absence complète de vie. Poussant un soupir, tu levais ta tête vers l’astre du jour. Brûlant. Et tu soupirais pour toi-même. C’était quand même plus facile de s’aventurer sur Antiopée que sur cette planète où il n’avait aucun repère sinon tout ce sable qui s’enfouissait dans ses vêtements.
    Objets : None.
    Izula tente, notamment par son habitude de Guide, de repérer des traces récentes de vie. Il tente de cerner l'endroit tandis qu'il scrute brièvement l'éboulement. | Jet de perception : 56
    Narrateur
    Messages :

    19

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    50

    Re: Journey. | SoloMessage par Narrateur le Mar 25 Déc - 21:24
    Journey
    Exploration
    Arrivé au campement, Izula put constater que le sable avait recouvert une bonne partie du campement. Le mouvement des dunes s'était fait ressentir, à un tel point que toute trace de mouvements récents, si tant est qu'il y en ait eu, furent indécelables pour l'Antiopéen. En revanche, quelque chose attira son attention, sur une tente, la plus à l'est. Son tissu était légèrement ensanglanté, et avait eu le temps de sécher. Le climat dustien ne rendant pas ce genre d'estimations simples, seules des suppositions pouvaient être faites. En l'état actuel des choses, la tâche de sang, à peine plus grande qu'une paume de main, était sèche. Son origine pouvait dater de deux jours comme une semaine. Peut-être que fouiller le sable lui en apprendrait davantage, tout comme aller dans la direction indiquée par cette tente, qui sait ?

    Le mouvement du sable ayant masqué les traces de pas dans cette zone, Izula n'est pas en mesure de trouver des traces de vie récente ( 32 contre 56 ). Néanmoins, une tâche de sang subsiste sur l'une des tentes du campement, seule piste laissée pour l'instant à propos de ce qu'il s'est passé ici.

    Contenu sponsorisé
    Re: Journey. | SoloMessage par Contenu sponsorisé