Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

    Luna de Luna

    avatar
    Messages :

    1

    Localisation :

    Luna

    Métier :

    Head-Hunter

    Code couleur :

    #9E0E40

    Crédits :

    0

    Luna de LunaMessage par Noxurius le Ven 21 Déc - 22:32
    Luna de Luna
    Avatar :
    Luna est née sur Terra, elle fut abandonnée sur Luna, par ses parents Terrian de Ys. Elle dut s'élever seule profitant des apports de la culture de Luna. D'un caractère extrêmement réservé et calme elle semble dégager une certaine méfiance derrière son casque. Lors de son abandon et tout au long de sa vie elle faillit trépasser maintes et maintes fois. Elle se mit alors à pratiquer le culte de la lumière lunaire espérant un miracle, mais rien, elle dû se débrouiller seule et se détourna du culte.
    Informations
    Age
    24
    Genre
    F
    Faction
    LUNA
    Classe
    Mercenaire
    Metier
    Chasseuse de prime
    Description generale
    Taille : 1m68
    Poids : 63kg
    Brune, yeux marrons tendant au rouge.
    Luna est réservé, discrète et par dessus tout calme, très calme.
    Elle a besoin d'argent pour sa "destinée" comme elle le dit. Chasseuse de prime tout à fait correcte. Elle est un nom sur un contrat, personne ne connait rien d'autre que ça.
    Biographie
    Où votre personnage est-il né, comment a-t-il grandi et quel rapport entretient-il avec son milieu ?
    Elle est né sur Tera mais a été abandonné sur Luna. Elle a grandi seule et n'a guère d'avis sur sa planète de résidence.
    Que pense-t-il des différentes factions et comment se positionne-t-il par rapport à elles ?
    Luna se fiche de la politique intergalactique, elle s'est donné un but, et elle s'y tiendra, peu importe ce qui l'attend.
    (cf événement marquant)
    A-t-il déjà vécu quelque chose de marquant ? A-t-il expérimenté le voyage spatial ?
    Événements à retenir, son abandon, l'ayant "transformée" en ce qu'elle est aujourd'hui, et son escapade dans un pod interstellaire, en PA 143. Elle fut contrainte d'embarquer dans une navette minière qui avait pour dessein de traverser la galaxie en quête d'un minerai assez particulier, en tout cas de ce qu'elle se souvient; durant son séjour elle fit une découverte bouleversante qui allait changer sa vie; une inscription ou une gravure, comme une histoire mais racontée à l'envers, le temps, c'est ce mot qui lui sauta à l'esprit en premier puis ces lettres : "и ¤ ж", qu'elle interpréta comme "Nox". Son but venait d'être trouvé, cette chose ou personne dénommée "Nox" devait lui permettre, elle en était convaincue, de remonter le temps pour comprendre pourquoi ses parents l'avait laissée mais aussi pourquoi tout ces forces occultes qu'elle s'était mise à vénérer ne lui avait, à aucun moment, tendu la main au moment où elle en avait le plus besoin, elle comptait bien tirer ceci au clair, sa destinée lui sembla alors toute tracée à ses yeux.
    C'est avec conviction qu'elle se lança alors dans une quête fantasmée, tissée de toute pièce par son imagination et sa folie grandissante.
    Quels sont les objectifs du personnage et comment se sont-ils construits ?
    Comprendre, en remontant le temps (cela semble possible à ses yeux); pour ce faire elle doit trouver cette chose ou personne dénommée "Nox".
    Elle semble totalement absorbée par cette destinée qu'elle s'est elle même imposée et qu'elle a inventé malgré elle.
    Quelle est sa situation actuelle et comment en est-il arrivé là ?
    Après l’événement en PA 143 elle devint Chasseuse de prime, faisant assez vite ses preuves grâce à ses capacités de survie, son sens de la stratégie ainsi que son calme. Elle amassa donc quelques crédits et un vaisseau qui fait actuellement office de lieu de vie.  
    Noxurius
    Package choisi : Package 2
    Rang :D
    Comment as-tu découvert le forum ? :Thanks to Hillarius
    Parrain/Marraine :
    avatar
    Messages :

    19

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    50

    Re: Luna de LunaMessage par Narrateur le Ven 21 Déc - 23:25
    Hey o/


    Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche ou pas, vu que tu ne l'as pas encore signalé dans le sujet adéquat, mais il y a déjà beaucoup de problèmes malheureusement.


    Tout d'abord, une petite mise au point sur la lumière lunaire s'impose : ce n'est pas une divinité : c'est l'Energie qui est au centre du Culte, celle-la même qu'ils utilisent pour faire les petits cœurs etc. Tu peux garder le côté très pieux de Luna et la faire prier par contre, vu que c'est le quotidien de la grande majorité des lunariens.


    Ensuite, il faudra que tu justifies l'abandon de ton personnage, pour une raison majeure : l'absence d'éducation est fermement prohibée par la loi lunarienne, donc ce faisant, ses parents auraient été condamnés lourdement. Ca reste possible, mais il va falloir que tu nous expliques la raison de ce choix.


    Concernant la politique, on ne sait pas trop ce que tu laisses entendre par ta formulation. Si tu sous-entends qu'elle n'a aucune connaissance dans la politique d'aucune des factions, il risque d'y avoir un petit problème de cohérence par-rapport à l'éducation lunarienne. Comme dit plus haut, éduquer un enfant est une obligation pouvant entraîner de très grandes conséquences si elle est bafouée, donc Luna connait obligatoirement les bases. De plus, aujourd'hui, vu son métier et le fait qu'elle possède un pod implique qu'elle voyage beaucoup pour suivre ses contrats, c'est donc logique qu'elle en sache un minimum sur la politique de chacune des factions. par contre, elle peut très bien ne pas s'y intéresser, mais dans ce cas, il va falloir que tu modifies la tournure de tes phrases sur ce point s'il te plaît :)


    Et enfin, on arrive au plus gros souci de ta fiche : l'histoire de voyage dans le temps et de Nox. Le voyage dans le temps est strictement impossible dans le contexte du forum, ce qui rend le reste infaisable malheureusement :(


    Voilà ce qu'il y a à retravailler déjà. Je sais que ça fait beaucoup, alors n'hésite pas à relire les annexes, et à nous poser des questions si tu en as, on y répondra avec plaisir. Il faudra aussi que tu changes ton pseudo dans ton profil pour le faire correspondre à ton nom de personnage, comme cela est indiqué dans le règlement. Bon courage pour ces modifications ! :)