Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

    Archibald Santorius

    Archibald Santorius
    Messages :

    6

    Métier :

    Exohistorien et archélogue

    Code couleur :

    #ffcc33

    Crédits :

    0

    Archibald SantoriusMessage par Archibald Santorius le Sam 22 Déc - 16:40
    Archibald Rune Santorius
    Rang C
    Pour comprendre Archibald Santorius, il faut comprendre sa famille.
    La famille Santorius est réputée comme l'une des familles les plus anciennes et les plus dignes de Luna, ses racines se consument avec l'explosion de la Grande Académie. Comme toutes les grandes familles qui ont su rester si longtemps en haut de la pyramide du mérite, elle s'est au début spécialisée dans les cœurs énergétiques avant de s'intéresser à des sujets plus exotiques presque excentriques comme l'astro-physique. Pourtant c'est lors de l'arrivée des Terrians qu'elle a su réellement tirer son épingle du jeu en ajoutant ses connaissances théoriques en astronomie et astro-physique au compte des lunariens. D'aucuns prétendent qu'ils sont à l'origine de la découverte d'Antiope et à l'initiative de l'aide apporté aux autochtones. Avec le temps, ils ont ajouté de nouvelles cordes à leurs spécialités comme l’ingénierie spatiale, l'exploration ou l'exobiologie.
    Cette manie de la connaissance est devenu avec le temps une obsession dévorante qui assembla une grande bibliothèque constituée d'innombrables ouvrages. Archibald a grandi parmi ses livres et il est très vite devenu le stéréotype de l'enfant aux mille pourquoi. Des questions qui trouvaient souvent des réponses mais pas toujours. Horriblement curieux et particulièrement peu enclin à limiter sa soif de connaissances, il finit par soulever les mauvaises pierres. Celles de l'histoire et de l'origine des lunariens.
    Bien sûr, sa famille s'opposa à ses questions indiscrètes, le poussant vers des arts et domaines plus nobles. Elle le brida pour l'empêcher de faire éclater aux grands jours ses bizarreries. Éduqué dans l'excellence, il développa, malgré eux, un caractère fort et têtu qui l'emmena hors des sentiers battus. Il se lança dans des études d'architectures pour calmer les inquiétudes de sa famille tout en poursuivant en parallèle des études en exosociobiologies et d'études des langues; prétendant suivre la voie d'exploration spatiale déjà engagé par ses ancêtres. Son but bien que détourné était claire, devenir le premier historien reconnu de Lunaria.  Enthousiaste, passionné et déterminé, il s'est forgé un caractère fort qui impressionne la plupart de ses contemporains qui le décrivent comme un Soleil joyeux toujours prêt à donner de sa personne.
    Informations
    Age
    24 ans
    Genre
    Mâle
    Origine
    Luna
    Branche
    Explorateur
    Métier
    Historien et archéologue
    Compétences
    SURVIE
    PILOTE
    CHASSEUR DE TRESORS
    CAPITAINE
    Récompenses
    ???
    ???
    Inventaire
     
    Vaisseaux
    Coller le code ici
    Armes
    Coller le ou les code(s) ici
    Robots
    Eros
    usage
    Connecteur technologique. Archibald l'utilise principalement comme encyclopédie.
    Eros compile d'énormes quantités de données, les répertorie et les communique à son propriétaire selon ses besoins. Il peut aussi faire un travail d'analyse d'un contexte à partir de sa base de donnée : Navigation spatiale, étude archéologique, traducteur linguistique, etc...
    I.A MAJEUR
    Majeure
    Mechas
    Coller le code ici
    Augmentations
    Coller le code ici
     
    Objets
    Nom de l'objet
    Nom de l'objet
    Matériaux
    Nom de l'objet