Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Vous pouvez me renseigner ? PV [Natalya Greaves]

10

Terra

Métier :

écrivain

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

75

Vous pouvez me renseigner ?
    Shiki Steiner & Natalya Greaves

L’interview de Shiki, c’était bien passé, le jeune homme retourna chez sa mère pour s’occuper d’elle. Le jeune explorateur s’était enfermé pendant un moment pour réfléchir à sa situation, il se demanda si une équipe sera intéressante pour voyager dans la galaxie. Pourtant, il devait quitter sa petite ville et sa planète pour rencontrer des individus.

Il passa du temps avec sa mère qui lui avait dit de partir et qu’il ne devait pas s’inquiéter pour elle. C’était compliqué, mais après plusieurs jours, Shiki quitta la maison familiale en allant dans la capitale. Il passa quelques jours avant d’avoir reçu un robot en cadeau pendant une loterie. Il était content de le voir, il se demanda si un ingénieur serait intéressant pour son futur vaisseau. Il fallait aussi plusieurs compagnons et un ou plusieurs machines.

Le jour du départ, le jeune homme se trouva dans un vaisseau, il allait à la planète Luna pour avoir quelques informations sur les machines, il pouvait aussi faire des rencontres intéressantes. Il se trouva à la capitale en marchant dans les ruelles commerçantes. Il se trouva à Sirona, en étant accompagné de son robot. Le jeune homme voyait plusieurs boutiques en rentrant dans l’une d’elle. Il salua l’homme qui se trouva, avant de rentrer en voyant plusieurs objets.

- Bonjour, je suis venu pour avoir des informations sur des machines, c’est possible de répondre à mes questions ?

L’explorateur était assez curieux d’avoir quelques réponses.

9

Luna

Métier :

Réparateur et conceptrice de Robot/I.A.

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

25

0

Ton père arpentait son éternel journal holographique, sûrement perdu entre la page technologique et économique, tandis que toi tu planchais sur les finalités de ta dernière commande dans l’atelier du fond. Soudainement, la clochette suspendue près de la porte tinta de son éclat cristallin, le tirant de sa lecture quotidienne.

C’est là qu’un fringant jeune homme rentra dans la boutique. Il possédait des cheveux aussi bleus que le cobalt et arborait un tatouage autour de son œil droit.
    — Bonjour, je suis venu pour avoir des informations sur des machines, c’est possible de répondre à mes questions ?
    — Bienvenue, entrez donc,
    l'invita poliment Eustache. Je suis évidemment là pour éclaircir vos interrogations. Et si d’aventure, vous êtes intéressé par une acquisition, ma fille se fera une joie de satisfaire vos attentes. Que voulez-vous savoir ?

De ton côté, tu pouvais entendre le murmure de la conversation. Cependant, tu ne sortis pas de ton travail. On t’appellerait si on avait besoin de toi et tu continuas à souder les dernières pièces ensemble.