Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

    [UC]Some men just want to see the world burn

    Stan Birkins
    Messages :

    2

    Métier :

    Mercenaire

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    0

    Stan Birkins
    Avatar : OC-Frontier Buccaneers, Johnson Ting
    Stan Birkins est un mercenaire à la tête de l'escouade ''Inferno'' un ramassis de repris de justice, d'ex soldat trop brutaux pour s'intégrer dans l'armée ou d'autres types qui n'arrivent pas à rentrer dans le moule. A bord de leur vaisseau, le ''VIRTUE'' , ils sillonnent la galaxie en vendant leurs services aux plus offrant, profitant de la mobilité et de l'armement de leur vaisseau pour attaquer les navires isolés, voir les convois marchands peu défendu ou d'autres éléments juteux. Obsédé par le pouvoir et l 'argent, on dit de Stan qu'il veut se faire couronner roi d'un monde lorsqu'il en sera capable et qui sait... Il parviendra peut-être un jour à cet objectif. Ce côté mégalo mise à part, Stan est un draguer, un voleur, un tueur et un mec sacrément doué dans sa partie, un cocktail explosif qui fait qu'on se demande toujours si il est bon pour la santé de le côtoyer mais il sera le genre d'homme à vous faire le job, quoi qu'il en coûte.
    Informations
    Age
    32
    Genre
    M
    Faction
    Terra
    Classe
    Mercenaire
    Metier
    Corsaire/Arme à louer
    Description generale
    Comment juger un homme qui a le visage de la mort ? Après tout peu nombreux sont ceux qui ont vu Stan ou le visage des membres de son escouade sans leur casque. Il est même difficile de juger s’il s’agit d’un homme ou d’une femme comme pour chaque membre de leur groupe : leur armure dissimule les formes éventuelles et chacun a une voix synthétisée pour dissimuler leur véritable timbre de voix. Du coup on ne les différencie les uns des autres que via les marques de leur casque, chacun portant des traces particulières comme un optique différent, une fêlure ou brisure, ce genre de choses. Certaines rumeurs poussent le vice jusqu’à dire qu’il s’agit d’une bande de clones bien développés mais… Ca se saurait si une bande de clones dégénérés, mercenaires et tueurs de sang-froid parcouraient la galaxie ? Oh, attendez une minute… On est au courant qu’une bande de pirates dégénérés sillonne la galaxie pour mettre à feu et à sang. C’est d’ailleurs un des principaux traits de caractère qui vient à l’esprit à propos des rapports concernant la bande de boucaniers répondant au nom ‘’d’escouade inferno’’ : au combat, ils font preuve d’un professionnalisme doublé d’une soif de sang particulièrement dangereuse. Ils n’hésiteront pas à exécuter des prisonniers si ceux font mine de résister ou de se rebeller.

    Cela a d’ailleurs mit leur tête à prix mais après un événement survenu sur Dust, la prime a été levée. Officiellement, le groupe inferno a été abattu en même temps que leur navire mais la réalité est tout autre : Stan Birkins a réussi à convaincre l’officier de l’unité envoyé à ses trousses de faire un meilleur usage de leur carcasse en les bombardant Corsaire au service de Terra : ils obéiront aux ordres de la hiérarchie, effectueront le sale boulot et nieront toute collaboration si jamais ils devaient être interrogé. Vu le climat régnant entre les factions à l’époque, l’officier commandant la petite flotte d’expédition hésita, c’était une opportunité mais aussi un grand risque et donc Stan prouva ses qualités de serpent à la langue fourchue, de commandant et de beau parleur pour arrondir les angles. Le patriotisme n’étant pas étouffé par un patriotisme si débordant que cela et appréciant l’idée de s’enrichir en s’arrogant tous les mérites des opérations secrètes de l’escouade Inferno finit par accepter. Cela entama le début d’une relation fructueuse mais nous y reviendront plus tard.

    Tout cela n’avait après tout pour but que de montrer les multiples vestes du pirate qui n’hésite pas à en retourner une ou deux si cela peu lui rapporter gros… Et dire que ce n’est pas là son pire défaut impose déjà la couleur. Comme dit précédemment, c’est un dragueur, un voleur et un tueur mais aussi un petit génie de l’armement et des explosifs, tout cela étant dû à un passé dans l’armée Terrane de laquelle il s’est fait virer pour insubordination. Déjà à l’époque Stan avait un look tenant plus du baroudeur que du soldat bien peigné. A croire que si l’habit ne fait pas le moine, lui avait la gueule de son futur emploi.

    L’apparence d’un beau gosse marqué néanmoins par quelques cicatrices (surtout une à l’arcade droite dissimulée derrière ses lunettes noires, une sur le menton et d’autres sur toute la surface du corps. De taille moyenne, atteignant le mètre quatre-vingts, il est musclé sans excès, la vie militaire lui ayant fait atteindre le rapport poids/taille parfait et la vie militaire l’ayant maintenu en forme. Toujours vêtu de son armure, il est rare de le voir sans une armure à la main ou la ceinture mais lorsqu’il lui arrive de juste avoir une tenue plus décontractée, il dirigera son choix vers des tenues simples, rien de trop élaborée, du moment que c’est souple et que ça respire un peu. Il ne porte jamais de cosmétiques autre que ses vieilles plaques militaires, carbonisées et illisibles. En revanche il n’a pas hésité à tatouer son corps. Plusieurs ornent son dos, ses biceps et enfin un petit dernier est situé à un niveau plus… Intime hun.

    Ceci dit, comme déjà précisé, il vous sera bien difficile de le voir aussi nu sauf si vous désirez vous glisser dans son lit, ce qu’il ne refusera pas si vous avez un joli minois, homme ou femme car oui Stan est bisexuel. Pour en revenir à l’armure il s’agit d’une tenue militaire qui augmente encore les compétences déjà particulièrement aiguisées du mercenaire, lui permet de survivre au vide spatial et tout un tas d’autres trucs utiles comme un grapin dans le poignet, des visions alternatives et on en passe.

    Du coup, seul, Stan est déjà dangereux mais si vous parvenez à vous mettre l’équipe entière à dos… Signez déjà votre testament, ça vous fera gagner du temps…

    le physique de stan
    Biographie
    Où votre personnage est-il né, comment a-t-il grandi et quel rapport entretient-il avec son milieu ?
    "Stan ne connaît pas ses parents, assez surprenant on peut le dire. Ceci dit c'est exagéré de dire cela ainsi. Stan connaît l'identité de ses parents biologique mais... Il ne risque pas de les revoir. Une histoire sordide ça on peut le dire. Conçut par accident, Illégitimement, le jeune homme n'a pas trop connu la chaleur réconfortante d'un foyer : on l'a abandonné dés qu'il ne fut plus possible de cacher la vérité, qu'il était un fils fait avec une autre. Donc au revoir la famille aimante, au revoir les privilèges qu'il aurait pu avoir et le luxe. Cela a empli Stan de haine, de fougue et d'idées sombres que personne n'a prit la peine d'enlever. S'éduquant seul ou avec l'aide de prêcheurs peu recommandables, le jeune homme connu un début de vie criminelle via des braquages qui faillirent lui coûter bien cher. Ceci dit le jeune homme se fit connaître grâce à plusieurs coups d'éclats, de prises de risques et autres joyeusetés. Mais bien vite cela ne lui suffit plus, plus du tout. Trop de risques pour bien peu de récompense. Après tout, on a qu'une seule vie et tout risquer pour des clopinettes, c'est un peu la loose non ? Il prépara donc un gros coup mais il arrêta tout lorsque plusieurs partenaires furent éliminé par des forces armées inconnues. Ces types étaient des bon, des criminels endurcit et bien équipés mais leurs cadavres ont pourtant décoré le hall de leur antre comme autant de guirlandes macabres et sanglantes. Autant dire que ça a refroidit le petit Stan, à peine adulte à l'époque. De plus avec l'étau des autorités se resserrant, le jeune homme décida de faire la seule chose logique à faire : disparaître, s'engager dans l'armée ou une légion ou une autre voir même une unité de mercenaire œuvrant incognito et loin de Terra.

    C'est donc après avoir vendu tout ce qu'il pouvait vendre sans se faire prendre, empoché un paquet d'argent qu'il cacha bien entendu soigneusement qu'il quitta la circulation et s'engagea dans l'armée de Terra sous un autre nom. Il fit son service mais ce fut bien vite une épreuve pour l'ex truand ''sans histoire'' en apparence  car l'autorité ne lui plaisait pas, de plus les missions étaient généralement d'un ennui... Quasi mortel. Il fit la connaissance de deux ou trois types qu'il garda à l’œil, le trouvant somme toute assez intéressant.

    Mais au final l'armée, il la quitta, un peu instable le Stan ? Attendez d'en savoir la raison : il a frappé un officier supérieur et ce dernier a trouvé la volonté encore plus offensante que le geste. Rien que ça aurait pu corrompre ses chances de promotion mais le fait que le dit officier aie disparut quelques jours plus tard sans laisser de traces par contre... Stan fut accusé de meurtre mais rien ne pu le prouver, après tout, les coïncidences ça arrive non ? En attendant le jeune homme devint un espèce de mouton noir, les autres lévitèrent sauf un petit groupe soudé qu'il s'était formé au fil du temps. Un groupe qui devient une unité militaire redoutable au court d'une opération, attirant l'attention des huiles, pour une fois en bien. Ils furent donc sélectionnés en secret pour devenir les premiers membres d'une escouade pour opérations grises. Les trucs dont on aime pas entendre parler et qu'on niera avoir fait jusqu'au bout. Ils subirent tout un tas d'expérience et d'améliorations jusqu'au jour où les expériences échappèrent à tout contrôle, les transformant en véritables machines de guerre qui se libérèrent de leur laisse pour devenir le groupe de pirates bien connu de nos jours...

    Fort de leur nouvelle expérience, liberté et ''pouvoirs'' (rien ne semblait les arrêter, ils ne ressentaient pas la peur et la douleur et aucun ne semblait-en apparence-pouvoir être tué), l'escouade inferno effectuèrent des raids, des assassinats et des petites vengeance personnelle. Stan par exemple élimina ses propres parents et certains de ses mercenaires éliminèrent ex, anciens partenaires et autres joyeusetés du genre. Cela leur valut une jolie prime sur leur tête et des mandats d'arrêt à leur nom qui mena l'officier cité plus haut à traquer Stan et l'arrêter. La suite... Et bien il s'en sort et depuis il continue de sillonner l'espace pour continuer à amasser l'argent, les faveurs, les piles de cadavres et les contrats juteux.

    Sans réelles attaches, ayant tué ses parents lui même pour l'avoir abandonné, le mercenaire est à présent prêt à conquérir ses envies et gare à ceux se mettant en travers de son chemin..."
    Que pense-t-il des différentes factions et comment se positionne-t-il par rapport à elles ?
    Pour Stan, les différentes factions ne sont que des moyens d'arriver à  ses fins, des ''partenaires commerciaux'' ou des ennemis, rien d'autre. Sans réelles attaches, le jeune homme n'a cure des changements, des révoltes et manigances politiques. L'individualité chez lui est poussé au maximum et la collectivité qui est la sienne se limite exclusivement à son équipe, pas à sa race tout entière. Terra pourrait brûler, il regarderait cela sans sourciller, pire, il pourrait être celui jetant l’allumette si i lest payé pour. Par contre il apprécie le charme rugueux de Dust et il n'est pas rare de le voir s'y rendre... ''Pour affaires''. Il a cependant plusieurs contacts dans chaque faction pour se reposer dessus en cas de soucis ou régler des ''faveurs'' qu'on lui doit.
    A-t-il déjà vécu quelque chose de marquant ? A-t-il expérimenté le voyage spatial ?
    Les choses marquantes ? Le projet militaire ayant essayé de les transformer en super soldats ? C'est déjà pas mal non ?  En effet ils en ont bavé et certains membres de l'équipe ne s'en sont pas sortis indemnes d'ailleurs. Il a aussi connu plusieurs batailles spatiales vu son activité actuelle et les voyages qui y sont liés. Avoir conservé la bande d'inferno intacte est aussi quelque chose de marquant vu le caractère de chaque membre...
    Quels sont les objectifs du personnage et comment se sont-ils construits ?
    Actuellement les objectifs profond de Stan sont un mystère pour quelqu'un d'extérieur, même les membres de l'escouade Inferno commencent à avoir des doutes à ce sujet ce qui cause souvent des dissensions entre eux et Stan. Pendant un temps, la vengeance fut l'objectif principal du mercenaire au sang chaud : se venger de sa propre famille, se venger de l'armée, du monde, de l'univers tout entier même. Cependant, comme l'a dit un célèbre assassin, forgeron à ses heures : la vengeance c'est comme une épée rouillée : tu pourras la laver avec tout le sang et toutes les larmes que tu veux, ça ne fera pas partir la rouille au contraire. Au final, tout ce qu'il te restera de cette épée, c'est un tas de poussière rouillée et sanguinolent. Du coup, après avoir assouvi son besoin primaire de revanche, le jeune homme à réfléchit, longuement. Que ce qui le dérangeait le plus dans sa vie ? Être sous les ordres de quelqu'un. Devoir placer sa vie sur les ordres d'un général bien à l'abri dans son bunker qui dira en mâchonnant son cigare très cliché qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs... Et ben ce genre de raisonnement ça lui casse les noix à Stan donc... Il a changé ses objectifs en conséquences.

    Depuis, il se crée petit à petit un réseau d'agents fiables, de ressources et de faveurs. Le but ? Lancer une guerre de conquête qu'il sait pouvoir gagner , juste un petit monde ou deux à la périphérie qui ne manquera à personne que ce soit à Luna, à Terra ou à Anthiopée... Qui se fiche de leur avis d'façon ? Ceci dit pour faire ça il faudrait déjà que les explorateurs officiels des différentes factions fassent leur boulot bon sang ! Quoi qu'il en soit, actuellement, Stan rassemble ses cartes... Pour les abattre un grand coup quand il sera préparé.

    Sinon il a aussi des objectifs moins nobles et grandiloquent comme se taper des mannequins richissimes et célèbres, collectionner des armes à feu d’exceptions antiques ou non et mettre à mal l'ordre des 477 nains de jardins, un ordre maléfique peu connu mais redoutable qui vénèrent des nains de jardins diaboliques...
    Quelle est sa situation actuelle et comment en est-il arrivé là ?
    Les derniers mois pour l'équipe inferno a été comme qui dirait une période de vaches maigres : plusieurs coups se sont soldés par des échecs à cause de l'étau des adversaires de Stan et aussi un manque de mouvement généralisé dans les différents empires. Enfin entendez par là des mouvements intéressants pour une bande de pirates. Pour le reste la situation galactique est un poil en ébullition avec les bévues de la fédération du commerce et tout le reste, de quoi pouvoir en tirer profit si on sait comment jouer ses cartes mais voilà bien le soucis... Stan se sent un peu coincé. Il est donc peut-être temps de tenter de nouvelles approches et c'est pour cela que Stan se rend en solitaire et incognito à gauche à droite pour voir ce qu'il peut faire...

    Et nul doute qu'il va faire ce qu'il sait faire le mieux : causer des troubles, se faire de l'argent et dégainer son flingue plus vite que l'autre...
    Stan Birkins
    Package choisi : pack de classe
    Rang :
    Comment as-tu découvert le forum ? :top sites
    Parrain/Marraine :///