Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Transmission : The End.

19

Dust

Métier :

Pilote au Dôme

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

607

169

Transmission : The End.Message par Izula Misra le Dim 13 Jan - 19:49
    The End.

Coucou, tout le monde !

C'est avec le coeur lourd que j'écris ces nouveaux, et derniers, mots, pour vous, la Communauté de Moonlights. Il n'y a pas vraiment une explication, une raison, de mots pour décrire ce qui s'est passé. Pourtant, la vérité, aussi fâcheuse et blessante qu'elle est, veut que nous fermions le forum. Pas abruptement, quand même pas, mais à la fin du mois de Janvier, ce dernier fermera définitivement ses portes. On pourrait s'étendre sur de nombreuses paroles pour essayer de relativiser, comprendre ce qui ne s'est pas bien passé. Disons que c'est un ensemble, une conjoncture qui nous conduit finalement à prendre cette décision compliquée.

Ce fut un véritable projet qui aura commencé il y a presque un an, pour certains. Nous sommes réellement fiers du travail accompli, de ce que nous vous avons offert mais, en même temps, nous avons ce goût d'inachevé, que quelque chose nous aura manqués pour porter réellement le forum sur le long terme. Peut-être était le manque de temps, de volonté, peu importe. Le forum clôt tout doucement ses portes pour de nouvelles aventures. Certains s'en iront et se retrouveront, d'autres prennent leur retraite, chacun tracera sa route. Quoi qu'il en soit, n'hésitez surtout pas à vous rendre auprès de nos différents Partenaires, continuez d'écrire. Prenez plaisir dans ce que vous faites, avec les gens que vous aimez, les Rp's qui vous fascinent. Sachez que vous aurez été une Communauté formidable, pour laquelle nous aurons pris plaisir à écrire l'ensemble de ce forum. Le sort a décidé que nous fermions mais ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas vécu une véritable et incroyable aventure.

Merci à tous pour votre présence, pour votre écriture, pour vos personnages ! Et que Moonlights reste un magnifique souvenir pour vous tous.
    10

Terra

Métier :

écrivain

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

75

Re: Transmission : The End.Message par Shiki Steiner le Dim 13 Jan - 21:21
    Je comprends la décision c'est brutale pour les membres, mais je ne peux pas juger. Je suis assez triste d'avoir perdu un personnage ou j'ai eu de l'ambition. Merci de m'avoir ouvert les portes. Même si je suis resté très peu, je me suis très bien senti dans un univers qui ne m'attire pas normalement. Maintenant je retourne à la case de départ en ayant que mon forum.

Bon courage a vous, on se revera dans le monde rpg. Sinon force à vous ^^
    9

Luna

Métier :

Réparateur et conceptrice de Robot/I.A.

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

25

0

Re: Transmission : The End.Message par Natalya Greaves le Dim 13 Jan - 22:04
    Merci pour ces quelques semaines en votre compagnie, elles ont été chouette. J'aurai apprécier développer un peu plus mon personnage, mais c'est la vie, faut s'y faire. Je vous souhaite un courage énorme pour la suite que vous arrêtiez ou que vous continuiez !
    Contenu sponsorisé
    Re: Transmission : The End.Message par Contenu sponsorisé