Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Modération Hors-Jeu — Formulaire & informations.

7

ANTIOPÉE

Métier :

GUIDE

Code couleur :

#9DE698

Crédits :

40

0

Demande de modération
    compétences (Validé)
    Précisions : Je viens faire valider mes compétences ! Je suis rang C, j'ai donc 4 compétences à prendre si j'ai bien suivi. J'ai pris les quatre premières compétences de la classe explorateur (Polyglotte, Pilote, Chasseur de trésors et Capitaine).

Merci !
    62

Terra

Métier :

Chef de projet pour Andaman Dynamics - Représentant de l'Armée Terrianne à Scynthula Corporation

Code couleur :

#D2B48C

Crédits :

450

18

Demande de modération
    autre (validé)
    Précisions :Discuté avec nos divinités de la modération, je fais la demande de modifier une partie de l'histoire de mon personnage pour lui justifier un changement de classe, passant de Diplomate à Ingénieur Spatiale. Parce que la croisade terrianne ne saurait attendre, surtout sans vaisseaux. Deus Vult!

Précision du Staff : Cette demande est considérée comme un reroll partiel, ce qui te fait utiliser ton reroll gratuit pour ton personnage et demande une re-validation de ta fiche pour pouvoir jouer.
    62

Terra

Métier :

Chef de projet pour Andaman Dynamics - Représentant de l'Armée Terrianne à Scynthula Corporation

Code couleur :

#D2B48C

Crédits :

450

18

Demande de modération
    compétences (Validé)
    Précisions :Modifications des compétences de Sam en réponse à la re-validation de sa présentation.
    Utilisation des quatre points de compétences dans la classe Ingénieur Spatial
    23

Terra

Métier :

Mercenaire

Code couleur :

#DB7093

Crédits :

110

0

Demande de modération
    compétences (Validé)
    Lien du RP : Lien du Core
    Précisions :Pour le rang B, 6 competences

Les deux premieres de Exploration, et les 4 premieres de Mercenaire !
    4

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

30

0

Demande de modération
    création de core (Validé)
    Lien du RP : Lucyana - C.O.R.E
    Précisions :Je viens faire valider mes compétences ainsi que mon "arme" (si on peut appeler ça comme ça). Rang C, 4 compétences.

Commentaire du Staff : Malheureusement, il te faut veiller à suivre le parcours de la branche, en commençant d'abord par la compétence la plus haut sur l'échelle, et de suivre la ligne qui parcourt donc la branche.
    Commentaire du Staff : Vu et Validé.
    62

Terra

Métier :

Code couleur :

#D2B48C

Crédits :

450

18

Demande de modération
    crafting (validé)
    Lien du RP :
    Précisions :Demande de crafting d'une amélioration inédite pour un vaisseau :
    Nom : Brouilleur
    Description : - Un système de perturbation des ondes est installé sur l'appareil, lui permettant d'échapper aux radars à longues et moyennes distances. Perturbe également le ciblage des missiles de faible I.A. en approche.
    Effet : - Accorde un bonus permanent de furtivité sur radar ( et non visuel ) à l'appareil équipé. [ Valeurs à définir]
    - Perturbe le verrouillage des missiles simples, ( bonus d'esquive ) [Valeurs à définir]
    Malus : - Perturbe l'équipement électronique des vaisseaux proches. ( Vol en escadrille prohibé )
    30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Demande de modération
    Précisions :J'ai terminé mon CORE.

6 points de compétences, du fait de mon rang B.
    Toutes les compétences du Chirurgien, ainsi qu'une compétence des Roboticiens m'est ouvert, comme Nuawa.
    43

Dust

Métier :

Hubrunner

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

43

0

Demande de modération
    crafting (en attente)
    Lien du RP : Stay tuned
    Précisions : Hop, après achat d'un petit coeur et d'une unité d'Astatium, MM a pondu son androïd de protection rapprochée personnel.

A l'inverse du perso, je suis une bille en codage :D . J'ai tenté d'illustrer et détailler la case "Robots" au mieux mais c'est pas tip top (je croyais qu'on pouvait faire des retours à la ligne à coup de balises "br" mais semblerait que ça ne donne pas de résultats). Si vous pouvez me mettre ça au carré pour le plaisir des yeux, je prends. ;)

Gracias.
    40

Terra

Métier :

Chercheuse, psychiatre, psychologue, chirurgienne, médecin légiste

Code couleur :

#6b70b0

Crédits :

55

13

Demande de modération
    crafting (Validé)
    Lien du RP : Blair Lamb || Core
    Précisions :Crafting d'une prothèse de type X pour un client (Lazare Oswald). Sans améliorations.
    Le chirurgien (Blair Lamb) possède toutes les capacités de sa branche (X,B,A,O).

L'Egide : Issu de quelques schémas militaires toujours en développement, cette prothèse de type X vient remplacer la cage thoracique en grande partie. Cette prothèse est censée permettre dans le futur l'implantation dans celle-ci de divers éléments veillant à interagir avec les organes vitaux même si actuellement, celle-ci n'est qu'une ossature remplacée avec quelques composés technologiques en attente d'améliorations concrètes.
    62

Terra

Métier :

Code couleur :

#D2B48C

Crédits :

450

18

Demande de modération
    crafting (Validé)
    Lien du RP :
    Précisions :
    Utilisation d'un Grand Coeur pour le craft de ce vaisseau :

Scinfaxi
    Prototype Expérimental
    Vaisseau Moyen Expérimental de Rang C.
       - Prototype commandé par l'ORI de Terra, cet appareil destiné à l'équipage de O.Lazare, est destiné à accueillir un système de camouflage inédit ainsi qu'un rail-gun. En tant que première production des chantiers d'Eisen par OSEA, la Fédération fonde de grand espoirs sur la réussite de ce vaisseau.
       - Détails
    pod standard
    rang C

Cet appareil sera ensuite céder à Lazare Oswald, justification par rp à venir.
    40

Terra

Métier :

Code couleur :

#6b70b0

Crédits :

55

13

Demande de modération
    création de core
    Précisions :(Le RP de l'invention arrive bientôt même si je sais que c'est pas obligatoire !)
    Objet :
    Détecteur de matériaux : À l'image d'un bon vieux détecteur de métaux, c'est un objet assez imposant muni d'une sonde maniable et d'un écran radar. Il est conçu pour trouver les minerais et matériaux lorsque ces derniers sont à une distance respectable par l'émission d'un bruit devenant plus ou moins fort en fonction de la distance séparant la sonde du matériau. Une fois l'objet identifié, il apparaît sur l'écran radar et il est désormais possible de localiser les autres matériaux pareils à ceux identifiés aux alentours dans un rayon de quinze mètres.
    Il a une autonomie assez respectable et se recharge avec un petit coeur.
    Je suppose que je gère pas le prix donc je vous laisse la liberté de décider de ce dernier si l'objet passe. :)

(Si possible, j'aimerai le breveuter aussi ! **)
    51

Terra

Métier :

Membre de la Cour Suprême

Code couleur :

Crédits :

364

32

Demande de modération
    crafting
    Lien du RP : Tadashi Ryo - Core
    Précisions :Utilisation de la compétence "Ambassadeur" du diplomate pour utiliser la compétence de Rang 2 de l'ingénieur spatial, "Innovateur".
    Cette innovation est un camouflage optique, permettant à l'utilisateur d'une prothèse ou d'un vaisseau de se camoufler pendant un nombre de tours égaux à son rang. -10% aux jets tentant de découvrir la personne/le vaisseau camouflé.
    (Prothèse : X = 1 tour, 0 = 4 tours)
    (Vaisseaux: D = 1 tour, S = 5 tours)
    4

Lunaria

Métier :

Métaphysicien/Energologue

Code couleur :

#BEDAE7

Crédits :

45

0

Demande de modération
    création de core (validé)
    Lien du RP : CORE - Donil Blasel
    Précisions :Demande de validation des compétences (les deux premières en tant que cultiste, puisqu'ayant terminé ma formation depuis un moment). Les bottes en clausium n'ont d'autre raison d'être que l'obtention de Bottes Rang X et d'une unité de clausium lors de l'ouverture de mon pack de création (il me semble que Shaun Green fut le modo m'ayant répondu sur la question d'une pré-utilisation en me rappelant qu'il faudrait le noter sur le core via le discord il y a  à peu près une semaine de cela...).
    40

Terra

Métier :

Code couleur :

#6b70b0

Crédits :

55

13

Demande de modération
    crafting
    Précisions :Je claque mon CD sur mes prothèses X (depuis hier, donc il reste deux semaines et six jours) et B (aujourd'hui, donc un mois.)

♥️
    21

-

Métier :

-

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

90

0

Demande de modération
    Précisions : Hello,
    Je viens pour faire valider mon CORE, avec le rang B en tant que mercenaire je prends toutes les compétences de mon arbre ainsi que la première des marchands d'armes (Armes de poing). J'ai aussi renseigné les informations quant à mon package de classe. Merci d'avance pour le travail effectué!
    184

Partout

Métier :

Créateur d'univers.

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

290

0

Blair Lamb :
    Détecteur de matériaux : À l'image d'un bon vieux détecteur de métaux, c'est un objet assez imposant muni d'une sonde maniable et d'un écran radar. Il est conçu pour trouver les minerais et matériaux lorsque ces derniers sont à une distance respectable par l'émission d'un bruit devenant plus ou moins fort en fonction de la distance séparant la sonde du matériau. Une fois l'objet identifié, il apparaît sur l'écran radar et il est désormais possible de localiser les autres matériaux pareils à ceux identifiés aux alentours dans un rayon de quinze mètres.
    Il a une autonomie assez respectable et se recharge avec un petit coeur.

Malheureusement, il n'est pas possible pour nous de valider ce craft qui se trouve être un objet. Tu peux néanmoins le crafter sous la forme d'une Amélioration à appliquer sur une Prothèse ou Pièce d'Armure, cela est dès lors tout à fait possible.

Tadashi Ryo :
    Cette innovation est un camouflage optique, permettant à l'utilisateur d'une prothèse ou d'un vaisseau de se camoufler pendant un nombre de tours égaux à son rang. -10% aux jets tentant de découvrir la personne/le vaisseau camouflé.

Malheureusement, il n'est pas possible de valider la création dans l'état. Le camouflage optique peut se faire sur l'un, comme sur l'autre, mais n'étant ni de la même taille, ni de la même technologie, il te sera demandé de choisir l'un ou l'autre des camouflages optiques (à savoir pour une prothèse ou pour un vaisseau), tu pourras créer le deuxième camouflage optique en temps voulu.

Blair Lamb :
    Je claque mon CD sur mes prothèses X (depuis hier, donc il reste deux semaines et six jours) et B (aujourd'hui, donc un mois.)

Malheureusement, nous ne pouvons pas valider ce craft sans davantage de détails. Que comptes-tu créer exactement dans le cas présent ?

Bonne soirée à tous les deux,
    MJ.
    8

Lunaria.

Métier :

Volkh en charge d'une équipe de biologistes.

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

70

0

Demande de modération
    Lien du RP : Lehun | Core
    Précisions :Demande de validation du core, donc des objets que j'ai obtenus par le biais du package (un grand cœur et un petit médikit) et des six compétences choisies (les cinq compétences de Cultiste et Polyglotte de Diplomate) en étant rang B.
    10

Luna

Métier :

Psydesigner

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

57

0

Demande de modération
    Précisions :J'ai finiii :muscles:
    dustien rang B
    4

Dust

Métier :

Trafiquante

Code couleur :

#ff3737

Crédits :

280

0

Demande de modération
    Précisions : Je viens faire valider mes compétences. Je suis rang B, j'ai donc 6 points de compétences que je sépare ainsi :
    - Trois dans ma branche, Négociant (Polyglotte, Négociant, Importateur).
    - Trois dans la branche Diplomate (Polyglotte, Bonus PR, Charisme).
    Merci d'avance.
    51

Terra

Métier :

Code couleur :

Crédits :

364

32

Demande de modération
    crafting
    Précisions :Utilisation de la compétence "Ambassadeur" du diplomate pour utiliser la compétence de Rang 2 de l'ingénieur spatial, "Innovateur".
    Cette innovation est un camouflage optique, permettant à l'utilisateur d'une prothèse de se camoufler pendant un nombre de tours égaux à son rang. -10% aux jets tentant de découvrir la personne camouflée.

Commentaire du Staff : Tu ne peux pas poser une telle innovation, Augmentation, sur une prothèse, type un bras, et camoufler l'ensemble de ton corps avec cette augmentation. Elle peut camoufler la prothèse. Pour ce que tu proposes, tu risques de devoir proposer une armure intégrale.
    Invité
    Demande de modération
    Lien du RP : N7 ♮ CORE
    Précisions :
    Hello,

Demande de validation des six compétences: cinq points de la classe marchand d'armes puis la première compétence du mercenaire.
    Thanks.
    67

Antiopée

Métier :

Scientifique de l'Enclave

Code couleur :

#0099cc

Crédits :

460

0

Demande de modération
    crafting (validé)
    Précisions : Coucou !
    Avec ma compétence Anatomie, j'aimerais créer une nouvelle amélioration pour augmentation.
    Détecteur d'énergie : Un détecteur développé à partir du coeur de l'augmentation où il est installé. Il recherche les émanations d'énergie similaire ce qui permet de repérer les coeurs d'énergie, sources d'énergie, ou objets fonctionnant grâce à un coeur. Pas passif, mais bien à activer, fonctionne comme un scanner de zone restreinte sur lequel on doit passer le détecteur. Environ 1m de diamètre pour la zone couverte par le rayon détecteur.
    Bonus de détection en exploration ou en cas de loot (objets à énergie prioritaires) : Je laisse déterminer par le staff.
    19

Dust

Métier :

chasseur de primes et contrebandier à ses heures perdues

Code couleur :

#6666ff

Crédits :

115

0

Demande de modération
    Lien du RP : Nyx Fawkes | CORE
    Précisions : bonjour ! je viens pour valider mes compétences. étant rang B, je dois répartir 6 compétences, je prends les 5 compétences de la branche mercenaire et la première de marchand d'armes (armes de poings) j'ai également reçu une amélioration aléatoire pour un vaisseau odyssey, une pièce d'armure (jambe) de type x et une seringue surprise dans mon package aléatoire :)
    merci d'avance !
    51

Terra

Métier :

Code couleur :

Crédits :

364

32

Demande de modération
    crafting (validé)
    Cette innovation est un camouflage optique, permettant à un vaisseau de se camoufler pendant un nombre de tours égaux à son rang. -10% aux jets tentant de découvrir le vaisseau camouflé.
    8

Luna

Métier :

Mécanicienne

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

40

0

Demande de modération
    création de core
    Lien du RP : Alexa - core
    Précisions :Je crée mon core, je voulais savoir si c'était bon au niveau des compétences :)
    Merci !
    Contenu sponsorisé