Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Modération Hors-Jeu — Formulaire & informations.

131

Terra

Métier :

Lieutenant de police - brigade criminelle

Code couleur :

#b51e23

Crédits :

826

58

Demande de modération
    trophée (Validé)
    Précisions : Ceci est mon cent unième message. Est-ce que j'ai le droit au trophée la naine blanche ? :3
    131

Terra

Métier :

Lieutenant de police - brigade criminelle

Code couleur :

#b51e23

Crédits :

826

58

Demande de modération
    trophée (Validé)
    Précisions : Je crois que le groupe 2 (Mihail le cutie, Shawn la girafe et Marlon faux nom) dans la mission signaux mystérieux ont réussit le haut fait Darwin (sauf s'il faut attendre la validation du rp). :3
    4

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

280

Demande de modération
    création de core
    Précisions : Je viens afin de faire valider mes compétences.
    RANG C (4 points de compétences) :  
    - Munitions (Marchant d'armes)
    - Armes de poing (Marchant d'armes)
    - Armement majeur (Marchant d'armes)
    - Armes d'assaut (Marchant d'armes)
    43

Dust

Métier :

Hubrunner

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

43

0

Demande de modération
    crafting (validé)
    Lien du RP : Stay tuned
    Précisions :Création (rétroactive) de l'androïde Ron. Il manquait à l'époque 1 unité d'astatium et je viens de corriger le tir à craquant la boursette. ;)
    31

antiopée.

Métier :

fabricante d'animaux robotiques.

Code couleur :

#8472a4

Crédits :

160

0

Demande de modération
    autre (Validé)
    Lien du RP : Demande de DC
    Précisions : Je viens demander l'autorisation de faire un dc, ce serait une petite lunarienne (cutie comme tout). Merci ! Si jamais je peux faire un rp avec Shawn pour prouver mon activité (ce n'est pas une tentative de corruption voyons)
    8

Luna

Métier :

Enquêteur

Code couleur :

#ff6666

Crédits :

55

0

Demande de modération
    compétences (Validé)
    Précisions :Suite à ma validation rang B, je viens valider mon acquisition de compétences, soit toutes celles de la branche Mercenaire et la toute première de celle Exploration. Merci ! o/
    43

Dust

Métier :

Hubrunner

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

43

0

Demande de modération
    autre (validé)
    Double compte ?
    Précisions :Suis hot, petite coquetterie : j'aimerais créer DC.
    Invité
    Demande de modération
    crafting (validé)
    Lien du RP : Datasheet #1
    Précisions : Hello,

Demande de craft d'un fusil d'assaut rang B via la compétence adéquate et le cœur que je possède.
    C'est un fusil bien plus lourd que la moyenne qui tire deux balles énergétiques par action de la gâchette sur le percuteur. De façon officielle, Valkyrie emploie des munitions incapacitantes, mais peut propulser des munitions létales. Ce dernier mécanisme est dissimulé et seulement connu des initiés : ils peuvent, grâce à une clef spéciale, modifier l'agencement de certaines pièces afin de changer de mode — paralysie ou mortel — selon leur volonté et leur besoin en toute simplicité.

EDIT: Plus de précisions sur ce changement de mode, cela ne s'effectue pas en appuyant tout bêtement sur un bouton. Il faut bel et bien le faire manuellement en démontant la carcasse visuelle de l'arme grâce à une clef spéciale.

J'aimerais la breveter, si possible, merci !

MJ : Crafting validé ! A noter que si tu souhaites utiliser des munitions incapacitantes avec cette arme, il te faudra créer les munitions en question via la compétence adéquate. Et puisque tu souhaites la breveter, il te faudra préciser le prix auquel tu veux que ton craft apparaisse en boutique.
    5

luna.

Métier :

juriste pour le ministère public.

Code couleur :

#77b1bd

Crédits :

5

Demande de modération
    création de core (validé)
    Précisions :je viens faire valider mes compétences. je suis rang D et je prends les deux premières compétences de la branche diplomate soit observateur et bonus PR. merci o/
    62

Terra

Métier :

Chef de projet pour Andaman Dynamics - Représentant de l'Armée Terrianne à Scynthula Corporation

Code couleur :

#D2B48C

Crédits :

450

18

Demande de modération
    brevet
    Lien du RP :
    Précisions :Je voudrais proposer une innovation pour vaisseau avec ma capacité "Innovateur".

[Nom] Injecteurs à Coaxium
    [Description] Le Coaxium est un minéral cristallin dangereux et instable qui réagit en présence d'un cœur à énergie. Les ingénieurs de Andaman Dynamics ont mis au point un moteur hybride unique capable d'augmenter la puissance de sa source d'alimentation, le cœur, par des injections contrôlés de Coaxium dilué dans l'alimentation. Les propulseurs développent une puissance monstrueuse un court instant, un coup de fouet qui abîmerait le moteur en utilisation prolongé. De fait, on préconise de ne pas en abuser. ( nb: Coaxium = réfèrence à Star Wars~ )
    [Effet] - Accorde un faible bonus de vitesse globale à l'appareil. ( valeur à définir )( proposée : +5% passif )
    - Accorde un fort bonus aux actions de manœuvres du vaisseau ( valeur à définir )( proposée : +20% )( Utilisable deux ( ou trois ) fois par rp. )

Le rp de l'innovation sera proposé plus tard en même temps que la construction d'un modèle ainsi que du vaisseau auquel il sera rattaché.
    Contenu sponsorisé