Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Lancer une recherche de RP.

218

Partout

Métier :

Créateur d'univers.

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

355

0

Lancer une recherche de RP.Message par Maitre du Jeu le Dim 23 Sep - 19:49
    Recherche de  RP

• Informations & fonctionnement

Ce sous forum est entièrement consacré à vos recherches de RP. Vous pouvez poster vos demandes librement sous la forme que vous voulez. N'oubliez pas de proposer des projets, peut-être même d'exploration ou des recherches d'équipages afin d'organiser vos futurs RP. Vos futurs partenaires seront sans doute ravis de participer à un projet déjà bien pensé !

Pour faire une demande de RP ou une recherche d'équipage, répondez simplement à la suite.
    7

ANTIOPÉE

Métier :

GUIDE

Code couleur :

#9DE698

Crédits :

40

0

Re: Lancer une recherche de RP.Message par Nonoko Noko le Lun 8 Oct - 13:04
    J'inaugure le topic avec ma première demande o/

Je vais organiser ça en questionnaire histoire que ça soit plus clair.

Nombre de personnes recherchées : Une ou plusieurs, plus on est de fous plus on rit, hein.

Lieu du roleplay : Noko ne peut pas bouger d'Antiopée pour l'instant, donc partout.. tant que ça reste sur Antiopée.

Type de situation : À voir avec vous, mais je peux plus ou moins faire de tout avec Noko, ça peut être de la discussion, du comique, de l'exploration..

Informations supplémentaires : N'hésitez pas à vous lâcher et à me proposer des trucs fun, on essayera de décider d'un bon contexte histoire de s'éclater !

Statut : 2/2.

Vous pouvez me contacter par MP, ou directement sur le discord du forum si vous voulez.

Au plaisir de jouer avec vous  

44

Dust

Métier :

Hubrunner

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

43

16

Re: Lancer une recherche de RP.Message par Marlon Monroe le Mer 10 Oct - 11:24
    _DEMANDE

Sur Dust, tout à fait open.
    9

Lunaria.

Métier :

Volkh en charge d'une équipe de biologistes.

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

75

0

Re: Lancer une recherche de RP.Message par Lehun Yu-Sheyl le Sam 20 Oct - 14:20
    Beow. /o/
    Fiche finie et semaine chargée finie. J'ai un ch'tit peu de temps. 0:)

Du coup, libre pour pouvoir rp. ♥️ J'aime généralement voir de quel genre ce sera directement avec la personne, donc le contexte est libre. Que ce soit pour des recherches ou pour du drama ou pour un débat inutilement philosophique. De préférence sur Luna, cependant.

Concernant mon rythme... c'est très relatif à mon emploi du temps, ma réponse peut venir le lendemain comme un mois plus tard. Ça me semblait important à pointer.

Sur ce, des bisous sur vos frimousses. :3
    11

Luna

Métier :

Mécanicienne

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

45

0

Re: Lancer une recherche de RP.Message par Alexa Maslo le Lun 22 Oct - 8:58
    Coucou Lehun !

Je cherche également un RP sur Luna, je viens fraîchement d'arriver, est-ce que ça te dirait ? Mon personnage est mécanicienne et vagabonde de boulots en boulots.
    Elle s'est arrêtée ici pour retrouver des traces de sa famille exilée sur Dust, un peu nostalgique ! Ton rythme me convient tout à fait, pour ma part, et pour le genre de RP, je pense qu'il se portera principalement sur la découverte de Luna.

9

Lunaria.

Métier :

Volkh en charge d'une équipe de biologistes.

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

75

0

Re: Lancer une recherche de RP.Message par Lehun Yu-Sheyl le Lun 22 Oct - 19:40
    Coucou !

Navré de répondre aussi tard, journée lourde. xD mais avec plaisir pour un rp. ❤️
    J’irai lire ta fiche ce soir et te recontacterai demain en privé pour qu’on puisse en discuter. :3 Merci pour ta réponse en tout cas, et à très bientôt. ~
    6

-

Métier :

Justicier masqué

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

30

0

Re: Lancer une recherche de RP.Message par Wallenstein le Mar 23 Oct - 17:31
    Bonsoir à tous, je cherche un partenaire pour faire un rp sur Dust !
    Merci d'avance
    35

Dust

Métier :

Conceptrice d'arme

Code couleur :

#71B6B2

Crédits :

95

11

Si tu veux bien de moi, je suis partante @Wallenstein
    170

Dust

Métier :

Pilote & Capitaine

Code couleur :

#ff6633

Crédits :

282

148

Re: Lancer une recherche de RP.Message par Shawn Green le Mar 23 Oct - 18:34
    Je suis tout aussi partant, @Wallenstein !
    6

-

Métier :

Justicier masqué

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

30

0

Re: Lancer une recherche de RP.Message par Wallenstein le Mar 23 Oct - 18:44
    Dans ce cas on fait le rp à trois ^^ J'ai dit à Elizveta par mp que j'ouvre le topic dans la soirée ^^
    4

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

30

Re: Lancer une recherche de RP.Message par Bruth Kolreny le Lun 29 Oct - 21:15
    Hello, je cherche un partenaire pour un RP sur Terra ! On verra en MP pour le scénario :D
    4

Dust

Métier :

Prothésiste

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

0

0

Hello, je suis à la recherche d''un partenaire pour un Rp sympa sur Dust, ! Pinger moi sur Discord ou par Mp, bisous.
    Contenu sponsorisé
    Re: Lancer une recherche de RP.Message par Contenu sponsorisé