Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Luna

13 sujets
55 messages
La capitale de Luna. Bien plus ancienne que l'histoire connue du peuple Lunarien, Lunaria est un incroyable témoignage de la grandeur de la civilisation qu'elle abrite. Dominée par les couleurs argentées et bleutées, c'est une ville très organisée et uniforme, malgré son ancienneté. Les bâtiments imposants du centre ville abritent les plus grands penseurs de la civilisation lunarienne et ses immenses sculptures sont les plus grandes représentantes des arts nobles de Luna. Si la ville se veut de plus en plus cosmopolite, les étrangers qui la fréquentent sont majoritairement des savants ou des touristes.
avatar
Pas de nouveaux messages
2 sujets
12 messages
La majorité des régions périphériques de Lunaria et des cratères sont connues sous le nom de plaines rocheuses, en référence à ses sols minéraux parsemés de rares étangs et sa flore peu abondante. Si on y trouve quelques traces d'une vie passée, il est évident que l'endroit n'est plus habité à ce jour, en partie à cause des températures régulièrement très basses de la région, de l'eau très rare et des vents parfois violents. Quelques explorateurs étrangers s'y aventurent néanmoins, ainsi que les quelques négociants propriétaires des mines et stations de forage éparpillées ça et là dans les plaines.
avatar
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages
Au sein des plaines rocheuses se détachent de multiples reliefs. Des cratères, des canyons, quelques zones montagneuses. Mais ce sont bien les premiers qui se démarquent et sont les plus nombreux. Ils sont appelés les Cratères de la Nuit. Certains, de par leur climat plus doux et leur flore plus développée, sont habités. D'autres, plus dangereux, intriguent les voyageurs mais sont très peu fréquentés. Il est néanmoins communément admis qu'ils renferment sans doute de nombreux secrets que les Lunariens eux-mêmes ne connaissent pas.

Pas de nouveaux messages