Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Demandes de partenariat

184

Partout

Métier :

Créateur d'univers.

Code couleur :

#ffffff

Crédits :

290

0

Demandes de partenariatMessage par Maitre du Jeu le Mer 20 Juin - 11:21
Les partenariats

• Les types de partenariat

Les partenariats se présentent sous trois formes différentes. Chacun aura ses spécificités dans la façon dont ils se manifestent et les pré-requis pour être acceptés.

Top : Le bouton de votre forum est affiché sur la Page d'Accueil de Moonlights et votre fiche est postée dans le sous forum de nos partenaires.
Ce type de partenariat est réservé aux coups de coeur du Staff.

Footer : Le bouton de votre forum est affiché dans le footer de Moonlights et votre fiche est postée dans le sous forum de nos partenaires.

Fiche : La fiche de votre forum est psotée dans le sous forum de nos partenaires.

• Gestion des partenariats

Une fois le sujet consacré à votre fiche postée, vous pouvez poster librement des nouvelles de votre forum dans celui-ci.
Veillez à nous prévenir d'une fermeture éventuelle de votre forum. Si votre forum devient inactif, et que nous n'avons plus de nouvelles, nous pourrons être amenés à rompre le partenariat. Si c'est le cas, nous tâcherons du vous prévenir sur votre forum si c'est possible, et de l'inscrire sur ce sujet.

• Demander un partenariat

Pour faire une demande de partenariat, il vous suffit de cliquer sur le bouton en dessous, et remplir le formulaire.

Formulaire de demande
Insomnia
Re: Demandes de partenariatMessage par Insomnia le Lun 1 Oct - 0:12
Demande de partenariat
Type de partenariat
Fiche et boutons
Statistiques
Ouvert le 18/05/2017, 63 membres pour 11 101 messages !
contexte
Résumé du contexte de votre foruN'avez-vous jamais rêvé, au détour de quelques pages, de parler à l'auteur qui vous fait tant vibrer par ses lignes ? N'avez-vous jamais rêvé de vous plonger dans un livre pour ne jamais en ressortir ? N'avez-vous jamais rêvé de parler à ces personnages qui vous ont serré le cœur et vous ont fait vivre d'incroyables aventures ? Les auteurs ont laissés derrière eux leurs créations, et vous avez appris à les aimer, à les détester, à sentir maintes émotions traverser votre poitrine lors de votre pèlerinage. Ils sont des personnages que vous pensiez ne jamais rencontrer, ils sont des Créateurs à qui vous n'aviez jamais cru pouvoir adresser la parole ou serrer la main. Mais aujourd'hui, tout est possible. Aujourd'hui, Insomnia vous donne la possibilité de baisser les barrières de l'imaginaire. Vous êtes libre, plus rien ne vous retient, c'est à vous de saisir la plume, et de démarrer votre propre histoire.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.

Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris.

Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.m.
Comment avez vous connu Moonlights ?

Hello hello à vous ! Nous étions partenaires sur votre première version qui était absolument superbe et dont j'étais folle ♥️ ! Et comme vous venez juste de réouvrir et que je stalk comme une grosse malade, il était temps de venir demander un partenariat avec vous 8D ! PARCE QUE VOTRE THEME. PARCE QUE LES ETOILES. PARCE QUE VOUS. ARGH ♥️ !

Autre chose à ajouter ?
Un énorme coup de coeur pour votre thème, code ou graphisme, pour l'ambiance générale qui s'en dégage ! Beaucoup de boulot sur cette version, ça se voit au premier coup d'oeil ! Merci d'avance pour votre réponse les amis ♥️
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Bonjour, .

Nous sommes honorés par votre demande.
Demander un Top, dès le début de notre forum, alors que vous êtes implantés depuis des années dans le monde RPG, cela nous touche beaucoup. Nous vous remercions, et nous acceptons sans réserves. Merci beaucoup !

À titre personnel, je suis heureux de vous retrouver aussi dans le cadre des partenariats, tout comme Lyxiae.

Bien chaleureusement,
Tobias Sørensen
Insomnia
Re: Demandes de partenariatMessage par Insomnia le Lun 1 Oct - 2:48
MAIS C'ETAIT NORMAL DE VENIR DIRECTEMENT VOUS DEMANDER ENFIN

oh on a qu'un an et demi vous savez on est pas si vieux
Un million de merci pour l'accepation et la réponse rapide, vous êtes des choux à la crème

Je suis super heureuse de vous revoir dans le monde du RPG et ça faisait un petit moment que je stalkais l'ouverture parce que wsiohdfmwus MOONLIGHT QUOI
C'est un vrai plaisir que de vous retrouver et longue vie à notre partenariat

Vous êtes bien ajoutés chez nous, sur la PA pour le logo et votre fiche se trouve par ici > http://www.dark-and-cold.com/t1456-moonlight-top , n'hésitez pas à venir poster ici ou directement dans les news aux partenaires \o/ !
Des millions de bisous sur vous ♥️
ANDREA FORUM RPG
Re: Demandes de partenariatMessage par ANDREA FORUM RPG le Jeu 4 Oct - 7:01
Demande de partenariat
Type de partenariat
footer
Fiche et boutons
Statistiques
Ouvert le 24/09, 9 membres uniques (hors DC et PNJ)
contexte
ANDREA - ANOTHER DIRECT REALITY est une ville virtuelle ouverte en mai 2018. Elle a été créée par la NEO CORP. et fonctionne en immersion totale. Dans cette ville, tout est possible, ou presque !
Grâce à ton casque, le « Virtual Reality One », des ondes permettent à ton cerveau de simuler tes 5 sens lorsque tu es sur ANDREA.
Viens découvrir ce tout nouveau monde, et prendre part au contexte évolutif du forum.

Depuis la première version, en faisant un partenariat.

Autre chose à ajouter ?
Bonjour ! J'étais partenaire de Moonlight première version avec mon ancien forum et je venais voir régulièrement l'avancée de la nouvelle version. Vous avez fait un travail monstrueux, j'adore **
Je vous remercie pour l'attention portée à la demande :D
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Bonjour,

Nous vous remercions et nous vous acceptons votre demande de partenariat. Merci beaucoup pour l'intérêt porté à la communauté Moonlights.

Vous serez ajoutés au footer demain matin. .

Bien chaleureusement,
Tobias Sørensen.
ANDREA FORUM RPG
Re: Demandes de partenariatMessage par ANDREA FORUM RPG le Ven 5 Oct - 7:55
Bonjour ! Merci pour l'acceptation
Tout est ajouté de notre côté !
Punto
Demande de PartenariatMessage par Punto le Ven 5 Oct - 8:38
Demande de partenariat
Type de partenariat
footer
Fiche et boutons
Statistiques
Ouvert le 03/10/2018
contexte
Forum RP basé sur l'univers de Yu-Gi-Oh en y intégrant une touche de gameplay via l'utilisation de moteur de duel en ligne, gratuit.

ROOT-TOP

Autre chose à ajouter ?
Votre forum est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment (j'l'ai déjà dis ?) vraiment beau.  Bon sinon, on est des nouveaux nées, on cherches des partenaires gentils pour nous aider à décoller. Des bisous.
Punto
Demande de PartenariatMessage par Punto le Ven 5 Oct - 8:38
Demande de partenariat
Type de partenariat
Fiche et boutons
Statistiques
Ouvert le 03/10/2018
contexte
Forum RP basé sur l'univers de Yu-Gi-Oh en y intégrant une touche de gameplay via l'utilisation de moteur de duel en ligne, gratuit.

ROOT-TOP

Autre chose à ajouter ?
Votre forum est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment (j'l'ai déjà dis ?) vraiment beau.  Bon sinon, on est des nouveaux nées, on cherches des partenaires gentils pour nous aider à décoller. Des bisous.
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Re: Demandes de partenariatMessage par Tobias Sørensen le Ven 5 Oct - 14:59
Bonjour,

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à Moonlights. Nous acceptons votre demande de partenariat footer, mais nous ne préférons pas faire de partenariat top avec votre forum.

Nous vous ajouterons à notre footer en début de soirée au plus tard. .

Bien chaleureusement,
Tobias Sørensen.
Punto
Re: Demandes de partenariatMessage par Punto le Ven 5 Oct - 15:46
Coucou ! Merci pour l’acceptation ! Nous n'avons pas encore de footer digne de ce nom donc, pour nous, vous serez en TOP. Votre bouton et fiche sont dors et déjà sur notre forum !

Des bisous !
La Conteuse
Re: Demandes de partenariatMessage par La Conteuse le Lun 8 Oct - 23:07
Bonsoir !

Ceci n'est point une demande de partenariat - quoique nous puissions tout à fait en discuter .

Le forum Veni Vidi Scripsi, forum d'entraide et de discussion autour du Rôleplay, vous a choisi comme forum coup de cœur du mois !
Nous sommes grandes fans de la SF depuis toujours et c'est bien rafraîchissant de voir un forum comme le vôtre sur la toile !

Votre logo est affiché en PA et votre fiche dans un sujet dédié par ici : http://venividiscripsi.forumactif.com/t24-forum-coup-de-coeur-du-mois#1489

N'hésitez pas à venir papoter avec nous si l'envie vous en dit !

On vous souhaite tout le meilleur !
Zhilla
Re: Demandes de partenariatMessage par Zhilla le Mar 9 Oct - 9:49
Demande de partenariat
Type de partenariat
Fiche et boutons
Statistiques
Juin 2016 . 46 utilisateurs, mais comme on a des DC et qu'on ne supprime pas les inactifs compter plutôt 20 membres actifs. En moyenne 4 messages sont postés par jours
contexte
Bienvenue en Terre de Trois-Lieux !
Tu viens d'arriver et le cristal pourpre que les habitants portent autour du cou t'intrigue ? Ça voyageur, c'est la Pierre de Vie : un objet vital qui les protège de la malédiction de Kamaâl ! Mais grâce à cette pierre ils peuvent aussi pratiquer l'Advictâme : une magie permettant de se soigner, de décupler ses capacités physiques et de développer un pouvoir unique...

Vous êtes le coup de coeur de http://venividiscripsi.forumactif.com/ et c'est totalement mérité !
Félicitation pour ce forum ! Il est recherché, beau, et riche.

Autre chose à ajouter ?
Le petit mot en plus va peut-être surprendre mais voilà : N’hésitez pas à me dire "NON" pour le partenariat.
Pourquoi ? Vous verrez sur mon forum, il y a très peu de partenariat parce que je sélectionne que des forums que j'aime vraiment. Le genre pour lequel je refile le lien sans hésiter si on me demande "dis, tu connais pas un forum qui..."
Je ne fais pas ça pour la pub de mon forum (parce que de toute façon je truve que ça marche que très moyennement) mais pour partager mes CdC à mes joueurs. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis en place le "coup de coeur de Zhilla" où, un à un je fais apparaître nos forums partenaires avec un petit commentaire perso (vous y apparaîtrez donc à un moment donné).
Alors voilà, je préfère qu'en face on partage cette envie pour mon forum. Qu'on se dise "ouais il mérite d'être connu", et si ce n'est pas le cas, ce qui peut totalement arriver, je vous demanderai de ne pas accepter ma demande :) Je ne serais pas du vexée, au contraire, je préfère que vous soyez honnête.
Bon jeu à vous :)
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Re: Demandes de partenariatMessage par Tobias Sørensen le Mar 9 Oct - 23:55
Bonsoir,

Considérant le message de la Conteuse, que dire de plus sinon merci ? Un grand merci de nous avoir désignés comme coup de cœur de votre mois d'octobre, je crois que cela a beaucoup touché Nuawa. Moi-même je ne m'y attendais pas, et ces petites attentions sont très plaisantes. Peut-être qu'elle en dira davantage mieux que moi. Je découvre d'ailleurs votre forum d'entraide avec intérêt, j'ai toujours aimé ce genre de forums.

Considérant le partenariat avec Advictâme, oui, nous n'hésiterons pas à dire non, mais en fait on va dire oui, parce que vous êtes beaux et soyeux. Nous mettrons en place le top-partenariat dans la journée de demain ! Merci de nous avoir choisis, c'est le coup de cœur pour nous aussi.

Bien chaleureusement,
Tobias Sørensen.
L'Archiviste
Re: Demandes de partenariatMessage par L'Archiviste le Mer 10 Oct - 8:52
Hellooo ♥️♥️♥️

Demande de partenariat
Type de partenariat
footer
Fiche et boutons
Lien vers le sujet
Statistiques
juin 2016 - 30 membres- 4 500 messages
contexte
"Human outside" est un forum « city » d’anticipation proche. Il est NC-16 (autorisant les thèmes matures) et prend place à Montréal.

Comme tout univers de ce genre vous êtes libres de jouer tous les types de personnes que l’on peut retrouver dans une société complexe telle que Montréal. PDG, criminels, religieux, militaires, civils, refugiés, clandestins, sdf… Le choix est infini et c’est à vous de créer vos réseaux de liens.

Par ailleurs l’originalité contextuelle d’HO tient du fait que depuis une petite dizaine d'années, les androïdes ont été popularisés dans tous les aspects de la société, allant de la gestion d’une maison, au substitut affectif d’un proche disparu.  Peu de métiers leur résistent et ils sont si présents parmi vous et parfois si réalistes que l’homme et la machine se confondent, que la plupart de la population les a acceptés et intégrés à différents niveaux, l’androïde étant considéré comme un objet aussi banal qu’un téléphone.
Pis encore, des progressifs se faisant appeler Exovedats promeuvent leur égalité ou leur supériorité vis-à-vis de l’homme et se retrouvent régulièrement confrontés à des Réfractaires à la question de l’androide pour qui cette hégémonie technologique posent de graves risques éthiques ou sécuritaires.
Face aux arguments, les puissants de ce monde rient, les médias posent une oreille attentive et commère.

Bienvenue dans la belle société de Montréal. C’est dans cet univers social, diversifié, divisé et nuancé que vous évoluerez, vous humains ou androïdes, tourbe de bras, de jambes, d’identités.

Par top site!  Avant votre ouverture! Puis après je vous ai vu poper dans les partos!
Et si je me trompe pas de fo, je vous connaissais de votre première version ♥️

Autre chose à ajouter ?
Deja merci ♥️ C'est la première fois que je vois un tel formulaire, c'est fort cool je trouve (car on se perd pas dans le code **) et votre forum est whhooo ! C'est assez fou !
Bref! bonne continuation! Longue vie à vous!
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Re: Demandes de partenariatMessage par Tobias Sørensen le Jeu 11 Oct - 11:41
Bonjour,

Mes excuses pour le temps de réponse. Merci pour votre demande de partenariat, elle est acceptée.
Nous allons maintenant vous ajouter à notre footer dans la journée. Votre fiche sera postée sous peu.

Merci de l'intérêt porté à notre communauté.

Bien chaleureusement,
Tobias Sørensen.
Le Vioc'
Re: Demandes de partenariatMessage par Le Vioc' le Jeu 11 Oct - 19:40
Demande de partenariat
Type de partenariat
footer
Fiche et boutons
Statistiques
ouvert depuis le 5.9.18 - 14 membres - environ 240 messages
contexte
Alors, le contexte, c'est l'histoire de Florimont, un Mini. Il est bricoleur. Mais il a l'esprit de découverte. Alors il décide d'essayer tous les autres métiers de la communauté. Mais clairement, il est pas fait pour ça, c'est la catastrophe à chaque fois ! C'est pas trop possible de faire un résumé de ses mésaventures. En plus c'est un vieux Mini tout croulant maint'nant. Du coup, on a ça à la place on a mis :

Auprès de l'Arbre Sylvestre, incarne tes trois centimètres de personnage, trouve ta voie parmi le peuple des Minis et vient vivre d’incroyables aventures ! Ici, tu trouveras la sérénité d'un bois. La douceur de l'ombre des feuillages. La fraîcheur d'une eau de ruisseau. L'amour d'une famille aussi gigantesque qu'elle est petite ! Mais n'te fais pas donc autant d'mouron. Tu découvriras aussi ton lot de péripéties et de dangers.

Oooh, vous êtes le forum du mois sur Veni Vidi Scripti, je ne pouvais pas passer à côté  !♥️

Autre chose à ajouter ?
Vous êtes sublimes. Ca m'en ôte un peu les mots de la bouche ! Je suis bien jalouse, j'aimerai que mon forum soit aussi classe >_<
L'Archiviste
Re: Demandes de partenariatMessage par L'Archiviste le Ven 12 Oct - 13:56
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide (malgré le retard eheh), je vais de suite placer votre bouton et votre fiche ♥️
Très bonne continuation et n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles sur Human Outside ♥️
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Re: Demandes de partenariatMessage par Tobias Sørensen le Ven 12 Oct - 21:59
Bonjour Miniatures RPG,

Merci pour cette demande que nous acceptons sans réserves. L'intérêt que vous portez à notre communauté est vraiment choupi. .

Et je vous en prie l'Archiviste, c'est bien normal.

Bien chaleureusement,
Tobias Sørensen.
Gear
Re: Demandes de partenariatMessage par Gear le Jeu 18 Oct - 1:14
Demande de partenariat
Type de partenariat
Fiche et boutons
Statistiques
13/10 [v2], 16 membres, 2611 messages [avec ceux de la v1]
contexte
« — il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité, puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. Les nouvelles terres s'étaient alors séparées en quatre îles distinctes, quatre nations plus ou respectueuses de Dieu et des héritages que l'ancienne terre leur avait offert.>>

Oula... Alors honnêtement, je ne me souviens plus. Je crois vous avoir connu il y a plus d'un an, avoir hésité plusieurs fois à vous rejoindre, puis à y renoncer avec le déclin du forum. Je suis vraiment contente de voir le forum reprendre de la graine, le design est aussi classe que les deux précédents et j'espère que tout se passera bien pour vous ♥️

Autre chose à ajouter ?
Juste pour préciser : nous sommes la deuxième version d'un forum fantastique qui avait ouvert pour la première fois en mars. On essaie de relancer au mieux notre petit bébé, donc on demande quelques partenariats & comme j'ai toujours été amoureuse de Moonlight, je tente ma chance ici !
Voilà, des bisous et merci pour votre attention.
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Re: Demandes de partenariatMessage par Tobias Sørensen le Ven 19 Oct - 14:01
Bonjour,

Excusez-moi pour le retard de réponse. Le partenariat est validé, et sera mis en place dans la journée.
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre communauté. .
Vos compliments nous touchent beaucoup, j'aime beaucoup aussi la thématique de votre forum.

Bien chaleureusement,
Tobias Sørensen.
Gear
Re: Demandes de partenariatMessage par Gear le Lun 22 Oct - 15:50
Merci beaucoup pour votre propre réponse ! Je suis un peu en retard mais j'installe votre fiche et votre bouton dans l'heure.
En vous souhaitant une bonne continuation ♥️
Gear
Evensen
Re: Demandes de partenariatMessage par Evensen le Lun 22 Oct - 19:44
Bonsoir o/
Quelle joie de vous revoir dans la course ! Je ne pouvais pas rester là sans vous faire une demande. Surtout que ce nouveau design est à tomber ! Bref vous avez fait du beau boulot je tenais à ce que vous le sachiez. Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à ma demande.
Amour sur vous ♥️

Demande de partenariat
Type de partenariat
Fiche et boutons
Statistiques
Nous avons ouvert le 15 avril 2017, nous comptons 30 membres pour 2758 messages.
contexte
On vous cache des choses, on vous ment depuis des années, on tient à ce que vous restiez dans l'inconnu. Pourquoi ? Pour vous protéger ? A moins que ce ne soit pas vous qu'on cherche à protéger. Car parmi vous se cache des entités anciennes, vieilles de centaine d'années, voir plus. Des entités aux pouvoirs effrayants, aux apparences monstrueuses. Détrompez-vous, les vampires existent, les lycans aussi, tout comme les sorciers. Ils sont là, peut-être font-ils partie de vos connaissances ? Un ami, une amante, un voisin ? Pourquoi est-ce que vous n'entendez pas parler d'eux ? Parce que la société Awakening veille sur eux, les protège. Mais peut-être pas pour très longtemps. Certains groupuscules veulent lever le voile et ne plus se cacher. Alors qu'allez-vous choisir ? Rester dans l'ombre, vous montrer ou faire l'ignorant sur ceux qui vous entourent.

Nous avions été partenaires avant votre fermeture. J'ai vu récemment que vous étiez de retour. Alors je viens demander un partenariat.

Autre chose à ajouter ?
Comme dit plus haut, vous êtes beau ♥️. Non mais vraiment ça donne envie de vous rejoindre !
30

Luna.

Métier :

Doctorant en médecine.

Code couleur :

#5d60f7

Crédits :

95

0

Re: Demandes de partenariatMessage par Tobias Sørensen le Mar 23 Oct - 13:39
Bonjour,

Nous acceptons votre demande au titre d'un partenariat Footer. Merci beaucoup pour votre demande, si cela vous va (pouvez-vous me le confirmer à la suite vu que ce n'était pas votre souhait ?), pourriez-vous me le confirmer à la suite ?
Je le mettrai en place au plus tôt. .

Bien chaleureusement,
Tobias Sørensen.
Evensen
Re: Demandes de partenariatMessage par Evensen le Mar 23 Oct - 20:41
Pas de soucis cela me va très bien ! Merci d'avoir accepté le partenariat. Tout est mis en place de notre côté.
Amour sur vous ♥️
Contenu sponsorisé
Re: Demandes de partenariatMessage par Contenu sponsorisé