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Nuawa
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Shawn
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Tobias
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En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
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Arbre de compétences
Explorateur
Survie
Réduit les chances de tomber sur une situation négative en exploration (5% à 25% évolutif).
Type : Activable
Recharge : Permanent.
Pilote
Le personnage sait piloter toutes sortes de véhicules et vaisseaux sans malus contextuel.
Type : Passif
Recharge : Permanent.
Chasseur de tresors
Le personnage a un bonus permanent de 5% par rang d'obtenir du loot en mission.
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Capitaine
Une fois par sujet avec le MJ (Exploration ...) le capitaine peut utiliser un joker et relancer son dé d'événement. Il peut aussi choisir un nombre et s'il tombe dessus, choisir entre plusieurs événements proposés par le MJ.
Type : Actif
Recharge : 1 fois par sujet MJ.
Decouverte de Lieux
Le personnage a un bonus permanent de 20% de chances de decouvrir un lieu en Mission.
Type : A activer.
Recharge : Permanent.
Armurier
Armes de poing
Permet de générer une arme de poing. Son niveau maximal dépend du rang du personnage.
Type : Actif
Recharge : 3 semaines.
Armement mineur
Permet de générer une arme pour équiper un robot ou une augmentation. Son niveau maximal depend du rang du personnage.
Type : Actif
Recharge : 1 mois.
Armes d'assaut
Permet de générer une arme d'assaut. Son niveau maximal dépend du rang du personnage.
Type : Actif
Recharge : 1 mois.
Munitions
Permet de générer un stack de munitions (existantes ou inventées) ou des unités d'armement (bombes, etc)
Type : Actif.
Recharge : 1 mois.
Armement Majeur
Permet de générer une arme ou un système de combat pour vaisseau ou pour mecha. Son niveau maximal depend du rang du personnage.
Type : Actif.
Recharge : 1 mois.
Mercenaire
Vol a la tire
Un bonus de 10% aux tentatives de vol ou cambriolage, ou aux partages de loot en cas de partage aux dés. Réduction de 10% sur l'objet le moins cher par achat à la boutique. (2 objets minimum, objets d'au moins 50 crédits)
Type : Passif
Recharge : Bonus permanent 1 fois par sujet, 1 réduction / 2 semaines.
Bonus PR
Le personnage remporte 10% de points de Réputation supplémentaires en validation de RP.
Type : Passif
Recharge : Permanent.
Discrétion/Détection
Bonus contextuel de 25% en tentative de détection/perception ou de dissimulation.
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Maîtrise des Armes
Le personnage peut maîtriser toutes les armes, lui octroyant un bonus en combat et exploration. Réduction de 20% a l'achat d'armes en boutique.
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Légende
Bonus d'intimidation (25%), bonus de réputation (15%) et la légende peut s'inviter sur n'importe quelle mission.
Type : Passif / Actif
Recharge : 1 fois / mois.
Ingenieur
Amélioration
Peut générer une amélioration au choix pour un vaisseau.
Type : Actif
Recharge : Illimité inRP, 1 fois / 3 semaines HRP.
Innovateur
Le personnage peut créer une amélioration totalement inédite pour un vaisseau.
Type : Actif.
Recharge : 1 mois, à justifier par un rp.
Expert spatial
Le personnage sait piloter la plupart des vaisseaux connus sans malus et obtient une réduction de 25% sur l'achat de coeurs d'énergie en boutique.
Type : Passif
Recharge : Permanent
Structure
Permet de générer une structure de vaisseau de base. (Pas d'armement ni amélioration.) Le type de vaisseau est limité au rang du personnage.
Type : Actif.
Recharge : 1 mois.
Génie Spatial
Permet au personnage de créer un vaisseau complet et toutes ses améliorations. A justifier par un RP, le système d'armement doit être fourni inRP.
Type : Actif
Recharge : 2 mois.
Roboticien
IA Mineure
Permet de créer une IA à intégrer dans un robot, un vaisseau, ou autre.
Type : Actif
Recharge : 2 semaines.
Piratage
Permet de pirater n'importe quelle IA ou Robot.
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Robot
Permet créer un robot (IA + corps) standard.
Type : Actif.
Recharge : 2 semaines (D) / 1 mois.
IA Majeure
Permet de créer un robot de type androide ou animal équipé d'une IA Majeure. (1 PNJ utilisable en RP.)
Type : Actif.
Recharge : 2 mois.
Mecha
Permet de créer un mecha standard. (Systeme d'armement à fournir.)
Type : Actif
Recharge : 2 mois.
Chirurgien
Anatomie
Permet de créer une amélioration pour augmentation, prothèse ou armure. Jusqu'au rang C, améliorations connues. A partir du rang B, les améliorations peuvent être inédites.
Type : Actif
Recharge : 2 semaines.
Type X
Permet de créer une augmentation de type X.
Type : Actif
Recharge : 3 semaines.
Type B
Permet de créer, réparer et installer une augmentation de Type B.
Type : Actif.
Recharge : 1 mois.
Type A
Permet de créer une augmentation de type A.
Type : Actif.
Recharge : 1 mois
Type O
Permet de créer une augmentation de type O.
Type : Actif
Recharge : 2 mois.
Diplomate
Observateur
Débloque un indice supplémentaire de la part du MJ dans les situations conflictuelles ou complexes.
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Bonus PR
Le personnage et ses partenaires remportent 10% de points de Réputation supplémentaires en validation de RP.
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Charisme
Réduction de 15% sur le total des achats en boutique et bonus de négociation et persuasion de 15%.
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Immunité
Le personnage n'est jamais visé par la justice. (Talent à justifier en RP.) Il n'est jamais visé par les attaques ennemies et les malus d'échecs en mission sont annulés.
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Ambassadeur
Permet d'utiliser des compétences de rang 1 et 2 des autres branches et classes.
Type : Actif.
Recharge : Limité a 1 compétence par classe et par 2 mois.
Negociant
Corruption
Permet d'obtenir un bonus de crédits à la validation des RP. (5 à 25 selon le rang.)
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Négociation
Réduction de 15% sur la totalité des achats en boutique. Compétence évolutive (5%/rang)
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Importateur
Permet de se fournir en matériaux et objets disponibles sur des territoires limites. Bonus de 15% en decouverte de nouveaux materiaux.
Type : Activable.
Recharge : Permanent.
Enchères
Réduction de 20% sur un achat aux enchères. (Peut enchérir + que les crédits possédés si le bonus le permet.) Peut accéder aux enchères dès ce talent acquis. (Ignore le nombre de PR).
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Exportateur.
Gagne 20% de bonus sur les ventes, en plus du prix payé par l'acheteur. Bonus de 15% + en découverte de materiaux. Peut échanger un objet de l'inventaire contre un objet jusqu'à 2X plus cher.
Type : Passif / Activable
Recharge : 1 fois/mois.
Cultiste
Repérage
Permet de détecter les sources ou coeurs d'Énergie. (Bonus contextuel évolutif)
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Maîtrise de l'énergie
Permet de manier l'énergie, l'aspirer, la faire bouger dans l'espace. Pemet d'extraire et stabiliser les Coeurs.
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Surcharge
Permet de concentrer de l'énergie dans un objet doté d'un coeur mineur ou majeur (dépend du rang du personnage) pour le rendre plus puissant ou provoquer une explosion.
Type : Passif.
Recharge : Permanent.
Synthétisation mineure
Permet de synthétiser un Coeur d'énergie.
Type : Actif.
Recharge : 2 semaines.
Synthétisation Majeure
Permet de synthétiser trois coeurs mineurs ou un coeur majeur.
Type : Actif
Recharge : 1 mois.