Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Antiopée

4 sujets
15 messages
Principale cité-état d'Antiopée, Uatazira rassemble la majorité de la population antiopéenne en une dense mégapole organisée autour des temples et du nouveau palais royal, dont le maître mot est le respect de la nature l'environnant. Ses hauts grattes-ciel de verre coloré, coiffés de jardins suspendus, permettent l’absorption de l'énergie solaire, l'eau de pluie traversant les gouttières est traitée et réinjectée dans le circuit d'eau potable, et les rues sont traversées de fréquents trains flottants animés de cœurs énergétiques lunariens facilitant grandement la vie de la population vivant dans cette fourmilière humaine.
avatar
Pas de nouveaux messages
4 sujets
15 messages
Fleuyupera est le premier continent sur lequel les antiopéens ont mis les pieds lors de l'exode. Il est aussi le seul continent à être revendiqué et habité - faute d'être entièrement exploré et maîtrisé. On y trouve une étendue végétale immense, couvrant la plus vaste partie du continent, et transitionnant de façon organique entre les divers climats de Fleuyupera, entre la forêt continentale à l'extrême nord ouest , la Jungle au centre et les bois couvrant les zones montagneuses du sud. Outre la capitale au nord-est, Fleuyupera abrite plusieurs villes, principalement à l'ouest autour des rives des fleuves qui traversent le continent, ainsi que de nombreux secrets que les explorateurs rêvent de découvrir.
avatar
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages
Séparé de Fleuyupera par un large océan, ce continent est encore peu exploré, tellement peu en réalité que les renseignements à son sujet proviennent principalement d'images provenant de vaisseau l'ayant brièvement survolé ou de récits d'explorateurs plus ou moins crédibles. Il est néanmoins accepté que ce continent s'étend du pôle nord de la planète, où il est recouvert de forêt caduques où sont observées les rares températures hivernales de la planètes, jusque bien en dessous de son équateurs, où la végétation devient bien plus semblable à celle de Fleuyupera. En termes plus factuels, Clauzequan désigne pour le peuple Antiopéen tout ce qui se fait d'inconnu, ce large territoire qui s'effarouche encore à leur approche.

Pas de nouveaux messages
5 sujets
59 messages
Créé à la suite d'accords vieux de près de deux siècles, l'enclave lunarienne est une perle de la culture lunarienne incrustée dans l'émeraude de la jungle antiopéenne. Située sur la rive du fleuve Asuperuga, elle profite d'accords économiques particuliers leur permettant d'échanger des produits par la voie du fleuve, ainsi que d'une certaine indépendance politique vis-à-vis du gouvernement antiopéen, mais aussi du gouvernement lunarien, qui s'en sert cependant de comptoir et de base scientifique sur la planète. Cette situation confère aux habitants de l'enclave une identité particulière, en demi-teintes, ni complètement antiopéenne ni complètement lunarienne.
avatar
Pas de nouveaux messages