Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

Lunaria

Pas de nouveaux messages
89 vues
0 réponses
Voir le dernier message le Jeu 1 Nov - 18:07
par Maitre du Jeu

Lunaria

1 sujets
7 messages
Fondée en -417 P.A, l'Académie de Lunaria est un bâtiment imposant à l'architecture typiquement lunarienne. Elle accueille tous les jours plusieurs centaines d'étudiants, ainsi que des membres éminents de la communauté scientifique et du Culte de la Lumière Lunaire. C'est aussi ici que l'on trouve le bureau du Grand Volkh et l'un des Temples les plus actifs du Culte. L'endroit est si vaste et complexe que des plans interactifs sont disponibles pour les visiteurs à l'entrée de l'Académie. Régulièrement, des colloques sont organisés et accueillent de nombreux auditeurs, Lunariens comme étrangers.
♮ Entrevue frate...
Jeu 8 Nov - 20:07
Invité  Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages
Le Temple de la Lumière Lunaire est l'un des édifices les plus fréquentés par les visiteurs de Lunaria. Démonstration du talent des Lunariens pour l'architecture, c'est l'un des bâtiments les plus élégants et imposants de toute la capitale. Le Temple représente le Culte de la Lumière Lunaire, alors même qu'il est assez peu fréquenté par les hauts placés de sa hiérarchie. On y expose quelques artéfacts anciens, en faisant comme un musée des sciences lunariennes plus qu'un véritable lieu de culte fréquenté par les fidèles quotidiennements. En somme, ce Temple là est plus un lieu de rassemblement pour les fêtes de l'Énergie et les occasions spéciales ainsi qu'une vitrine du Culte qu'un véritable lieu de pratique de ce Culte. Richement décoré et lumineux, ses couleurs blanches mêlées au doré et au bleu luminescent des cristaux lunaires attirent autant l'oeil des touristes que celui des lunariens habitués à sa présence.

Pas de nouveaux messages
3 sujets
17 messages
Le quartier porte le nom de la place Sirona, au coeur de l'activité de Lunaria. Il s'agit du centre historique de la ville, et l'endroit le plus actif de la capitale. On retrouve autour de cette place les structures administratives du Conseil Lunaire, ainsi que la plupart des commerces les plus réputés et le grand boulevard menant à l'académie et au temple de la Lumière. C'est par ailleurs sur cette place que se tient le marché technologique bi-mensuel.
avatar
Pas de nouveaux messages
0 sujets
0 messages
La Galerie des Arts est un grand bâtiment très ancien, l'un des derniers témoignages de l'architecture ancestrale lunarienne. Bordée par de vastes grands jardins entretenus avec soin, elle est devenue avec le temps un symbole de la culture lunaire, au même titre que le Temple et l'Académie. Dans la Galerie, l'on accueille depuis des siècles les Arts Nobles, en particulier la sculpture et certaines productions d'Arts Visuels qui ont marqué leur temps. Dans une ambiance éthérée relevée par les quelques productions musicales historiques lunariennes, les passants vont et viennent en s'émerveillant face aux témoignages du génie artistique des anciens. La Galerie n'est pas qu'un simple musée artistique. Il accueille également une partie des sections éducative liées aux arts et à la littérature, transférés il y a de ça quelques décennies depuis l'Académie qui est dès lors devenue principalement un lieu d'étude des sciences.

Pas de nouveaux messages
5 sujets
16 messages
En périphérie de la ville se trouve le Spatioport Lunarien. S'il est assez ancien, bien plus que ceux des autres factions, l'endroit n'est pas décrépit pour autant. Il fait partie des structures les mieux entretenues de la planète, en développement constant pour pouvoir accueillir toujours plus de vaisseaux, proposer les meilleurs services et accueillir les nombreux ingénieurs spaciaux travaillant sur des modèles toujours plus à la pointe de l'avancée technologique. Presque un tiers de la surface du Spatioport est constituée de hangars et salles de recherche, certaines possédées par des groupes privés, d'autres loués au mois à des ingénieurs indépendants.
avatar
Pas de nouveaux messages
Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun