Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

    Density | ft. Lucyana Evensward

    avatar
    Messages :

    170

    Localisation :

    Dust

    Métier :

    Pilote & Capitaine

    Code couleur :

    #ff6633

    Crédits :

    282

    Réputation :

    148

    Density | ft. Lucyana EvenswardMessage par Shawn Green le Dim 14 Oct - 1:04
    Density
    Lucyana Evensward & Shawn Green - Dust [Anciennes Fermes]
    Il y avait ce sentiment toujours partagé, étrange. Comme si rien ne changeait et que, pourtant, tout l’était en même temps. Les Vieilles Fermes, posées et aménagées par les premiers colons, n’étaient plus celles connues il y a bien des années, alors qu’il arrivait sur une Cité qui tenait davantage d’un campement, voire d’un court village. Dust n’était pas encore la ville de maintenant et les fermes, entretenues par les Hommes, semblaient être dorénavant oubliées, parfois abandonnées. Dorénavant, plus personne n’y pensait réellement tandis que de vieilles machines, désuètes, continuaient le même travail depuis qu’elles avaient remplacé les humains. Car les premiers colons étaient remplacés par des explorateurs et des aventuriers, peu intéressé par la colonie fondée. Dans le vrombissement silencieux des automates, l’Antiopéen prenait une longue inspiration. Ce sentiment nostalgique.

    Il avait connu Dust et ses transformations. Dust la jeune. Dust la violente. Dust la libérée. Dust dans tous ses états. Les plus belles faces comme celles, engendrées, les plus laides. La violence. L’anonymat. L’exploitation. Et cette brutale et difficile solitude qui, depuis la fin de son voyage avec l’Intrépide, prenait de plus en plus de place. Car Shawn était surtout seul. Le plus souvent, traînant dans les plants qui rappelaient Antiopée, il souriait tout seul sous les odeurs alléchantes des baies qui lui rappelaient sa jeune enfance, alors qu’il cueillait en bordure du village.

    Une des portes automatiques s’ouvrait à nouveau, laissant supposer qu’une autre personne visitait les lieux, ou prenait de quoi se nourrir encore un peu durant les journées à venir. Car plus personne ne gérait réellement le lieu, sinon les vieilles machines. Tout le monde s’était désintéressé des serres, oubliées et délaissées, tandis que les automates continuaient ce même service, fournissant le nécessaire à une population toujours croissante. L’explosion démographique viendrait bientôt à détruire les derniers résidus des premiers Hommes de Dust, tandis qu’une première génération née sur ces terres voyait le jour.

    Souriant à la personne qui se trouvait près de lui, une jeune femme plutôt agréable à regarder, il n’aurait su exactement quelle langue utiliser. Antiopéenne ? Dur à dire mais il en aurait surpris. Elle n’avait pas ce visage si caractéristique de son peuple. Aussi se posait la question de savoir si elle était lunarienne ou terrianne et, procédant par élimination, il imaginait celle-ci venir de Luna, ou en tout cas élevée par quelques colons de cette civilisation.

    _ _ Il est rare de voir quelqu’un en ces lieux. J’ai plus souvent l’habitude d’y traîner seul que de croiser du monde. »

    Il s’était arrêté à sa hauteur, reprenant rapidement le fil de la discussion pour poser une question à cette dernière.

    _ _ Vous y faites quoi de beau ? » Et fermant brièvement les yeux, sans même attendre la question retour qui viendrait sûrement à tomber, il répondait déjà à sa propre question, tentant de la mettre assez en confiance pour lui prouver qu’il ne désirait faire aucun mal. « J’aime retrouver les baies qui viennent de ma terre natale. J’en suis parfois nostalgique, en réalité. Mais on vit avec le poids de nos décisions et je ne la regrette jamais. »
    J'espère que ceci vous plaira !