Top-sites
1234
Nuawa
Administratrice
Shawn
Administrateur
Tobias
Administrateur
En -68 P.A, les anciens Terriens débarquaient sur la nouvelle Terra après des siècles d'errance dans l'espace. De cet événement s'est organisé, avec le temps, un nouvel ordre galactiques. Un exode, des tensions, l'évolution et l'indépendance. Ainsi se sont tissées les relations entre les planètes Terra, Luna, Antiopée et Dust. Comment apposerez vous votre marque dans cet univers prêt à changer du tout au tout ?La galaxie est pleine de mystères. Terra, Luna, Antiopée ou Dust, chaque planète éveille la curiosité des explorateurs prêts à tout pour marquer l'Histoire et percer les secrets de l'univers. Alors que la stabilité présumée entre les factions est mise à l'épreuve par l'arrivée d'un peuple inconnu, quelle aventure tenterez-vous de vivre ? Face à l'immensité de l'univers, les Hommes se prennent à rêver d'exploration. Terrians, Lunariens, Antiopéens et Dustiens, chaque peuples aspirent à en percer les secrets. Dans cette galaxie aux possibilités infinies, chaque individu peut changer le cours de l'histoire et voir sa vie prendre des airs de récits d'aventures. Dans de monde ouvert aux occasions multiples, qui serez-vous ?
Actualités
30/09/2018 - Pré-ouverture du forum ! En savoir plus sur les avantages et les bonus de pré-ouverture, ici.
13/10/2018 - Premiers retours sur la pré-ouverture : ajouts, ajustements et prévisions pour la suite. Par ici.
20/10/2018 - Inscriptions de la mission spatiale lancées ! Par ici.
22/10/2018 - Ajustements sur les compétences. Par ici.
04/11/2018 - Fin de la pré-ouverture ! Plus d'informations Par ici.
nos partenairesLes rejoindre

    Sky full of the stars is my Dream ! (En cours)

    avatar
    Messages :

    1

    Localisation :

    Luna

    Métier :

    Pilote & Capitaine

    Code couleur :

    #ffffff

    Crédits :

    0

    Réputation :

    Inconnue

    Orion Maeda
    Avatar : Athrun Zala (Asran en vf) de Gundam
    "Orion est une personne très gentille. Il a toujours tout fait pour réaliser son rêve le plus cher et sa passion pour les vaisseaux la bien aidée. C’est un ingénieur qui a construit son propre vaisseau spatial avec l’aide de son meilleur ami. Ils en sont les capitaines et les pilotes principaux ! Il cumule du trois en un métiers ! Il explore l’univers à bords de son vaisseau spatial !  C’est chouette non ?! Il a une âme d’explorateur depuis tout petit. Il parle très peu avec sa famille sur Luna puisqu’ils ne sont pas d’accord avec ses visions, il a un peu coupé les ponds avec eux. Vivant sur son vaisseau."
    Informations
    Age
    26 ans
    Genre
    Masculin
    Faction
    Luna
    Classe
    Ingénieur Spatial
    Metier
    Explorateur , Pilote et Capitaine
    Description generale
    "Description physique et psychologique de votre personnage. Pas de minimum requis."

    Pacifiste – Bienveillant – Gentil – Observateur – Idealiste – Flegmatique – Rêveur  – Naïf- Influençable – Indécis- Têtue – Discret- Bordélique.

    Orion est un humain rempli de gentillesse, bonté et bienveillance pour ses proches et les gens autour de lui en général. Il veut être utile à un maximum de gens possible qui lui accorderont sa confiance et la main tendue. D’un naturel pacifisme, il n’aime pas les conflits et à tendance soit à se battre pour que la paix règne, et que la justice revienne, soit à essayer de calmer le jeu et à être une sorte de médiateur au conflit pour éviter que les choses dégénèrent. Alors certes, parfois ça marche, mais il y a aussi des fois ou il est déçu quand ça ne marche pas.

    Il croit dur comme fer en ses idéaux de justices et de libertés. Il est prêt à se battre pour les faire respecter et à se battre pour une cause qu’il croit juste. Il est de ce fait parfois très naïf, et influençable. Voir même facilement manipulable par les mots et les discours. Il est très têtu quand il est convaincu par quelque chose, et à moins qu’il ne finisse par se rende compte par lui-même de ses bêtises, ou que son jugement est faux, ou qu’il est manipulé, il est difficile de le faire changer d’avis sur tel ou tel sujet.

    Silencieux, rêveur, il est souvent perdu dans ses pensées et dans la lune, il lui arrive de se perdre sur un point et d’oublier qu’il est présent dans une pièce. On doit souvent claquer des doigts ou faire du bruit pour le ramener les pieds sur terre. On a aussi tendance à oublier sa présence quand la foule est grande !  Discret, on ne l’entendra cependant pas beaucoup s’exprimer, il ne parle pas pour ne rien dire, et est assez flegmatique dans l’ensemble et très observateur. Ayant appris à distinguer les expressions du visage et le langage qui lui est associé, il est capable de reconnaître quelqu’un qui ment par exemple.

    Même s’il est manipulé, cela veut simplement dire que son jugement est alors erroné. Il a aussi deux autres défauts majeurs qui le tourmentent très souvent dans sa vie de tous les jours, qui sont l’indécision et la recherche de vérité. Qu’elle soit spirituelle ou pas d’ailleurs. Sa persévérance à se retrouver et à discerner la vérité du moment au milieu du chaos, et l’autre est son indécision qui est une sorte de sous-produit au premier.

    Il n’est jamais sûr de faire les bons choix, car il cherche sans cesse la vérité. Il est aussi très bordélique ! Il a tendance à ranger ses affaires de manière qu’il n’y est que lui qui s’y retrouve et pas forcément les autres ce qui agace parfois ses camarades !  
    Biographie
       
    "Histoire du personnage. Ne pas oublier d'aborder la façon dont il a acquis sa compétence native de classe."

    Depuis tout petit, tu vous une fascination pour l’espace et son exploration. Tu disais tout le temps, quand je serais, je serais un voyageur ! « Je parcourrais l’univers et j’y percerais tous ses secrets ! » Même ceux les plus enfouis dans la Galaxie et la voie lacée ! Tu passais ton temps à observer les étoiles grâce à ton télescope obtenu à l’âge de cinq ans. Tu avais les yeux rivés vers les étoiles en permanence et tu ne t’en cachais pas.

    A chaque anniversaire et à chaque noël, dès que tu en avais l’occasion en gros, tu demandais des livres sur les vaisseaux, sur l’astronomie, sur tout ce qui était en rapport ave l’espace. A chaque discussion tu trouvais toujours le moyen de revenir sur ta passion. Bon, au bout d’un moment, les gens t’envoyaient quand même balader ! En fait, tu n’avais pas beaucoup d’amis à cause de cette passion qui ne plaisait pas à tout le monde.

    Tu étais très proche de ton frère et de ta mère, car il n’y avait qu’eux qui comprenait ton attirance pour l’inconnu et l’espace. Ton père était moins fan de ta vocation, mais ne te freina jamais. Il t’avait testé au cours d’une discussion qui était partit en vrille et tu lui avais répondu :

    « Tu verras papa, je deviendrais un grand Explorateur ! et un grand Ingénieur ! Et ce jour-là, tu seras fier de ton fils ! »

    Ton père était général dans l’armée de Terra. Tu te fichais éperdument de la politique que menait le gouvernement, tu avais la tête dans les étoiles plus qu’autre chose. Lorsqu’on t’interrogeait sur un sujet sérieux à l’époque, tu répondais par un soufflement, ce qui avait le don pour agacer tes professeurs ou même tes rares amis. Tu n’avais qu’une seule idée en tête, partir dans l’espace. Et à ceux qui se moquaient en disant que tu n’y arriverais jamais, tu leur répondais avec tout ton amour :

    « Vous ne m’empêcherez pas de réaliser mon rêve ! »

    Plus tu grandissais, plus tu t’éloignais, et plus tu te plongeais dans les études et dans la recherche sur les vaisseaux spatiaux. Tu acceptais cette différence si particulière de savoir déjà ou et vers quoi aller. Tu rendais certains jaloux. Etant pacifiste, tu ne te battais jamais, lorsqu’on t’agressait tu te laissais trop souvent marcher dessus. Tu ne voulais faire de mal à personne, tu voulais juste qu’on te laisse tranquille.

    C’était seulement ton frère et tes deux camarades qui te défendaient. Tes meilleurs amis. Ton frère te fit la promesse à partir de ce moment-là, d’être toujours là pour toi quoi qu’il arrivait. Tu est partit étudier à l’Académie d'Ingénierie de Luna. Tu consacras ton adolescence à l’ingénierie mécanique et aérospatiale. Tu en appris toutes les ficelles. Bien sûr au départ, ce fut compliqué pour toi de t'y retrouver parmi tous les plans, tout le langage spécifique qu'on utilisait dans ce domaine.
    Almas
    Package choisi : Aucune idée !
    Rang demandé :C ou B
    Comment as-tu découvert le forum ? :Par différents partenariats !
    Parrain/Marraine :aucun
    avatar
    Messages :

    80

    Localisation :

    Antiopée

    Métier :

    Scientifique de l'Enclave

    Code couleur :

    #0099cc

    Crédits :

    585

    Réputation :

    0

    Coucou !

    Des nouvelles par ici ? Tu as besoin de plus de temps, ou de réponses pour terminer ta fiche ? N'hésite pas à nous tenir au courant !